Le 21 juin 2020 à 23:07:51 fyxxo01 a écrit :
Flavien qui en remet une couche
"la fin est beaucoup plus subtile et sombre que ce qu'on en lira. Mais c'est peut etre un peu trop bien écrit pour un public qui se jette sur des rumeurs sans avoir fait le jeu."
ce mec est un guignol
Le 21 juin 2020 à 23:09:54 TechnoForce3 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 22:57:59 ShibokageHD a écrit :
Clairement ouais, elle est random quoi. Pour la mort de Joël c'est pas le perso que je blame c'est surtout la fainéantise dans l'écriture tout en reniant complètement le premier jeu, si ça avait été bien fait mais ça aurait été génial même. Buter un perso important ça doit avoir un impact énorme, mais le problème c'est que c'est tellement ridicule et téléphoné pour lancer le pitch du jeu que personne y croit et tout le monde se défoule sur Abby qui est juste osefD'ailleurs Mafia 2 avait fait tué le perso du premier jeu par le héro du second et il n'y avait pas eu de polémique.
Oui et puis bon les rageux qui te sortent "ah ben il est pas content on a tué son perso hein onche onche " alors que non ça n'a rien à voir, surtout que pour l'effet de surprise coup de massue c'est excellent je trouve. Mais faut que ça soit bien fait, là c'est juste une insulte
Flavien qui dit que c'est une fin sombre bordel
Le 21 juin 2020 à 23:11:17 MarcusBanni a écrit :
Sombre comme la merde que je chie, oui !
Flavien S c'est l'une des fins les plus sombres que j'ai vu dans un jeu. Tu n'as strictement rien compris, et confond violence avec profondeur. J'en ai marre
Ceci explique cela, il n'a pas joué à grand chose en fait.
Flavien qui a commencé le jv en 2018
Putain ce monstre, et je parle pas d'Abby
merde le lapsus révélateur avant l'edit
Bordel, TLOU qui se prend pour RE
Falvien qui essaye de se donner un style en mode " La fin est d'une subtilité inouï , vous n'avez juste pas saisi la nuance pauvre de vous " Alors que c'est juste de la merde en barre
Le 21 juin 2020 à 23:14:15 Miserycorde_ a écrit :
Bordel, TLOU qui se prend pour RE
j'ai pensé à la même chose
Ça décolle !
Vous rigolez mais j'ai kiffé cette séquence moi
L'une des rares scènes où je me suis pas fait chié et où j'ai lâché "Ah, il se passe quelque chose !"
Abby qui commence à faire sa transition en Kratos
C'EST QUOI CE MONSTRE LES MECS
(Je parle de Abby qui se fait ce truc de 150 tonnes à main nues)
Le 21 juin 2020 à 23:16:59 fyxxo01 a écrit :
Vous rigolez mais j'ai kiffé cette séquence moi
L'une des rares scènes où je me suis pas fait chié et où j'ai lâché "Ah, il se passe quelque chose !"
Bah là manette en main j'imagine qu'il y a de la tension oui.
Le 21 juin 2020 à 23:14:44 MarcusBanni a écrit :
Falvien qui essaye de se donner un style en mode " La fin est d'une subtilité inouï , vous n'avez juste pas saisi la nuance pauvre de vous " Alors que c'est juste de la merde en barre
La subtilité qui est aussi grosse que le tour de bras d'abby mais on aurait pas compris, ce qu'il a pas compris c'est que c'était de la merde
Moi qui avait été déçu par la durée de vie de RE3.... bah putain je préfere largement mes 5h de RE3.
(en réalité 20h, pour le platine )
Flavien a un côté très positif, il trouve du bon dans tout, c'est son style, mais il est aussi bobo sur les bords. Sa réaction ne m'étonnes pas. Et puis bon, j'pense qu'il est grave dans le déni. La fin ne fonctionne pas du tout. Goût ou pas goût. L'écriture ne fait que se contredire en continue.
Le 21 juin 2020 à 23:11:17 MarcusBanni a écrit :
Non mais Flavien putain, j'ai envie de lui faire fermer sa gueule mais vu que le gars est modérateur et a vraiment l'air d'être sincère dans son appréciation, chaud un peu. Hâte de voir le débat demain pour voir ses arguments et défendre cette étron. Il va en falloir là mais vraiment.
Le 21 juin 2020 à 23:18:09 Howtorsa4 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 23:14:44 MarcusBanni a écrit :
Falvien qui essaye de se donner un style en mode " La fin est d'une subtilité inouï , vous n'avez juste pas saisi la nuance pauvre de vous " Alors que c'est juste de la merde en barreLa subtilité qui est aussi grosse que le tour de bras d'abby mais on aurait pas compris, ce qu'il a pas compris c'est que c'était de la merde
Vous me tuez bordel