Sinon juste pour info, c'est pas le vrai magician_lord hein. Le vrai a supprimé son compte et tous ses topics du jour au lendemain y a maintenant un petit bout de temps. Et quelqu'un s'en est rendu compte récemment et a repris le pseudo .
Le 30 juillet 2018 à 01:03:38 Sakimotow a écrit :
[01:02:42] <magician_lord>
Le 30 juillet 2018 à 01:00:24 Sakimotow a écrit :
[00:57:53] <magician_lord>
Le 30 juillet 2018 à 00:54:20 Sakimotow a écrit :
>[00:53:30] <magician_lord>
>> Le 30 juillet 2018 à 00:49:02 ChaosControl05 a écrit :
>>> Le 30 juillet 2018 à 00:44:18 Dfez a écrit :
>> >Je pars dix minutes y'z presque 10 pages
>>
>> Y'a les random qui jouent a détective alyena X)
>
>Et même si je déteste être associé à cet AW, l'idée qu'on puisse être assez con pour m'assimiler à lui et faire toute une enquête pour me trouver des points communs avec lui est juste très amusante.
Pourquoi tu donnes un faux CA si tu veux prouver que t'es pas Alyena ?
J'ai donné celui de Tondeur
Mais quel mytho c'est pas possible
Le CA de Tondeur existe contrairement à celui que t'as donné. Tu t'enfonces
Bah j'ai pris celui là. Ça aussi c'est une hallucination ?
http://wikigdc.ovh/wiki/F/Fichier:Tondeur_Signature.pngT'as donné "0532-1835-6605"
Sauf que celui de Tondeur finit par 09
Oups
Mince alors je ne suis donc pas Tondeur. Quelle surprise !
Au pire Alyena assume, photo de ta switch avec ton profil et ton pseudo puis ton CA sera en bas à droite
Le 30 juillet 2018 à 01:05:29 typezero a écrit :
Au pire Alyena assume, photo de ta switch avec ton profil et ton pseudo puis ton CA sera en bas à droite
Je ne suis pas Alyena. Désolé de te décevoir l'ami. Mon pseudo est écrit en haut à gauche du post. Ouvre les yeux.
Le 30 juillet 2018 à 01:04:42 Eiki-X a écrit :
Sinon juste pour info, c'est pas le vrai magician_lord hein. Le vrai a supprimé son compte et tous ses topics du jour au lendemain y a maintenant un petit bout de temps. Et quelqu'un s'en est rendu compte récemment et a repris le pseudo .
Une spécialité de Alyena : http://wikigdc.ovh/wiki/Alyena
ce faux magician_lord a le profil et la syntaxe psychopathique d'alyena, le doute n'est plus permis
Encore pire alors
Le 30 juillet 2018 à 01:04:58 magician_lord a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:03:38 Sakimotow a écrit :
[01:02:42] <magician_lord>
Le 30 juillet 2018 à 01:00:24 Sakimotow a écrit :
[00:57:53] <magician_lord>
> Le 30 juillet 2018 à 00:54:20 Sakimotow a écrit :
>>[00:53:30] <magician_lord>
> >> Le 30 juillet 2018 à 00:49:02 ChaosControl05 a écrit :
> >>> Le 30 juillet 2018 à 00:44:18 Dfez a écrit :
> >> >Je pars dix minutes y'z presque 10 pages
> >>
> >> Y'a les random qui jouent a détective alyena X)
> >
> >Et même si je déteste être associé à cet AW, l'idée qu'on puisse être assez con pour m'assimiler à lui et faire toute une enquête pour me trouver des points communs avec lui est juste très amusante.
>
> Pourquoi tu donnes un faux CA si tu veux prouver que t'es pas Alyena ?
