Steam : Je peux jouer à un jeu en même temps que mon frère joue à un autre
Gog : Je peux jouer à un jeu en même temps que mon frère joue à un autre
Origin : Je ne peux pas jouer à un jeu si mon frère joue déjà dessus
Pour ceux qui savent est-ce que c'est possible de jouer en même temps sur Uplay et Epic?
Euh, sur Steam y'a qu'une seule personne qui peut jouer à la fois, et si une personne dans le partage familial est déjà en jeu et que le proprio du compte décide de lancer un jeu, il reçoit une notif lui disant qu'il va être déconnecté dans quelques minutes, ou alors ça a changé mais à la base c'était ça.
Edit: Bon je viens de checker et ça n'a pas changé
Je souhaite jouer à l'un de mes jeux partagés, mais il est déjà en cours d'utilisation, que faire ?
En tant que prêteur, et donc propriétaire, vous pouvez accéder à vos jeux à n'importe quel moment. Si vous décidez de jouer alors qu'une personne utilise déjà l'un de vos jeux, il/elle aura cinq minutes pour quitter le jeu ou l'acheter.
Deux utilisateurs peuvent-ils partager une bibliothèque et jouer tous les deux en même temps ?
Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par une seule personne à la fois, même si les deux utilisateurs jouent à des jeux différents.
Edit 2: Après y'a toujours la technique du proprio qui se met en hors-ligne mais ça marche que si il veut jouer à un jeu solo.
Elle est bizarre ton histoire, sur Steam tu peux pas utiliser le même compte pour jouer à 2 jeux en même temps
Le 22 mai 2019 à 17:38:39 Omnios-Magister a écrit :
Euh, sur Steam y'a qu'une seule personne qui peut jouer à la fois, et si une personne dans le partage familial est déjà en jeu et que le proprio du compte décide de lancer un jeu, il reçoit une notif lui disant qu'il va être déconnecté dans quelques minutes, ou alors ça a changé mais à la base c'était ça.Edit: Bon je viens de checker et ça n'a pas changé
Je souhaite jouer à l'un de mes jeux partagés, mais il est déjà en cours d'utilisation, que faire ?
En tant que prêteur, et donc propriétaire, vous pouvez accéder à vos jeux à n'importe quel moment. Si vous décidez de jouer alors qu'une personne utilise déjà l'un de vos jeux, il/elle aura cinq minutes pour quitter le jeu ou l'acheter.
Deux utilisateurs peuvent-ils partager une bibliothèque et jouer tous les deux en même temps ?
Non, une bibliothèque ne peut être utilisée que par une seule personne à la fois, même si les deux utilisateurs jouent à des jeux différents.
Le 22 mai 2019 à 17:40:27 Animonyx a écrit :
Elle est bizarre ton histoire, sur Steam tu peux pas utiliser le même compte pour jouer à 2 jeux en même temps
Suffit de me mettre en mode hors-ligne pour jouer à un jeu pendant que mon frère joue dessus en étant en mode en ligne
Evidemment ça marche pas si on est deux à vouloir jouer en ligne
On peu jouer a autant qu'on veut en soit sur le meme compte steam via le mode hors ligne Et si le jeu a un mode "lan"/"local" on peu meme parfois jouer ensemble.
Le 22 mai 2019 à 17:43:41 froltom a écrit :
On peu jouer a autant qu'on veut en soit sur le meme compte steam via le mode hors ligne Et si le jeu a un mode "lan"/"local" on peu meme parfois jouer ensemble.
Les personnes en partage familial sont obligées d'être connectées pour pouvoir lancer un jeu de quelqu'un d'autre non ? Y'a que le proprio du compte qui peut se mettre hors-ligne.
Ah okay je viens de comprendre, tu parles sans passer par le partage familial, juste en se connectant sur un PC avec le compte de base puis en passant en mode hors-ligne.
Le 22 mai 2019 à 17:46:19 Omnios-Magister a écrit :
Le 22 mai 2019 à 17:43:41 froltom a écrit :
On peu jouer a autant qu'on veut en soit sur le meme compte steam via le mode hors ligne Et si le jeu a un mode "lan"/"local" on peu meme parfois jouer ensemble.Les personnes en partage familial sont obligées d'être connectées pour pouvoir lancer un jeu de quelqu'un d'autre non ? Y'a que le proprio du compte qui peut se mettre hors-ligne.
Qui te parle de te mettre en "partage familial" ?
Tu te connecte avec les identifiants du meme compte sur chaque pc.