CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais décoller avec mon Boeing 737 sur XP11 (Exclue PC)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AtomicSlap AtomicSlap
MP
Niveau 11
12 avril 2019 à 21:21:44

Quan don à tant besoin de rabaisser les autres en permanence comme c est ton. CAs Étienne ça cache souvent une frustration. Maintenant ferme ta bouche, je te calcule plus, arrête de gâcher ce topic avec ton caractère de merde.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 21:23:17

jrabaisse que ceux qui le méritent, désolé pour toi que tu sois concerné

Bauffe Bauffe
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:27:35

AKG a apparament toujours raison, c'est une perte de temps de lutter contre la vérité.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 21:27:46

et du coup jlaisse couler le topic si tu veux cuz au cas où t'as pas remarqué, tlm s'en branle d'x-plane sur GDC : -)

Bauffe Bauffe
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:29:47

Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Stormaxx75 Stormaxx75
MP
Niveau 50
12 avril 2019 à 21:31:32

C'est quoi le jeu ?

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 21:33:00

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Bauffe Bauffe
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:34:51

Le 12 avril 2019 à 21:33:00 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Je n'ai pas du tout parlé de smileys mais bon.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 21:38:10

Le 12 avril 2019 à 21:34:51 Bauffe a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:33:00 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Je n'ai pas du tout parlé de smileys mais bon.

Faut que je te sorte la définition d’onomatopée et qu'on analyse ce que tu sous-entends sur ma personne en l'employant au pluriel, ou comment ça se passe ? Car moi, je connais le sens des mots. Et je viens de t'infliger une pls cuisante. Tu prends les 500 mecs les plus actifs du forum je suis celui qui en utilise le moins. C'est garanti sur facture. Donc stop t'enfoncer.

Message édité le 12 avril 2019 à 21:38:56 par AKG701
FajitasParty FajitasParty
MP
Niveau 15
12 avril 2019 à 21:40:36

Le 12 avril 2019 à 21:38:10 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:34:51 Bauffe a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:33:00 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Je n'ai pas du tout parlé de smileys mais bon.

Faut que je te sorte la définition d’onomatopée et qu'on analyse ce que tu sous-entends sur ma personne en l'employant au pluriel, ou comment ça se passe ? Car moi, je connais le sens des mots. Et je viens de t'infliger une pls cuisante. Tu prends les 500 mecs les plus actifs du forum je suis celui qui en utilise le moins. C'est garanti sur facture. Donc stop t'enfoncer.

En fait tu prends plaisir à ces joutes puériles on dirait? T'enchaines les embrouilles les unes après les autres, chaque fois que je te lis c'est comme ça.

Bauffe Bauffe
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 21:40:36

Le 12 avril 2019 à 21:38:10 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:34:51 Bauffe a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:33:00 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Je n'ai pas du tout parlé de smileys mais bon.

Faut que je te sorte la définition d’onomatopée et qu'on analyse ce que tu sous-entends sur ma personne en l'employant au pluriel, ou comment ça se passe ? Car moi, je connais le sens des mots. Et je viens de t'infliger une pls cuisante. Tu prends les 500 mecs les plus actifs du forum je suis celui qui en utilise le moins. C'est garanti sur facture. Donc stop t'enfoncer.

"gé utilisé ke 2 smilé, bi1 ta pellesse ?"
Ah ouais d'accord, on en est là ? :rire:

MacCAM_ MacCAM_
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:41:42

On peut s'écraser sur des immeubles et tuer des gens ou c'est vraiment la mort du fun ce jeu ?

FajitasParty FajitasParty
MP
Niveau 15
12 avril 2019 à 21:42:30

Le 12 avril 2019 à 21:41:42 MacCAM_ a écrit :
On peut s'écraser sur des immeubles et tuer des gens ou c'est vraiment la mort du fun ce jeu ?

Ton "fun" n'est pas celui du voisin, voler c'est "fun" pour moi.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 21:42:48

Le 12 avril 2019 à 21:40:36 FajitasParty a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:38:10 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:34:51 Bauffe a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:33:00 AKG701 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 21:29:47 Bauffe a écrit :
Tes messages sont incompréhensibles à cause de tes onomatopées. On ne sait même pas si c'est censé être un mot.

Vi c'est vrai que je suis connu pour ça. J'ai dû mettre genre 2 smileys en 21.000 messages sur jvc, et 0 sticker. Tu penses le contraire ? Bonne chance pour le prouver. Mais bon on utilise un mot de plus de 2 syllabes et on se croit intelligent, j'imagine.

Je n'ai pas du tout parlé de smileys mais bon.

Faut que je te sorte la définition d’onomatopée et qu'on analyse ce que tu sous-entends sur ma personne en l'employant au pluriel, ou comment ça se passe ? Car moi, je connais le sens des mots. Et je viens de t'infliger une pls cuisante. Tu prends les 500 mecs les plus actifs du forum je suis celui qui en utilise le moins. C'est garanti sur facture. Donc stop t'enfoncer.

