Après avoir fait plusieurs topics vantant tous les mérites du jeu, je l'ai enfin testé lors de la démo sur pc en ultra (pas le moindre bug, les quelques temps de chargement ultra rapides avec un ssd).
Je tiens à réinformer également sur le fait que le jeu est bel est bien un open world en mode partie rapide, la démo permet d'accéder à environ 1/3 au centre (colorés sur la carte), les 2 autres tiers sont inaccessibles et si on essaie d'y aller on se fait téléporter en arrière. Pas le moindre temps de chargement en partie rapide pour aller partout sur la map.
Sinon :
- meilleur gameplay de l'Histoire de l'humanité
- jeu le plus jouissif de l'histoire
- absolument magnifique
- OST magnifique
- l'écriture est bien meilleure qu'un destiny, le monde est envoutant et même si le concept n'est que tuer des monstres on ne s'ennuie jamais avec des environnements magnifiques et variés au cours des quêtes qui ont un sens (contrairement à Destiny), on distingue très bien les différentes zones qui sont au final très variées (ça ne déplaira qu'aux kikoos qui ne jurent que par neige/sable/verdure et qui ne sont pas capables de percevoir des différences évidentes de biome, d'ambiance, de topologie partout sur les maps).
La démo et les trailers ne laissent présager que du bon pour l'histoire.
- le gameplay et le level design est au service de la coop c'est absolument parfait ce jeu n'a pas le moindre défaut.
- les javelins ont tous un gameplay très variés et se complètent à la perfection, rien que les animations émerveillent par leur qualité et leur perfection, le feeling est excellent tout est parfait là aussi
- météo dynamique de folie également
Il sera incontestablement GOTY 93 ou 94 metacritic (même s'il mérite 98)
Il aura bien 10 récompenses majeures aux VGA dont le GOTY comme je l'ai précisé ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-58761349-1-0-1-0-recapitulatif-des-recompenses-vga-d-anthem.htm)
Préco edition Deluxe
drinnnnnnnnng il est l'heure de se reveiller
Meilleure politique tarifaire de l humanité aussi?
Le 02 février 2019 à 17:56:09 Pyroxyl a écrit :
Meilleure politique tarifaire de l humanité aussi?
Tout à fait :
DLC gratuits pour tous, microtransactions uniquement cosmétiques on pouvait pas éspérer mieux.
Sous Destiny qui est lui même un sous Warframe
Premier dev qui fait sa pub
Le 02 février 2019 à 17:56:45 Joubcosto a écrit :
Sous Destiny qui est lui même un sous Warframe
Anthem éclate tes deux daubes
Le 02 février 2019 à 17:56:53 BloodAndWine a écrit :
Premier dev qui fait sa pub
En un mot
EA
T'es payé combien par EA ?
Sérieusement, la démo d'Anthem est une catastrophe, on sent immédiatement que le jeu a besoin de 6 mois / 1 an de développement en plus.
Feedez pas.
Plus c'est gros plus ça passe.
J'ai trouvé une photo de l'auteur
Le seul défaut que je peux lui trouver : l'optimisation de la demo pourrait être meilleure sur pc, surtout comparé aux autres jeux EA.
Mais avec le jeu final + drivers Nvidia ça devrait s'améliorer
Le 02 février 2019 à 17:57:54 -Wanda0- a écrit :
Sérieusement, la démo d'Anthem est une catastrophe, on sent immédiatement que le jeu a besoin de 6 mois / 1 an de développement en plus.
En quoi?
Sur pc j'ai pas eu le moindre bug (première fois que j'y joue aujourd'hui), le jeu est magnifique, le gameplay, level design, ambiance atteignent la perfection.
Et en plus la demo ne montre quasiment rien du contenu et de la map du jeu.
1h30 sur la démo.
Y'a absolument rien qui va :
- La DA
- La technique
- Le vol, en réalité très gadget et pas adapté au leveldesign
- Le feeling des armes et la balistique est dégueulasse
- La narration en mode Luc Besson au plus bas de sa forme
- Les serveurs, wtf ?
Au début, je pensais que c'était osef, mais là c'est encore pire que ce que je croyais.
Le 02 février 2019 à 17:57:50 CerseiSurLeTdF a écrit :
T'es payé combien par EA ?
J'ai pas été payé par EA pour avoir craché sur BFV en tout cas c'est dommage
Le 02 février 2019 à 18:01:24 AelphasyNasch a écrit :
1h30 sur la démo.Y'a absolument rien qui va :
- La DA
- La technique
- Le vol, en réalité très gadget et pas adapté au leveldesign
- Le feeling des armes et la balistique est dégueulasse
- La narration en mode Luc Besson au plus bas de sa forme
- Les serveurs, wtf ?Au début, je pensais que c'était osef, mais là c'est encore pire que ce que je croyais.
"Le vol, en réalité très gadget et pas adapté au leveldesign"
Il faut jouer avec les deux mains aussi
Et le vol est tout sauf gadget mais si tu sais pas jouer c'est ton problème