C'est moi ou les xbox avec les jeux ont sautés des rayons ?
lrg c'est de l'arnaque je trouve , faut biiiiiien choisir
j'ai 1 jeu switch chez eux c'est nimp en vrai 55e plus ou moins avec les frais de port... et 10 ans pour envoyer le jeu
je voulais prendre kotor et hitman blood money sur switch pour y jouer en portable mais il abuse des prix tant pis 10E le jeu normalement et encore c bcp
Le 16 novembre 2024 à 23:43:27 :
Après radiant silvergun, j'attends IKARUGA.
Ikaruga il est dispo sur le store de Nicalis en import Switch et ps4, je l'ai pris là-bas.
Mais toujours pas d'annonce pour des versions PAL.
Les JRPG qui durent des plombes c'est devenu une plaie. J'aimerais des jeux plus courts comme Chrono Trigger mais tout aussi bons.
C'est devenu une norme les jeux qui durent longtemps, c'est pas top quand t'as plus autant de temps d'y jouer comme avant.
CrocodileRose
Niveau 3
14 novembre 2024 à 23:22:02
Alerte
Cock tower
Je préfère Ass Effect
Le 17 novembre 2024 à 09:38:16 :
CrocodileRose
Niveau 3
14 novembre 2024 à 23:22:02
Alerte
Cock towerJe préfère Ass Effect
Et aussi Mario Écarte
Le jeu qui dérape
Le 16 novembre 2024 à 23:43:27 :
Après radiant silvergun, j'attends IKARUGA.
Comme ça a été dit, il est déjà ressorti. J'en avais d'ailleurs profité pour acheter la version GameCube, qui avait baissé de prix pour l'occasion.
Les kheys j'ai recup ça et je voulais savoir si il y a un marché sur les PLV ou alors je le garde
Le 17 novembre 2024 à 20:51:23 :
Les kheys j'ai recup ça et je voulais savoir si il y a un marché sur les PLV ou alors je le garde
Ça se vend. Il y a des collectionneurs qui paieraient pour ça. Je pense pas que ça te rapportera beaucoup, étant donné que c'est pas un jeu culte, mais renseigne-toi.
Le 17 novembre 2024 à 20:51:23 :
Oui il y a un marché pour ça, en plus c'est du Mario et les fans de Nintendo seront sûrement intéressés. Tu peux en tirer un bon prix je pense
Qu’est ce qui se passe techniquement si on joue a la PS5 sur une tv full HD 1080p ? Parceque les reglages 4K30 ou 1080/60 dans les jeux j’imagine que c’est pas dispo ? Comment fonctionne le ratio reso/framrate sur un ecran 1080p ?
J'avais pas fait attention, mais il y a maintenant de nouvelles sorties sur N64 chez LRG : https://limitedrungames.com/collections/all-games/products/battletanx-global-assault-n64.
Je prendrai pas, mais bon.
Le 20 novembre 2024 à 10:34:46 :
Un 10/20 JVC à l'époque, ça a l'air nul à iech
Ah oui, je viens de voir. Je ne connaissais pas et ce n'est pas étonnant.
C'est un jeu N64, ça se vendra bien même si c'est de la merde.
3 jours sur la même page, le topic rétro n'est pas au top de sa forme en ce moment.
J'en parlais il y a quelques temps et finalement je me suis décidé à arrêter...enfin d'une certaine manière.
Du coup j'ai plus grand chose à dire
Après, le rétro c'est un peu une boucle et on fini par parler des mêmes jeux et sujets.
Mais on peux aussi parler des nouveautés et jeux récents
Cette année j’ai battu le record de jeux retro fini, pire que en 2020 pendant le confinement.
Grandia 1 : ps1
Grandia 2 : dreamcast
Kingdom hearts : ps2
Resident evil 0 : gamecube
Advance wars : GBA
Wario land 4 : GBA
Tomb raider : ps1
God of war : ps2
God of war 2 : ps2
God of war 3 : ps3
Uncharted 3 : ps3
Onimusha 3 : ps2
Zelda wind waker : gamecube
+ ceux que j’ai fait en fin d’année 2023 comme Rogue galaxy : ps2, Ys 6 : ps2 …
Bon demain je recoie la ps5 30th anniversary. Donc je pense je vais passer un peu de temps sur la « next gen » je termine Cyberpunk 2077 en ce moment sur ps4.
Et super content, hier j’ai récupéré une Wii rvl-001 en boite ultra complète comme si elle etait neuve avec tout a l’intérieur meme les plastique et les doc, etc. pour 30€. Et j’ai le cable YUV officiel Wii donc parfait pour faire tourner les jeux gamecube. C’est ultime.
Faut que je me décide enfin à me prendre la ps5, car j'aurais pas le choix si je veux jouer à MGS Delta et au futur RE9 entre autres.