Le 09 octobre 2018 à 03:10:55 KaPiHTeN a écrit :
C'est parce que tu vois ça de ton point de vue d'hardcore gamer solo dans sa chambre.
Essaie de comprendre pourquoi des gens souhaiteraient les deux: c'est facile.
Quand t'es devant ton jeu, tu veux généralement profiter de l'expérience la plus complète et la plus immersive. Mais eh, aussi absorbé que tu sois par ton jeu, tu n'es pas à l'abri que l'IRL, sans crier gare, te prennes ton attention.
Ou alors, il y a aussi ce plaisir de validation, écouter le chemin du pnj, y aller suivant la carte, et valider les points d'intérêts cités (ça marche comme ça)
Et tu peux en trouver d'autres des arguments, c'est pas compliqué.
Il vaut mieux de toute façon + d'options que -. On vit pas tous pareil un jeu vidéo. Certains aiment jouer en facile pour la narration, d'autres en difficile et pour le gameplay. Certains vont dans le compromis.Ça se résume pas à "gneuh c'est debile de faire répéter ce que dis la carte gneuh".
Je reprends donc: c'est naze de lier ça a l'affichage de la mini map.
C'est un parti pris du jeu, ils ont pensé le jeu comme ça et veulent qu'ils soient joué de cette manière si tu veux jouer immersif.
C'est comme le fait que tu ne puisses pas choisir ta difficulté dans un Souls, certains auraient aimé cette option.
Aucun jeu ne donnera à tous les types de joueurs toutes les options qu'ils veulent, on ne vit pas tous pareil un jeu vidéo, mais a la fin, c'est le développeur qui décidera de comment tu peux le vivre.
C'est une très bonne feature, après avoir refait les Shenmue on se rend bien compte que ça manque énormément.
Du coup c'est étonnant, RDR est maintenant plus propice au RP que TW3 ou Skyrim...
La chute va être lourde.
Le 09 octobre 2018 à 14:00:43 DiamondDandy a écrit :
La chute va être lourde.
Pour les anti rockstar qui prédisaient que le jeu serait impossible sans mini map oui.
C'est tout simplement impossible de jouer sans mini map dans un jeu Rockstar
Le 09 octobre 2018 à 14:00:43 DiamondDandy a écrit :
La chute va être lourde.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce RDR2, si les quêtes annexes sont suffisamment variés et que la plupart des personnages se révèlent intéressants, on pourrait bien tenir la le meilleur jeu de Rockstar depuis leur création.
Malheureusement, j'ai toujours des doutes aussi, le 1er avait de grosses qualités (ambiance, topogaphie et construction de la map, OST), mais niveau variété et intérêt des quêtes, c'était vraiment pas ça, ce sont des points cruciaux qu'ils devront drastiquement amélioré s'ils veulent que leur jeu arrive à nous convaincre.
Le 09 octobre 2018 à 14:03:56 LetsRockBaby a écrit :
C'est tout simplement impossible de jouer sans mini map dans un jeu Rockstar
Le nombre de madames Irma sur ce forum on verra bien comment le jeu est construit. C'est possible que ça sera "on laisse la possibilité mais c'est pas du tout fait pour ça et c'est de la merde" comme le mode FPS de GTA V, mais on verra.
Le 09 octobre 2018 à 14:09:12 JeffAirplane2 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 14:03:56 LetsRockBaby a écrit :
C'est tout simplement impossible de jouer sans mini map dans un jeu RockstarLe nombre de madames Irma sur ce forum on verra bien comment le jeu est construit. C'est possible que ça sera "on laisse la possibilité mais c'est pas du tout fait pour ça et c'est de la merde" comme le mode FPS de GTA V, mais on verra.
En tout cas, tu peux être sûr que ces haters qui dégueulent sur Rockstar avant même la sortie du jeu pour dire que ceci ou cela sera à chier seront les derniers dignes d'être écoutés tant ils essayeront de faire leur forcing de biais de confirmation à la sortie du jeu même si 90% des testeurs attesteront que ça marche bien
toutes ces "infos" donnée par des random sur le net qui n'on même pas toucher au jeu je n'y croirais que quand j'aurais le jeu en main
la source est autant crédible que chieze ou rockstar mag
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce RDR2, si les quêtes annexes sont suffisamment variés et que la plupart des personnages se révèlent intéressants, on pourrait bien tenir la le meilleur jeu de Rockstar depuis leur création.
Malheureusement, j'ai toujours des doutes aussi, le 1er avait de grosses qualités (ambiance, topogaphie et construction de la map, OST), mais niveau variété et intérêt des quêtes, c'était vraiment pas ça, ce sont des points cruciaux qu'ils devront drastiquement amélioré s'ils veulent que leur jeu arrive à nous convaincre.
C'est plutôt l'aspect gameplay et maniabilité qui est inquiétant.
Le 09 octobre 2018 à 14:23:47 JosiahTrelawny a écrit :
toutes ces "infos" donnée par des random sur le net qui n'on même pas toucher au jeu je n'y croirais que quand j'aurais le jeu en mainla source est autant crédible que chieze ou rockstar mag
Cette info vient d'un test du jeu, try again
Le 09 octobre 2018 à 14:27:25 CosinusZ a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 14:23:47 JosiahTrelawny a écrit :
toutes ces "infos" donnée par des random sur le net qui n'on même pas toucher au jeu je n'y croirais que quand j'aurais le jeu en mainla source est autant crédible que chieze ou rockstar mag
Cette info vient d'un test du jeu, try again
attend, une info donnée que par un seul test c'est ça?
On le sent venir
Apparemment même AC Odyssey fait ça, ce que j'ai entendu en vidéo, ça reste à vérifier
que tu pouvais le faire sans map et que les pnj t'indiquer les chemins, donc même si un putain d'AC le fait, ça n'a rien de révolutionnaire
sans parler que ça existe depuis longtemps (exemple : Morrowind)
Donc ça veut dire que si t'es tout seul au milieu de la pampa tu l'a dans l'os pour t'orienter sans mini map c'est ca ?
Faut suivre l'étoile polaire.
Faut suivre l'étoile polaire.
Gros bullshit du coup cette info
Les sceptiques ont encore des choses à dire ? Les vrais sceptiques hein, pas les pcistes qui ragent
Y a SOTTR qui n'a pas de mini map et je vois pas où est le problème. A vouloir faire trop de promesse, la chute risque d'être sévère. On verra à la sortie de ce que ça va donner.
Les sceptiques ont encore des choses à dire ? Les vrais sceptiques hein, pas les pcistes qui ragent
Je viens de montrer en une phrase que c'était de la merde.
Si c'est ça que t'appelles être sceptique