Le 25 octobre 2024 à 23:45:26 :
Le 25 octobre 2024 à 23:22:01 :
Le 25 octobre 2024 à 22:33:40 :
Le 25 octobre 2024 à 20:56:54 :
Le 25 octobre 2024 à 20:40:36 :
Moi je ne suis pas dans l'optique de faire une collection de JV, je prends les jeux qui me plaisent tout simplement.
De toute façon je ne pourrais pas les emmener dans la tombe. J'ai déjà dit à mes proches de se servir si il m'arrivait malheur.C'est une quête sans fin de vouloir posséder toutes les machines et les jeux. C'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut évidemment.
Oui d’ailleurs le terme collection s’est appliqué de lui meme naturellement au fil des années, mais c’est juste parceque j’ai acheté mes jeux en physique et que je les ai gardé pendant 30 ans. Donc joueur avant tout
Yep, la "collection" c'est plus un terme générique qu'autre chose C'est surtout pour dire qu'on a beaucoup de jeux sur nos étagères
J'ai enfin reçu mon Ys X et j'ai vu qu'il y a l'upgrade dispo sur ps5 alors que c'était pas précisé sur l'image d'Amazon. Même si j'ai pas encore la console c'est une bonne surprise.Tu l’auras quand la ps5 ?
Pour la toute fin d'année, ce qui correspondra à mon anniv. On n'est jamais aussi bien servi que par sois même
Je vais prendre la slim, mais la console est bof niveau jeux à part 4 où 5 titres c'est pas la folie. La ps4 est une super console avec une ludothèque de folie mais il faut bien qu'elle tire sa révérence au bout de tant d'années.
Il y a aussi la Switch 2 qui devrait sortir en mars/avril prochains, je vais sûrement la prendre day one si il y a des gros titres au lancement.
J’ai profité de la version slim 30th pour passer a la ps5. Les livraisons sont programmées au 21 novembre . J’ai deja acheté le lecteur externe.
Personne n’aurait un cable YUV officiel pour Wii par hasard
360 balles ma ps5 est je me sens souillé , c'est plus une ps4 pro++ pour moi qu'autre chose . J'ai torché spiderman et revendu (en gagnant 3€ ) et depuis le néant . J'ai rise of the ronin sur une étagère depuis au moins 3 mois
et oui je suis d'accord tout possédé de toute façon c'est impossible vu le pognon qu'il faut mais quand t'aime un peu tout c'est très compliqué de se limité hormis les jeux de sports ya que les shmups que j'aime pas (et vu les prix c'est une plutot bonne nouvelle)
Après si il le faut la magie noire reste l'option la plus simple ya pas le choix pour pas mettre une somme a trois chiffres sur certains titres
Y a quelqu'un qui a fait Spyro original et remake, ici ?
Le 26 octobre 2024 à 00:50:35 :
Négatif
Je vais bientôt finir le premier et j'aurais voulu avoir le ressenti de quelqu'un pouvant les comparer. Sinon, je vais voir des tests.
J'aurais pris la pro si elle avait eu d'office le lecteur intégré. De toute façon la slim fera l'affaire surtout pour jouer aux jeux ps4 de mon backlog
Le 26 octobre 2024 à 02:17:28 :
Y a quelqu'un qui a fait Spyro original et remake, ici ?Les remakes me foutent littéralement la gerbe.
Vraiment littéralement. Le combo frame pacing de merde + caméra qui fait n'imp, plusieurs fois j'ai dû éteindre le putain de jeu parce que je me sentais pas bien.
Seul jeu qui m'a fait ça ever.Les originaux sont des bijoux par contre
À ce point ? Parce que la caméra est vraiment casse-noisettes dans l'original. C'est mon pire ennemi dans ce jeu. Le second étant la maniabilité de Spyro.
j'ai fais le remake sur ps4 je referais un de ses jours sur pc en UW 144fps
l'original j'y jouais gamin donc c'est un peu flou mais franchement je trouve ça tres correct , la caméra ça va franchement
Les kheys je rentre de mon magasin retro, j'ai flashé sur une Gameboy DMG Play It Loud (la verte) en boite.