En fait tu prends plaisir à ces joutes puériles on dirait? T'enchaines les embrouilles les unes après les autres, chaque fois que je te lis c'est comme ça.

Ouais. Ou alors tu remarques que c'est lui qui la cherche, l'embrouille. Et c'est lui qui la dit, la merde. Ce genre de smurf 9 jours est juste un type que j'ai frustré sur son main acc et qui vient me stalk sur des smurfs h24 tellement il vit un complexe d'infériorité. Donc au lieu de me dire que j'y prends plaisir (bien sûr que j'y prends plaisir, tu crois quoi?), pose-toi les bonnes questions.

FajitasParty FajitasParty
MP
Niveau 15
12 avril 2019 à 21:51:58

C'est pas un secondaire je le connais ce pseudo, "smurf" ? tu peux pas parler correctement? Pour finir c'est toi qui as commencé à être arrogant et inutilement agressif dans ce sujet que tu as, une fois de plus, gâché. Quand même marrant qu'aux yeux des membres de ce forum tu aies la réputation d'un mec imbu de sa connerie et toujours agressif non? Ce sont les autres le problème, ou plus simplement toi? La réponse on la connait tous ici, sauf toi. T'aurais mieux fait de t'en tenir à ton départ, tu manquais pas.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 22:02:54

Oula oula.

De 1 si les comptes de 9 jours d'existence c'est pas des secondaires, je sais pas ce que c'est

De 2 j'ai rien gâché du tout, le fait est que tout le monde s'en fout d'x-plane 11 sur gdc, et si tu y réfléchis un minimum tu arriveras à la conclusion logique que c'est parce qu'on doit être en tout et pour tout 4 à y jouer, y'a pas besoin de rajouter autre chose à ce constat implacable

Après les mecs dans ton genre qui distribuent les bons et les mauvais points, moi je m'en fous pas mal, et puis si tu dis que le type est pas un smurf parce que tu le connais, avec ce niveau de raisonnement, on va pas aller très loin imo donc je peux me passer de tes analyses sociologiques. Au lieu d'expliciter sur mes problèmes irl alors que tu m'as jamais rencontré ni d'Eve ni d'Adam, concentre-toi sur les tiens, imo ça te sera plus utile.

Cela étant, que tu m'insultes ou pas, je m'en fous en fait, ça change rien pour moi. Des tas de gens l'ont fait avant toi, des tas de gens le feront après toi, ça m'indiffère totalement. J'ai pas la moindre idée de qui t'es, j'ai sans doute jamais échangé avec toi sur le forum sur quelque sujet que ce soit, et tu penses bien que des mecs qui se présentent jamais et qui viennent m'expliquer la vie, autant dire que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, comme tu peux t'en douter.

Bref, on a pas gardé les cochons ensemble, et ça n'arrivera pas.

Sur ce.

Luude Luude
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 22:37:05

Le 12 avril 2019 à 22:02:54 AKG701 a écrit :
Oula oula.

De 1 si les comptes de 9 jours d'existence c'est pas des secondaires, je sais pas ce que c'est

De 2 j'ai rien gâché du tout, le fait est que tout le monde s'en fout d'x-plane 11 sur gdc, et si tu y réfléchis un minimum tu arriveras à la conclusion logique que c'est parce qu'on doit être en tout et pour tout 4 à y jouer, y'a pas besoin de rajouter autre chose à ce constat implacable

Après les mecs dans ton genre qui distribuent les bons et les mauvais points, moi je m'en fous pas mal, et puis si tu dis que le type est pas un smurf parce que tu le connais, avec ce niveau de raisonnement, on va pas aller très loin imo donc je peux me passer de tes analyses sociologiques. Au lieu d'expliciter sur mes problèmes irl alors que tu m'as jamais rencontré ni d'Eve ni d'Adam, concentre-toi sur les tiens, imo ça te sera plus utile.

Cela étant, que tu m'insultes ou pas, je m'en fous en fait, ça change rien pour moi. Des tas de gens l'ont fait avant toi, des tas de gens le feront après toi, ça m'indiffère totalement. J'ai pas la moindre idée de qui t'es, j'ai sans doute jamais échangé avec toi sur le forum sur quelque sujet que ce soit, et tu penses bien que des mecs qui se présentent jamais et qui viennent m'expliquer la vie, autant dire que ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, comme tu peux t'en douter.

Bref, on a pas gardé les cochons ensemble, et ça n'arrivera pas.

Sur ce.

tu peux arrêter d'être cancéreux et gâcher le topic ? Tout le monde s'en balec de ta rage trouve un loisir ou go fortnite

madtrekker5 madtrekker5
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 07:14:43

pourquoi 13 ans apres fsx ont a toujours des textures au sol si dégueulasse ?

Baratineur Baratineur
MP
Niveau 11
13 avril 2019 à 08:38:28

AKG qui pollue un nouveau topic...

C'est la Chine de GDC ce mec.

boissonfroide boissonfroide
MP
Niveau 4
13 avril 2019 à 09:10:44

AKG Putain il est insupportable, je lisais tout bien le topic, puis il est apparu .. Quel gâchis .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998631-pf.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment