Vous prenez de l'avance les joueur devron attendre 2021 pour y toucher
Les joueurs qui nont pas connus smt3 sur ps2
Le 18 août 2020 à 18:47:03 trezegirl a écrit :
Tout compte fait, je vais le lancer maintenant. J'ai pas vraiment de jeu en cours là, c'est un bon moment.
T'y fais sur quelle plateforme ? DS, GBA ? PC ...:hap: ?
J'ai entendu dire que le jeu a été pensé principalement pour tourner sur la GBA de base non retro éclairée, c'est pour ça que les couleurs sont hyper pétantes sur un écran retro éclairé.
Bon j'ai choppé Lucifer's Call, il y a un autre épisode à faire avant, ou celui là peut se faire sans avoir fait les autres ?
Le 18 août 2020 à 19:12:28 Daemon23 a écrit :
Le 18 août 2020 à 18:47:03 trezegirl a écrit :
Tout compte fait, je vais le lancer maintenant. J'ai pas vraiment de jeu en cours là, c'est un bon moment.T'y fais sur quelle plateforme ? DS, GBA ? PC ...:hap: ?
J'ai entendu dire que le jeu a été pensé principalement pour tourner sur la GBA de base non retro éclairée, c'est pour ça que les couleurs sont hyper pétantes sur un écran retro éclairé.
Gba PSP
Je l'ai fais sur GBA normale à l'époque, c'est possible ! Ta remarque est intéressante, je ressentais ça sur d'autres jeux la premiere fois que j'ai vu la GBA SP. Je n'ai eu que la GBA normal, mais quand j'allais chez des potes qui l'avaient, je voyais un problème de couleur comme si la luminosité était tellement forte qu'on perd les couleurs. Sur Sword of Mana, FF Tactics ou Tales of Phantasia par exemple. Bien vu, j'avais oublié ce détail.
Le 18 août 2020 à 20:08:12 Wainwright a écrit :
Bon j'ai choppé Lucifer's Call, il y a un autre épisode à faire avant, ou celui là peut se faire sans avoir fait les autres ?
Tu peux le faire direct.
Bon j'ai drop Castlevania Harmony of Dissonance. Pourtant j'étais chaud au début, j'ai rempli la map à 70%...mais bon, je me demande depuis un moment pourquoi je continue à jouer mis à part que c'est le gameplay metroidvania.
Le jeu m'ennuie à mort. Les environnements et ennemis sont chiants. Le moveset et les combinaisons avec les bouquins sont limite anecdotique (même si puissant) c'est pas des mécaniques permanente. Le level design est plaaaaaaaaaaaat. Bordel..
Et les musique.. ma dernière session de jeu, j'ai enlevé le son, j'en pouvais plus.
Le peu de narration(parce que la narration environnementale habituel des castlevania on peut l'oublier dans ce jeu), c'est avec maxim et c'est pas intéressant franchement. Mais bon à la limite on s'en fiche dans ce jeu.
Beaucoup de mal avec la physique du perso, néanmoins les dash sont jouissif.
Bref un jeu avec assez peu d'intention ou de charme. :/
Je n'ai pas trouvé de point d'accroche.
Y'en a qui ont retouché à Dino Crisis dernièrement ?
J'ai commencé une partie dernièrement mais je pense la drop
J'arrive absolument pas a me mettre dedans, les combats sont pas terribles, tu peux pas clean, les ennemis repop
C'est pas spécialement beau , je prefere les décors fixes à la RE
J'en avais pourtant d'excellents souvenirs à l'époque
Grosse deception pour l'instant
Le 18 août 2020 à 21:57:38 Kronos-JBS a écrit :
Bon j'ai choppé Lucifer's Call, il y a un autre épisode à faire avant, ou celui là peut se faire sans avoir fait les autres ?Tu peux le faire direct.
Un must have, j'ai préféré largement ce jeu que j'ai retourné dans tous les sens plutôt que Persona 3 ou 4 que j'ai abandonné (alors que j'ai aimé au début le 3) mais le fait de faire des rencontres, des événements sociaux... je me suis ennuyé et c'était une purge pour moi.