Première fois de ma vie que j'en vois une en boite, je demande le prix, 400 balles le bousin
Celle là précisément :
J'en vois jamais en vente, encore moins en vente réussie alors j'imagine que c'est son prix aujourd'hui
Le 26 octobre 2024 à 15:04:40 :
Les kheys je rentre de mon magasin retro, j'ai flashé sur une Gameboy DMG Play It Loud (la verte) en boite.
Première fois de ma vie que j'en vois une en boite, je demande le prix, 400 balles le bousinCelle là précisément :
J'en vois jamais en vente, encore moins en vente réussie alors j'imagine que c'est son prix aujourd'hui
T’entend quoi par DMG play it loud ?
Parceque j’ai la meme mais en rouge
Le 26 octobre 2024 à 16:10:34 :
Première fois de ma vie que j'en vois une en boite, je demande le prix, 400 balles le bousinCelle là précisément :
Parceque j’ai la meme mais en rouge
Les Gameboy fat, quand elles sont sorties en couleur, faisaient parties de la gamme "Play It Loud", c'était juste le slogan de la gamme à l'époque pour le lancement des couleurs.
Qu'on me corrige si je dis des conneries.
Le 26 octobre 2024 à 16:27:54 :
Le 26 octobre 2024 à 16:10:34 :
Parceque j’ai la meme mais en rougeLes Gameboy fat, quand elles sont sorties en couleur, faisaient parties de la gamme "Play It Loud", c'était juste le slogan de la gamme à l'époque pour le lancement des couleurs.
Qu'on me corrige si je dis des conneries.
Ah ok je savais pas du tout. Ma fat rouge je l’ai depuis mes 8 ans. Cadeau de noel de mes parents en 1995. Elle fonctionne niquel et est complète. Bon par contre j’ai plus la boite
400€ par contre en boite c’est mega violent
Le 26 octobre 2024 à 16:39:31 :
400€ par contre en boite c’est mega violent
C'est mega violent par contre c'est 10x plus rare qu'une simple fat grise en boite par exemple (qui elle va se vendre très chère aussi)
https://www.ebay.fr/itm/126726449635?_skw=silent+hill+2&itmmeta=01JB4TGZ9BQY8A49RVSNMMX28F&hash=item1d817c29e3:g:d7sAAOSw4adnD5Su&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKmPoAQA9W31bEA542SGvph0Yz06X24F89nnZVev0BaHnflg4rxqjOc0CCGwt1EAQnBDQCat%2BIWDYmfUtf%2Byof8JZlN9XFlvaBguaZPSHPNs9wWRZ2wxonvZl8e6s8%2FqN2dbw0bZlb1woR3niLdGeEaZvyqCyNM%2FMyn0lZu7iiTQOJN0Rbrupv5LjHMTqW0Zkj8F1rETlaLJiulm346Cv1NhAUs1NdbDsOgbkDvCdbyzJPy9w8wOzb4e6TvyJ3Z0gn0%3D%7Ctkp%3ABk9SR-L0w5rZZA
BMG il existe une Director's Cut PS2 FR pour Silent Hill 2
Le 26 octobre 2024 à 00:10:00 :
Personne n’aurait un cable YUV officiel pour Wii par hasard
Blague à part j’en ai un mais c’est pas un truc officiel.
Le 26 octobre 2024 à 13:31:49 :
Y a quelqu'un qui a fait Spyro original et remake, ici ?j'ai fais le remake sur ps4 je referais un de ses jours sur pc en UW 144fps
l'original j'y jouais gamin donc c'est un peu flou mais franchement je trouve ça tres correct , la caméra ça va franchement
En fait, je voulais surtout savoir si le remake améliorait en tous points l'original. Parfois, les gens préfèrent les originaux pour certaines raisons.
Bon, je l'ai fini. Je vais passer à autre chose.
j'ai en suivi une tonne de trucs demain sur ebay bordel les rpg us jamais sorti en europe a 150-200 balles sur ds j'avais espoir mais là c'est mort ce soir je me dis que j'aurais rien
vive les cartouches magiques hein .
Le 27 octobre 2024 à 00:34:52 :
j'ai en suivi une tonne de trucs demain sur ebay bordel les rpg us jamais sorti en europe a 150-200 balles sur ds j'avais espoir mais là c'est mort ce soir je me dis que j'aurais rien
vive les cartouches magiques hein .
"Fighting Fantasy: The Warlock of Firetop Mountain" me donne super envie, mais le prix…