J'ai donné celui de Tondeur
Mais quel mytho c'est pas possible
Le CA de Tondeur existe contrairement à celui que t'as donné. Tu t'enfonces
Bah j'ai pris celui là. Ça aussi c'est une hallucination ?
http://wikigdc.ovh/wiki/F/Fichier:Tondeur_Signature.pngT'as donné "0532-1835-6605"
Sauf que celui de Tondeur finit par 09
Oups
Mince alors je ne suis donc pas Tondeur. Quelle surprise !
Pourquoi avoir menti deux fois de suite ?
Tu joues à quoi sur Switch Magician ? Tu as combien d'heures sur Octopath ?
C'est exact. J'ai récupéré mon pseudo quasiment tout de suite après.
Finalement j'avais encore des choses à dire sur ce forum malgré mon âge avancé.
Magician au pire, tu screen simplement ton profil sur ta switch avec ton pseudo.. et bien entendu avec le Début du CA si tu veux pas besoin de mettre tout
Le 30 juillet 2018 à 01:10:48 magician_lord a écrit :
Sinon juste pour info, c'est pas le vrai magician_lord hein. Le vrai a supprimé son compte et tous ses topics du jour au lendemain y a maintenant un petit bout de temps. Et quelqu'un s'en est rendu compte récemment et a repris le pseudo .C'est exact. J'ai récupéré mon pseudo quasiment tout de suite après.
C'est quand même chaud pour un prof de fr de ne pas savoir lire.
Sinon oui c'est Alyena, c'est totalement grillé.
Et ça , c'est magician_lord.
ah oui le gni mort de rire
Le 30 juillet 2018 à 01:11:18 typezero a écrit :
Magician au pire, tu screen simplement ton profil sur ta switch avec ton pseudo.. et bien entendu avec le Début du CA si tu veux pas besoin de mettre tout
Si j'ai appris un truc ici depuis toutes ces années c'est de donner zéro info perso.
Ce que d'ailleurs votre Alyena ne sait pas faire. En tout cas il semble qu'il vous ait fortement marqué ce petit bonhomme pour vous acharner à ce point !
Sinon juste pour info, c'est pas le vrai magician_lord hein. Le vrai a supprimé son compte et tous ses topics du jour au lendemain y a maintenant un petit bout de temps. Et quelqu'un s'en est rendu compte récemment et a repris le pseudo .C'est exact. J'ai récupéré mon pseudo quasiment tout de suite après.
Enfonce toi dans le mensonge, impossible de récupérer un pseudo supprimé. Tu assumes pas de revenir ici donc tu prends un autre pseudo.
Le 30 juillet 2018 à 01:14:31 magician_lord a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:11:18 typezero a écrit :
Magician au pire, tu screen simplement ton profil sur ta switch avec ton pseudo.. et bien entendu avec le Début du CA si tu veux pas besoin de mettre toutSi j'ai appris un truc ici depuis toutes ces années c'est de donner zéro info perso.
Ce que d'ailleurs votre Alyena ne sait pas faire. En tout cas il semble qu'il vous ait fortement marqué ce petit bonhomme pour vous acharner à ce point !
Un simple screen de ton profil ça ne donne aucune information perso..
Le 30 juillet 2018 à 01:14:23 Mekonis a écrit :
ah oui le gni mort de rire
Y a et aussi. Tous les smileys qui trigger bien, il me jnounait un truc de ouf ce mec.
non mais n'insistez pas il s'est fait chopper comme un naze c'est bon il se fout de vos gueules là
informez juste le cartel qu'on l'a retrouvé, il prendra les mesures nécessaires
Le 30 juillet 2018 à 01:15:07 Dfez a écrit :
Finalement j'avais encore des choses à dire sur ce forum malgré mon âge avancé.Enfonce toi dans le mensonge, impossible de récupérer un pseudo supprimé. Tu assumes pas de revenir ici donc tu prends un autre pseudo.
Bah comme tu peux le voir je poste bien de mon pseudo. Donc si tu peux le récupérer. Après j'ai perdu tout l'historique mais ce n'est pas de ça dont il est question.