https://twitter.com/RedDeadNet/status/1048289129254019072?s=19
On apprend que dans une preview d'un magazine allemand il signale que lorsque vous désactivez l'HUD les dialogues avec les pnj changent, ces derniers vous indiqueront la route à suivre et décrirons l'endroit où vous voulez vous rendre pour y aller sans avoir besoin de la mini map .
BGE.
Je veux que tous ceux qui crachaient sur RDR 2 il y a encore deux mois viennent commenter sur ce topic
""Les PNJ se reproduiront au fil du temps. Si vous tuez un aubergiste, par exemple, son fils prendra sa place plus tard dans le jeu, et pourra même chercher à venger son père et à vous tuer."
"Grâce à la radiant story, des rivalités pourront naître entre les villes et les villages, et des guerres pourront même éclater entre cités"
"Le niveau de la neige évoluera selon la météo. Elle pourra fondre, ou au contraire, augmenter de volume pendant une tempête"
C'est bien de copier morrowind après seulement 15 ans.
on y croit, on y croit, à vos promesses à la con, moi j'ai l'habitude, je me fais pas arnaque en sautant dans le train de la hype
Merci l'auteur Ya eu un débat acharné sur le bien fondé de cette possibilité https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57765372-1-0-1-0-j-ai-l-intention-de-jouer-a-rdr-2-sans-hud-mini-map-etc.htm
Ces fonctionalité de merde
Moi aussi je peus conduire sans regarder le compteur
Oui mais vdd de mon vdd maintenant on a la confirmation
Le 06 octobre 2018 à 13:54:32 ashitaka7 a écrit :
C'est bien de copier morrowind après seulement 15 ans.
Et c'est quoi le problème qu'il copie Morrowind sur ce point ?
Au contraire c'est mieux que de plus en plus de juex s'inspire de Morrowind, je préfère ça plutot que s'inspirer de Skyrim.
Et au final 97% du public va rester fixé sur la mini Map sans même regarder le décor.
Ça serait génial mais ça serait bien aussi de faire un mode avec la mini map pour se repérer mais sans les marqueurs dessus pour la découverte de chaque élément. Il me semble qu'il y a un brouillard sur la map au début.
Le 06 octobre 2018 à 13:57:25 Singularity a écrit :
Et au final 97% du public va rester fixé sur la mini Map sans même regarder le décor.
Quand bien même,s'ils ont fait une feature pour 3% de son public c'est tout à l'honneur de Rockstar.
Le 06 octobre 2018 à 13:57:25 Singularity a écrit :
Peut-être.
Tant pis pour eux j'ai envie de dire
Si ça les amuses que le jeu leur spoil tout ce qui se trouve à 15 mètres à leur ronde c'est leur problème.
On apprend que dans une preview d'un magazine allemand il signale que lorsque vous désactivez l'HUD les dialogues avec les pnj changent, ces derniers vous indiqueront la route à suivre et décrirons l'endroit où vous voulez vous rendre pour y aller sans avoir besoin de la mini map .
Des PNJ qui t'indiquent le chemin, un truc banal comme pas deux, mais rendez-ça révolutionnaire grâce à Rockstar en rendant cette fonction OPTIONNELLE
Tout comme Assassin's Creed Odyssey 😏
Le 06 octobre 2018 à 14:01:49 Swacme a écrit :
Tout comme Assassin's Creed Odyssey 😏
ACO comme les précédent AC sont des jeux où le game design n'a jamais été pensé sans l'assistanat de l'HUD tout comme Witcher 3
T'enlève le HUD tu va juste tourner en rond jusqu'à trouver ce que tu dois faire.
Ça, c'est trop bon !
C'est un très bon choix de la part de R* encore une preuve de leur abnégation à vouloir contenter un maximum de profil de Gamer.
Comme AC ODYSSEY
Le 06 octobre 2018 à 13:53:46 sumixam092 a écrit :
BGE.Je veux que tous ceux qui crachaient sur RDR 2 il y a encore deux mois viennent commenter sur ce topic
Je crache toujours dessus, une daube soporifique comme le premier