Le 23 juin 2020 à 19:46:03 Livetrack a écrit :
Faut que je me le prenne. Il a l'air excellent.Par contre, à chaque fois qu'un jeu "transmet des émotions par le Game Design", j'ai toujours l'impression que c'est la solitude.
Il y a d'autres émotions dans la vie.
Une de ces émotions et celle-là oui, mais elle arrive à le transmettre plus fortement et surtout à te faire ressentir certains aspects de cette solitude. Mais y a vraiment un très beau message dans le jeu et de très belles émotions, y a pas seulement cette solitude.
Le 23 juin 2020 à 19:56:52 SaraValestein a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:43:39 MobiusDigital a écrit :
Le 23 juin 2020 à 19:41:42 SaraValestein a écrit :
Faudra vraiment que je le test un de ces jours.Si toi aussi t'en a marre de jouer toujours à la même chose, de toujours ressentir une sensation de déjà vu, je peux t'assurer que c'est le jeu parfait pour te redonner foi au JV
Ça pourrait sacrément me faire du bien alors, surtout après cet "E3".
Oui si tu veux te convaincre un peu plus regarde l'un des messages en première page qui dit exactement ce que j'ai dit là, c'est un jeu extrêmement rafraichissant et c'est pas pour rien qu'il a raflé tous les prix de Game-design l'année dernière
Le 23 juin 2020 à 19:45:34 KakueIum a écrit :
Ce jeu est tellement brillant et unique dans sa proposition que je sais qu’on aura peut-être jamais l’occasion de revoir une expérience similaire. Pour moi c’est le jeu qui prouve que le game-design c’est un vrai art qu’il fait savoir pour maîtriser pour faire un grand jeu. Un pur plaisir dans mon top 3 BGE, dommage qu’il passe quasi-inaperçu à côté des AAA.
Pareil kheyou
J'ai toujours de la rancune envers les VGA pour ne pas l'avoir récompensé, et surtout de ne pas avoir nominé le jeu pour sa bande-son.
Un jeu comme on en voit que très rarement, qui a une énorme âme
Le 23 juin 2020 à 20:12:44 Halo-Legende a écrit :
J'ai toujours de la rancune envers les VGA pour ne pas l'avoir récompensé, et surtout de ne pas avoir nominé le jeu pour sa bande-son.
Un jeu comme on en voit que très rarement, qui a une énorme âme
Une âme, c'est exactement ça
Ça commence bien je suis mort en moins de 60s ( je voulais voir ce qu'il y avait dans le trou du geyser )
J'ai fait que 2 boucle pour le moment et commence à comprendre le principe.J'aime beaucoup, il y a des vibes de ce qu'aurait du être No man Sky pour ce qui est de l'exploration des planètes et il a une atmosphère très reposante .
Pour le moment j'ai du mal avec la maniabilité du vaisseau alors sur la planètes aux tornades c'était comique
Le 23 juin 2020 à 23:36:25 [GeraltDeRivia] a écrit :
Ça commence bien je suis mort en moins de 60s ( je voulais voir ce qu'il y avait dans le trou du geyser )J'ai fait que 2 boucle pour le moment et commence à comprendre le principe.J'aime beaucoup, il y a des vibes de ce qu'aurait du être No man Sky pour ce qui est de l'exploration des planètes et il a une atmosphère très reposante .
Pour le moment j'ai du mal avec la maniabilité du vaisseau alors sur la planètes aux tornades c'était comique
Content que ça te plaise.
Oui pour la maniabilité c'est très subtile, le jeu à un coté "arcade réaliste" très réussi je trouve sur tous les aspects (Design, contrôle, concept physique, etc)
Donc t'inquiète pas tu vas vite t'y habituer, d'ailleurs dans la vidéo que j'ai linké en première page, la fille qui pleure devant le générique du jeu tu peux l'entendre dire plus tard qu'elle était contente de ne pas avoir arrêté durant les premières boucles car elle avait du mal avec les contrôles au début (elle aussi).
Si ça peut te rassurer.
Une question l'auteur, pourquoi ton pseudo est le meme que le nom des développeur du jeu
Le 24 juin 2020 à 23:22:25 LexDarkTower a écrit :
Une question l'auteur, pourquoi ton pseudo est le meme que le nom des développeur du jeu
Pour les remercier
J'essaye de faire découvrir ce jeu au khey, par exemple moi j'en ai entendu parler des mois après sa sortie sur ce forum alors que pourtant je suis d'assez près l'actualité du JV.
Et quand je vois le nombre de personne qui connait pas le jeu avec mes Topics, je me dis que j'ai pas tort...
Quand le "fanboyisme" à atteint sont paroxysme, mais bon je ne juge pas
C'est un chef d'oeuvre clairement
The liar princess and the blind prince la petite fin émouvante
J'avais commencé le jeu mais j'étais bloqué
Enfin pas bloqué mais j'avais plus aucune idée d'où aller.
J'ai terminé (enfin je crois) la planète au trou noir, celle avec la cité sous le sable, celle avec les tempêtes (et le truc en orbite autour ). La dernière chose que j'ai faite c'est trouver les coordonnées du truc qu'ils cherchaient (dsl j'ai oublié le nom ) puis comme ça n'avait rien débloque et que je savais pas où aller j'ai laissé tomber.