N'hésite pas à regarder un tuto par rapport au fusion car l'heure est importante dans ce jeu.
Je suis en train de réfléchir à mes prochains jeux.
J'ai envie de me refaire Wild Arms 3&5 que pourtant j'ai déjà refait l'année dernière, Dark Cloud, ça fait un bail, et je me suis refait Dark Chronicle au début de l'année, ou Persona 3.
J'ai aussi des envies de Dragon Blaze, Sol Divide, Ikaruga, Eternal Darkness ou encore Road Avenger (une éternité que je n'ai pas touché à ce genre de jeu).
Je suis en train de me faire Wild Arms 3 justement
Le 20 août 2020 à 10:23:13 Pro-gamecube a écrit :
Bon j'ai choppé Lucifer's Call, il y a un autre épisode à faire avant, ou celui là peut se faire sans avoir fait les autres ?Tu peux le faire direct.
Un must have, j'ai préféré largement ce jeu que j'ai retourné dans tous les sens plutôt que Persona 3 ou 4 que j'ai abandonné (alors que j'ai aimé au début le 3) mais le fait de faire des rencontres, des événements sociaux... je me suis ennuyé et c'était une purge pour moi.
N'hésite pas à regarder un tuto par rapport au fusion car l'heure est importante dans ce jeu.
L'heure est importante pour les fusions spéciales mais tout est expliqué à la Cathédrale des Ombres.
C’est chiant d’avoir trop de jeux. Plein de jeux à faire, mais aussi plein de jeux que t’aimerais refaire. Du coup, faut faire des choix, car ton temps de jeu n’est plus aussi important qu’à l’époque de l’école
Le 20 août 2020 à 10:23:13 Pro-gamecube a écrit :
Merci de l'astuce, je regarderai ça alors.
Le 20 août 2020 à 10:28:56 Solidems01 a écrit :
C’est chiant d’avoir trop de jeux. Plein de jeux à faire, mais aussi plein de jeux que t’aimerais refaire. Du coup, faut faire des choix, car ton temps de jeu n’est plus aussi important qu’à l’époque de l’école
Je ressens le même souci. J'ai énormément de jeux, sur mon pc j'en ai à peu près 300 de tout style et tout époque et je me retrouve à regarder les bibliothèques des différents stores ou des jeux directement installés poru au final rien lancer et procrastiner sur le forum
C’est exactement ça.
Sur Vita, Switch, PS4 et 3DS je dois avoir à peu près 200 jeux pas fait....
Et à côté j’ai des envies de MGS, Shadow Hearts, Conker,etc...
Mais si je me lance, des jeux que j’ai jamais fait seront toujours dans l’étagère
Le 20 août 2020 à 10:35:01 Solidems01 a écrit :
C’est exactement ça.
Mais si je me lance, des jeux que j’ai jamais fait seront toujours dans l’étagère
Pareils Shadow Hearts j'ai envie... Et je les ai refais l'année dernière.
C’est le cycle
C’est exactement ça.
J'ai pas trop ce problème là, c'est très rare que je revienne sur un jeu ou que je veuille le refaire. J'aime bien garder la magie de la première impression et pas dégoûter de refaire un jeu et risquer d'y voir des défauts. Souvent je m'arrange pour faire toutes les quêtes, missions annexes et récupérer ce que j'aime bien en plus de l'histoire dans la même partie pour ne pas avoir à le refaire. Exception faîte de jeux à scoring bien entendu.
Je vous comprends, j'ai encore Grandia Xtreme à faire alors que j'ai terminé plus de 50 fois Resident Evil 4, et 3 fois Paper Mario La porte millénaire terminé avec 10 coeurs.
C’est exactement ça.
j'ai tendance a prendre le temps de finir les vieux jeux avant de continuer les nouveaux genre la je macharne a finir ffX avant de reprendre dishonored 2 mais j'ai beaucoup de mal avec ce jeu