ayaaaaaa le mec qui pète un câble et balance de rage une bouteille sur le grillage
Le mec a reussi à rendre Death stranding amusant alors je crois en lui pour TLOU 2
ayaaaaa il a décrit les niaises
OU EST LA LOGIQUE NAUGHTY DOG ???
Mettez moi un Trex dans ce jeu de con
le coup des bloc notes lettres ou autres chiffons avec un code dessus en 2020 dans un jeu "normal" (un AAA qui n'a pas vocation à être un visual novel énigmatique) bordel
IL EST OU LE CODE
IL EST OU LE GAMEPLAY
ON S'EMMERDE, C'EST ININTÉRESSANT
Le 19 juin 2020 à 22:10:54 EcrivaiSwki a écrit :
Le 19 juin 2020 à 22:09:01 bigbang779 a écrit :
Ce live qui respire la malveillance... Autant pour Death Stranding je pouvais comprendre... Mais là il récidive dans la mauvaise fois la plus totale et il s'est engouffré dans ses mensonges.Bref quel déception je pensais que ça allait être cool mais DG de plaint comme un gosses de 5 ans à chaque seconde
Le pire c'est qu'il se plaint des graphismes et de la technique, alors que c'est l'un des rares points incritiquables du jeu
Pour les graphismes il en fait trop oui.
Par contre oui c'est emmerdant comme la mort avec de vieilles mécaniques vus et revus, et ça c'est indéniable également (mais bon ce ne sont que les 5 premières heures de jeu, ça va décoller)
"Les mécaniques vus et revus" qu'est ce que ça veut dire sérieusement comme phrase, soyons sérieux
Le saut et le double-saut dans les jeux de plateforme c'est du vu et revu, ça n'en fait pas une mauvaise mécanique.
En général le "c'est vu et revu" c'est la formule qu'utilise les personnes malhonnêtes qui n'ont pas d'argumenter pour critiquer un jeu, c'est comme le premier.
Bref ça peut très bien être "du vu et revu" et être excellent. Surtout que de ce que j'ai vu c'est vraiment que si on en reste à la surface qu'on peut dire que c'est la même chose que le premier.
Je trouve ça ouf que DF qui est sensé faire des analyses techniques des jeux est plus pertinent lorsqu'il parle brièvement de gameplay que des gens qui ambitionne d'avoir un "avis objectif" (ce qu'a dit DG en début de live).
Ils sont où les zombies
Les seuls live que je peux regarder
Merci DG
Le 19 juin 2020 à 22:22:18 AkuForza a écrit :
Ils sont où les zombies
Ce sont les énigmes là, pas de zombies, patience.
3 énigmes à la suite, 3 fois la même ("comment passer le portail", "où est le code", "comment brancher le courant") avec une petite variation pour faire genre c'est une nouvelle mécanique.
Sérieux quoi...une seule suffisait largement.
Ils sont où les zombies
Elle est ou la moto,inoubliable Ds.
C'est vraiment Julien Chieze qui était sur le tchat pendant son live ?
Le 19 juin 2020 à 22:23:45 EcrivaiSwki a écrit :
Ils sont où les zombiesCe sont les énigmes là, pas de zombies, patience.
3 énigmes à la suite, 3 fois la même ("comment passer le portail", "où est le code") avec une petite variation pour faire genre c'est une nouvelle mécanique.
Sérieux quoi...une seule suffisait largement.
LA BOUCLE
Le 19 juin 2020 à 22:23:56 IcemanDest a écrit :
Non
Le 19 juin 2020 à 22:23:56 IcemanDest a écrit :
Non
Sa rétrospective RE6.
3 énigmes à la suite, 3 fois de suite faut trouver comment brancher le courant avec le même cable blanc, sur le même type de générateur.
Bordel Zelda LA faisait plus varié dans un seul donjon ya 20 ans..
Ah voilà les zombies
des zombies après 1 heure de"gameplay" chiant
Bon...
3 zombies et c'est repartis pour une "énigme" à la con avec un code à trouver