Dg qui sait pas lire des cartes putain
DG il est devenu expert en géopolitique et politique américaine
Le 06 novembre 2024 à 02:08:33 :
Expert en parfum, expert en vêtements, expert en experts, expert à Miami,....
Ahi un chouffin master recherche histoire maintenant
Putains tous les messages qui se font supprimer
Expert en cinéma, expert en jeu vidéo, expert en platines vinyles, expert en fringues, expert en figurines, expert en géopolitique, et toi ?
Le 06 novembre 2024 à 02:11:45 :
DG il est devenu expert en géopolitique et politique américaineExpert en cinéma, expert en jeu vidéo, expert en platines vinyles, expert en fringues, expert en figurines, expert en géopolitique, et toi ?
Il a créé tous les concepts youtube avant tout le monde mais végète au fond du caniveau et toi ?
C’est rompiche les radio libre je comprends comment ça marche autant sur la chaîne
Les intervenants sont inintéressants.
Le 06 novembre 2024 à 02:13:46 mileslamorale a écrit :
C’est rompiche les radio libre je comprends comment ça marche autant sur la chaîneLes intervenants sont inintéressants.
Soit inintéressants soit gênants, moi non plus je comprends pas le délire
Le 06 novembre 2024 à 02:12:42 :
Le chouffin de 23 ans qui brasse du vent, INTERVENANT SUIVANT
Lui tu vois il a la petite bibliothèque Ikea à la con avec sa petite collection de livres géopolitique à la con avec un petit buste à la con d'un philosophe à la con avec das capital posé sur son bureau à la con
Le 06 novembre 2024 à 02:13:46 :
C’est rompiche les radio libre je comprends comment ça marche autant sur la chaîneLes intervenants sont inintéressants.
Pyramidas a fait décoller le concept et DG l'a dégagé quand il avait plus besoin de lui
Le 06 novembre 2024 à 02:13:46 :
On veut pyramidas
C’est vraiment le pire concept de la chaîne, 2k viewers pour écouter des gens raconter des trucs inintéressants
Pyramidas est marrant, il la vraiment viré ? J’ai pas suivi
Tain mais leurs débats sur la liberté d'expression. Le pays n'a jamais été autant à droite et n'en a jamais autant parlé librement .. c'est encord pire sur internet , n'importe quel gaucho est ridiculisé.
Le 06 novembre 2024 à 02:16:43 :
Pyramidas a osé insulter l'ami de DG
Je peux pas en dire plus sans me faire bannir
Le 06 novembre 2024 à 02:17:50 :
Y'a aussi les gauchistes qui viennent arracher des drapeaux français sur des balcons pendant des manifestations palestiniennes
En France tu peux afficher n'importe quel drapeau sauf le drapeau Français
Ah si c'est autorisé une fois tous les 4 ans pour la coupe du monde
Le 06 novembre 2024 à 02:11:24 :
Putains tous les messages qui se font supprimer
Faut demander aux admins pourquoi il a décidé de supprimer. Il doit y avoir une raison.
Je suis sur écoute
Le 06 novembre 2024 à 02:16:43 mileslamorale a écrit :
les modos l'ont déban il est revenue hier