Vous en avez à me conseiller ?
Jusqu'à présent j'utilisais le set de Morne avec l'espadon mais je commence à m'en lasser
Vous avez des jolies armures et armes à me conseiller ? Je m'en fou un peu de stats
Fendoir de boucher, tenue du samouraï tout nu, cagoule de prisonnier.
C’est cadeau
C'est quoi comme jeu ça
Set de Vilhem + hache de Creighton
Moi j'aimais bien l'armure du chevalier fugitif ça donnait un air de Darth Revan.
La tenue des veilleurs sans le casque = master race
L'armure de Vilhelm avec son épée est juste magnifique dans "Ash of Ariandel"
Le meilleur design de PNJ du jeu.
Armure de Lige-Feu avec la claymore.
Le 05 mars 2020 à 23:36:04 StarBrother a écrit :
L'armure de Vilhelm avec son épée est juste magnifique dans "Ash of Ariandel"Le meilleur design de PNJ du jeu.
On est d'accord
Pour un build Pyro c'est le feu
Les armes des chevaliers dans le dlc qui s'enflamment
Le 05 mars 2020 à 23:30:45 Boneka a écrit :
Vous en avez à me conseiller ?Jusqu'à présent j'utilisais le set de Morne avec l'espadon mais je commence à m'en lasser
Vous avez des jolies armures et armes à me conseiller ? Je m'en fou un peu de stats
Bien souvent je jouais avec les tenues de PNJ ou de belle tenue,exemple les guerrière avec leur dague de glace,vallée boréale je crois.
Armure de chevalier fugitif mais avec le pantalon des Veilleurs des Abysses
+ lame en Onyx qui est hyper classe et va bien avec cette tenue + bouclier de chevalier noir
Le 05 mars 2020 à 23:40:47 Allfrag a écrit :
Les armes des chevaliers dans le dlc qui s'enflamment
malheureusement t'obtiens cette armure à la toute fin du jeu donc t'as pas beaucoup de temps pour l'apprécier, à moins de refaire à nouveau le jeu aprés l'avoir fini en NG+ ...
Perso je kiffe le set de Mirrah et le set Alva
set faaram, roi sans nom, set astora, fugitif, veilleur, lorian, catarina ( un classique ), chevalier de lothric
hésite pas à mixer les armures pour avoir un truc custom
Le 05 mars 2020 à 23:37:25 SangVersGogne a écrit :
Le 05 mars 2020 à 23:36:04 StarBrother a écrit :
L'armure de Vilhelm avec son épée est juste magnifique dans "Ash of Ariandel"Le meilleur design de PNJ du jeu.
On est d'accord
Pour un build Pyro c'est le feu