Le 04 juillet 2019 à 15:33:17 SqualIolol a écrit :
New threat est inclus dans syw
oui avec tout plein d'autres mod..... avant de démarrer le jeu tu a accès à un tableau de bord ou tu choisis les modes, le shader, la réso, le mode chibi 3d ou human 3d etc....c est ultra simple à comprendre. Il est conseillé de désactiver l'anti virus le temps de l'installation voir de mettre le jeu dans un dossier l'excluant du scan de l'antivirus .....
Hop je viens de sortir de Midgar, je suis à Kalm petite fournée de screens :
C'est la version qui est compilée dans le projet Crazy Se7en?
tiens je vais peut être me laisser tenter par ce mod
ca fait longtemps que j'ai pas touché a ff7
Le 14 juillet 2019 à 19:14:54 EI_Comandante13 a écrit :
C'est la version qui est compilée dans le projet Crazy Se7en?
Non c'est un autre projet, plus récent et de meilleure qualité.
C'est impressionnant, mais faut dire la vérité, c'est laid.
Le modèle des personnages ne colle pas du tout à la DA. Je préfère les chibis et le style minimaliste de l'époque.
Moi aussi je préfère les modèles originaux, mais j'ai déjà fais le jeu 3 fois avec les modèles chibis , donc là j'accroche totalement, non seulement parce que ça change, mais aussi parce pour moi ça va bien avec les décors.
Je me rappelle avant j'aimais pas, visiblement j'ai changé de point de vue
Sinon c'est désactivable très facilement, donc c'est pas un problème.
Tu epux choisir les modèles Chibi dans les options
Une version 4 est en préparation qui sera encore plus aboutie, il me semble
La v4 est sortie elle est dispo ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223
Le post du mod sur vj.com est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-0-final-fantasy-vii.htm
La v4 règle le principal défaut de la v3, l'impression de flou sur les fond du jeu mais pas que (voir changelog en bas de ce post)
En ce concerne la différence de rendu selon les écran, ff7 n'a pas du tout la même qualité tout au long du jeu, j'ai fais ce que j'ai pu pour uniformiser le tout mais pas de miracle, certains écrans sont tout simplement de trop mauvaise qualité au départ.
Changelog de la version 4.03 (depuis la 3.17):
Refaits:
-Fonds d'écrans refaits + corrections manuelle des écritures par Aavock (99% nouvelle version - 1% v3).
-Carte du monde refaite (92% nouvelle version - 8% v3).
-Cinématiques refaites (20% nouvelle version - 80% v3)
-Ajout des musiques symphoniques de Captain Epic, merci Superbegita pour la suggestion.
-Ajout d'un visuel sur l'écran de nouvelle partie pour indiquer le mod de jeu utilisé.
Nouveautés du lanceur:
-Lanceur optimisé pour plus de clarté:
-Si speedhack non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans avance rapide.
-Si trainer non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans patchs.
-Si une MAJ du nt mod est faire, le lanceur patchera automatiquement ff7.exe pour qu'il ne demande pas le cd du jeu.
-Ajout d'un patch "God mod"
-Ajout d'un shader pour émuler un écran CRT
-Ajout d'une option dans le lanceur pour optimiser les png afin d’accélérer les chargements en jeu
Optimisations:
-Aide et FAQ uniformisées et mises a jour.
-Png optimisés pour avoir le meilleur rapport compression / vitesse de chargement.
-Installeur optimisé (installation plus rapide et nécessite moins de mémoire.)
-Ajout d'une vérification des fichiers lors de l'installation (signale si des fichiers ont été mal extraits).
-Correction d'une ligne noire sur le tour du sol lors de l'utilisation de l'invocation kujata (merci azertyuiop2)
Mises à jour:
-NT mod du 01/09/2019
Conservés de la v3 (meilleur rendu actuel):
-80% des vidéos
-Les mini-jeux
-Les magies de Kela51
-Les fonds de combat
Le 19 septembre 2019 à 20:42:55 satsuki_yatoshi a écrit :
La v4 est sortie elle est dispo ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223
Le post du mod sur vj.com est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-0-final-fantasy-vii.htm
La v4 règle le principal défaut de la v3, l'impression de flou sur les fond du jeu mais pas que (voir changelog en bas de ce post)
En ce concerne la différence de rendu selon les écran, ff7 n'a pas du tout la même qualité tout au long du jeu, j'ai fais ce que j'ai pu pour uniformiser le tout mais pas de miracle, certains écrans sont tout simplement de trop mauvaise qualité au départ.Changelog de la version 4.03 (depuis la 3.17):
Refaits:
-Fonds d'écrans refaits + corrections manuelle des écritures par Aavock (99% nouvelle version - 1% v3).
-Carte du monde refaite (92% nouvelle version - 8% v3).
-Cinématiques refaites (20% nouvelle version - 80% v3)
-Ajout des musiques symphoniques de Captain Epic, merci Superbegita pour la suggestion.
-Ajout d'un visuel sur l'écran de nouvelle partie pour indiquer le mod de jeu utilisé.Nouveautés du lanceur:
-Lanceur optimisé pour plus de clarté:
-Si speedhack non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans avance rapide.
-Si trainer non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans patchs.
-Si une MAJ du nt mod est faire, le lanceur patchera automatiquement ff7.exe pour qu'il ne demande pas le cd du jeu.
-Ajout d'un patch "God mod"
-Ajout d'un shader pour émuler un écran CRT
-Ajout d'une option dans le lanceur pour optimiser les png afin d’accélérer les chargements en jeuOptimisations:
-Aide et FAQ uniformisées et mises a jour.
-Png optimisés pour avoir le meilleur rapport compression / vitesse de chargement.
-Installeur optimisé (installation plus rapide et nécessite moins de mémoire.)
-Ajout d'une vérification des fichiers lors de l'installation (signale si des fichiers ont été mal extraits).
-Correction d'une ligne noire sur le tour du sol lors de l'utilisation de l'invocation kujata (merci azertyuiop2)Mises à jour:
-NT mod du 01/09/2019Conservés de la v3 (meilleur rendu actuel):
-80% des vidéos
-Les mini-jeux
-Les magies de Kela51
-Les fonds de combat
C'est énorme
Mise à jour 4.04 disponible
Changelog de la version 4.04:
-Optimisation de la configuration manette pour eviter le bug de renommage de personnages ou de chocobos.
-Ajout d'un mode développeur (voir aide).
-Mise a jour de l'aide