L'époque ou Sugimori essayait encore de coller partiellement au design embryon de Mew
Après il a changé son fusil d'épaule et s'est mis à le dessiner comme ça :
Puis comme ça :
Le 27 mars 2019 à 15:52:55 :
C'est assez proche du Chara design des premiers manga "pokémon la grande aventure"J'aime bien
D'ailleurs ils ont ressorti les tomes dans une VF retraduite et comment dire... ça se lit plutôt bien et c'est un poil plus "mature" que l'animé (exemple tout con : les Pokémon peuvent blesser les humains )
Franchement ils sont tops
Je l'ai cette carte elle est en sale état par contre
Melofée qui claque un fuck oklm
Ramoloss et Otaria qui sont rentrés de soirée dans un sale état
Toujours sans rapport avec Sugimori, mais putain j'adore
Si je pouvais réaliser un jeu Pokémon, coté design il reprendrait les apparences des sprites des versions Verte / Rouge mais en 3D. Exactement comme ça quoi
Sinon voilà une traduction anglais de certains points du Pokédex officiel sorti au Japon en 1996, avec des illustrations un peu spéciale qui ne sont d'ailleurs pas de Sugimori
http://lavacutcontent.comm/kanto-pokedex-extra-entries/
Y'a des trucs vraiment particuliers que la licence ne se permettrait plus du tout aujourd'hui. Genre ça :
https://i1.wp.com/lavacutcontent.com/wp-content/uploads/2021/06/12-Poliwhirl.png
https://i1.wp.com/lavacutcontent.com/wp-content/uploads/2021/06/12-Gengar.png
Cet art est tellement au-dessus de ce qui se fait actuellement bordel
Mais bon, faut bien être kid-girly-friendly pour vendre
Qui sait, peut-être que tous les revenus engrangés grâce à ces ventes permettront le développement d'un jeu ambitieux, un jour....
La classe de ces artworks ! Ils ont tous la putain de classe
Dire qu'aujourd'hui ils te font des trousseaux de clés en pokémon
La classe je sais pas, mais ils ont un charme vraiment particulier oui. Ils ont tous un aspect un peu bizarre qui melait vachement
Salamèche
Salatchoum
Toujours rien à voir avec Sugimori, je stocke juste ça ici
Salamèche
Salatchoum
Y'a aussi Caninos qui souffle... des pétales
Très bel hommage au style de Sugimori période 1G
Ça par contre c'est vraiment de Sugimori
Ce genre d'affiche typique de la fin des 90's au Japon
Je stocke ça ici
Le 01 juillet 2022 à 11:36:54 :
Je stocke ça ici
Mauvais état celle de Mewtwo. J'en avais une en bien meilleure condition. Je l'ai revendu ofc
Salamèche qui éternue au moment de prendre la photo
Et qui se fait boloss par Minidraco en prime
Le 01 juillet 2022 à 11:40:22 :
Le 01 juillet 2022 à 11:36:54 :
Je stocke ça ici
Mauvais état celle de Mewtwo. J'en avais une en bien meilleure condition. Je l'ai revendu ofc
C'est pas la mienne, à vrai dire j'ai plus aucune vieille carte. Je me fais juste un pense bête pour me souvenir de celles que je veux.
Je sais pas pourquoi mais là j'en une envie très précise, celle d'avoir des cartes des tout premiers sets, mais seulement des cartes dessinées par Sugimori avec des Pokémon sur fond neutre
Celle que je veux le plus c'est le Mew que j'ai porté, évidemment. C'est la seule carte ou il a encore un peu son apparence initiale d'embryon