CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uplay/Epic : Peut-on jouer en même temps à deux sur le même compte?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arzandar Arzandar
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:33:52

Steam : Je peux jouer à un jeu en même temps que mon frère joue à un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011372-valide.png
Gog : Je peux jouer à un jeu en même temps que mon frère joue à un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518011372-valide.png
Origin : Je ne peux pas jouer à un jeu si mon frère joue déjà dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159550-refusedrip.png

Pour ceux qui savent est-ce que c'est possible de jouer en même temps sur Uplay et Epic? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:38:39

Euh, sur Steam y'a qu'une seule personne qui peut jouer à la fois, et si une personne dans le partage familial est déjà en jeu et que le proprio du compte décide de lancer un jeu, il reçoit une notif lui disant qu'il va être déconnecté dans quelques minutes, ou alors ça a changé mais à la base c'était ça.

Edit: Bon je viens de checker et ça n'a pas changé

Je souhaite jouer à l'un de mes jeux partagés, mais il est déjà en cours d'utilisation, que faire ?

En tant que prêteur, et donc propriétaire, vous pouvez accéder à vos jeux à n'importe quel moment. Si vous décidez de jouer alors qu'une personne utilise déjà l'un de vos jeux, il/elle aura cinq minutes pour quitter le jeu ou l'acheter.

Deux utilisateurs peuvent-ils partager une bibliothèque et jouer tous les deux en même temps ?

Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par une seule personne à la fois, même si les deux utilisateurs jouent à des jeux différents.

Edit 2: Après y'a toujours la technique du proprio qui se met en hors-ligne mais ça marche que si il veut jouer à un jeu solo.

Message édité le 22 mai 2019 à 17:41:30 par
Animonyx Animonyx
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:40:27

Elle est bizarre ton histoire, sur Steam tu peux pas utiliser le même compte pour jouer à 2 jeux en même temps :(

Arzandar Arzandar
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:41:22

Le 22 mai 2019 à 17:38:39 Omnios-Magister a écrit :
Euh, sur Steam y'a qu'une seule personne qui peut jouer à la fois, et si une personne dans le partage familial est déjà en jeu et que le proprio du compte décide de lancer un jeu, il reçoit une notif lui disant qu'il va être déconnecté dans quelques minutes, ou alors ça a changé mais à la base c'était ça.

Edit: Bon je viens de checker et ça n'a pas changé

Je souhaite jouer à l'un de mes jeux partagés, mais il est déjà en cours d'utilisation, que faire ?

En tant que prêteur, et donc propriétaire, vous pouvez accéder à vos jeux à n'importe quel moment. Si vous décidez de jouer alors qu'une personne utilise déjà l'un de vos jeux, il/elle aura cinq minutes pour quitter le jeu ou l'acheter.

Deux utilisateurs peuvent-ils partager une bibliothèque et jouer tous les deux en même temps ?

Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par une seule personne à la fois, même si les deux utilisateurs jouent à des jeux différents.

Le 22 mai 2019 à 17:40:27 Animonyx a écrit :
Elle est bizarre ton histoire, sur Steam tu peux pas utiliser le même compte pour jouer à 2 jeux en même temps :(

Suffit de me mettre en mode hors-ligne pour jouer à un jeu pendant que mon frère joue dessus en étant en mode en ligne :ok:

Evidemment ça marche pas si on est deux à vouloir jouer en ligne :noel:

Message édité le 22 mai 2019 à 17:42:25 par Arzandar
froltom froltom
MP
Niveau 34
22 mai 2019 à 17:43:41

On peu jouer a autant qu'on veut en soit sur le meme compte steam via le mode hors ligne :siffle: Et si le jeu a un mode "lan"/"local" on peu meme parfois jouer ensemble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:46:19

Le 22 mai 2019 à 17:43:41 froltom a écrit :
On peu jouer a autant qu'on veut en soit sur le meme compte steam via le mode hors ligne :siffle: Et si le jeu a un mode "lan"/"local" on peu meme parfois jouer ensemble.

Les personnes en partage familial sont obligées d'être connectées pour pouvoir lancer un jeu de quelqu'un d'autre non ? Y'a que le proprio du compte qui peut se mettre hors-ligne.

Ah okay je viens de comprendre, tu parles sans passer par le partage familial, juste en se connectant sur un PC avec le compte de base puis en passant en mode hors-ligne.

Message édité le 22 mai 2019 à 17:47:35 par
froltom froltom
MP
Niveau 34
22 mai 2019 à 17:47:16

Le 22 mai 2019 à 17:46:19 Omnios-Magister a écrit :

Le 22 mai 2019 à 17:43:41 froltom a écrit :

Les personnes en partage familial sont obligées d'être connectées pour pouvoir lancer un jeu de quelqu'un d'autre non ? Y'a que le proprio du compte qui peut se mettre hors-ligne.

Qui te parle de te mettre en "partage familial" ? :question:
Tu te connecte avec les identifiants du meme compte sur chaque pc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment