https://classic.minecraft.net
Pour ceux qui sont nostalgiques du jeu sur le navigateur.
On peut jouer jusqu’à 9-10 personnes.
Amusez-vous.
déjà 10 ans bordel
j'avais joué à cette version.
à 11 ans, je comprenais pas que mes commandes étaient en qwerty au lieu d'azerty et j'en avais déduis que minecraft = merde.
Quelle erreur, mes amis.
Du coup c'est quoi l'intérêt?
Le 08 mai 2019 à 14:16:40 CraigBoone a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt?
Jouer aux prémices de Minecraft sans avoir de compte.
Redécouvrir l'une des meilleures versions de Minecraft (la meilleure étant la Beta 1.7.3 qui possède la meilleure génération de terrain de toutes les temps et sans avoir de barre de faim bien sur)
Ben j'étais même pas au courant que cette version n'était PAS disponible à un moment.
Bordel mais juste cette version de Minecraft rend tous les Open World insipides de cette gen obselète ( sauf Sea of Thieves bien évidemment ) c'est juste Incroyables
Mais c'est juste le mode créatif non ? A quoi bon ?
Le 08 mai 2019 à 14:45:31 Maleficiant a écrit :
Bordel mais juste cette version de Minecraft rend tous les Open World insipides de cette gen obselète ( sauf Sea of Thieves bien évidemment ) c'est juste Incroyables
Cet input lag des enfers
Le 08 mai 2019 à 14:49:31 Dinofan137 a écrit :
Mais c'est juste le mode créatif non ? A quoi bon ?
C'est plus rudimentaire que le mode créatif mais bon, Mojang avait retiré le mode classique de leur site depuis un très bon moment.
Pour les 10 ans, ils l'ont remis pour permettre aux gens de jouer à ce classique
Le 08 mai 2019 à 14:53:11 Nelwinx a écrit :
Cet input lag des enfers
Pas étonnant vu que c'est sur le navigateur.
Après, ça dépend aussi de la taille de la map.
j'y joue avec deux potes depuis 1H là, on s'est perdus on voulait juste faire une bite 5 minutes, on est en train de faire une cathédrale mdrrr, pas moyen de sauvegarder le monde ?
Le 08 mai 2019 à 14:42:42 middle78 a écrit :
Le 08 mai 2019 à 14:16:40 CraigBoone a écrit :
Du coup c'est quoi l'intérêt?Jouer aux prémices de Minecraft sans avoir de compte.
Redécouvrir l'une des meilleures versions de Minecraft (la meilleure étant la Beta 1.7.3 qui possède la meilleure génération de terrain de toutes les temps et sans avoir de barre de faim bien sur)
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas voulu faire une option pour pouvoir jouer sur les anciennes maps dans les versions actuelles