Le 27 juin 2018 à 17:09:36 AjukIX a écrit :
Pourquoi suer sur un jeu que j'ai fini y a plus d'un an ?
+ et que les développeurs, eux, n'ont toujours pas fini.
Le 27 juin 2018 à 17:28:12 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:24:35 ScaleboundGOTG a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:21:22 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:18:16 ScaleboundGOTG a écrit :
le jeu est immonde mais il peut pas l'être plus que Nier AutomataOui oui Harlow, mais par contre State of Decay 2 est lui "bien trop réaliste" c'est ça ?
State of Decay 2 c'est un jeu a 30 balles fait par 80 personnes et il est très beau par moment bien plus que FF XV
"il est très beau par moment bien plus que FF XV"
https://www.youtube.com/watch?v=zfAX12T3hjY
Décidément je ne sais pas pourquoi certains physiciens cherchent encore, sur le GDC on a tout les jours la preuve de l'existence de mondes parallèles.
https://thumbs.gfycat.com/SecretAridGoldeneye-max-14mb.gif plus beau que tes gifs
Sinon les PCistes, ça donne quoi les JRPG avec un vrai gamedesign, une vraie ambiance, un intérêt réel comme Bloodborne (15 ddb à celui me dit "c pa un jrpg ptdr") ou Persone 5 ?
Le 27 juin 2018 à 19:00:49 Froky a écrit :
Sinon les PCistes, ça donne quoi les JRPG avec un vrai gamedesign, une vraie ambiance, un intérêt réel comme Bloodborne (15 ddb à celui me dit "c pa un jrpg ptdr") ou Persone 5 ?
Bloodborne un J-RPG D'ici quelques mois il sera annoncé sur le PSNow
Le 27 juin 2018 à 19:00:35 ScaleboundGOTG a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:28:12 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:24:35 ScaleboundGOTG a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:21:22 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:18:16 ScaleboundGOTG a écrit :
le jeu est immonde mais il peut pas l'être plus que Nier AutomataOui oui Harlow, mais par contre State of Decay 2 est lui "bien trop réaliste" c'est ça ?
State of Decay 2 c'est un jeu a 30 balles fait par 80 personnes et il est très beau par moment bien plus que FF XV
"il est très beau par moment bien plus que FF XV"
https://www.youtube.com/watch?v=zfAX12T3hjY
Décidément je ne sais pas pourquoi certains physiciens cherchent encore, sur le GDC on a tout les jours la preuve de l'existence de mondes parallèles.
https://thumbs.gfycat.com/SecretAridGoldeneye-max-14mb.gif plus beau que tes gifs
Harlow tu t'enfonces hein, mais genre salement. Là c'est un peu comme si tu m'avais sorti un gif de de Resident Evil 5 et que tu m'avais dit "Plus beau que tes gifs ". Tu passes juste pour un cinglé ayant en plus de gros problèmes de vue.
Et encore j'ai été sympa, RE5 est réellement plus beau que SOD2 sur presque tout les points.
"Vrai game design"
"Persona 5"
Bon j'avoue si c'est vraiment ça la version PC, sacré différence avec la version console. De la chantilly sur de la fiente en somme.
Franchement leur moteur est fou mais maintenant qu'ils foutent autant de talent pour l'histoire et autre
Il pèse combien le jeu ?
Persona 5, oui. Travail d'orfèvre, travail d'horloger, une recette aux petits oignons, pour l'une des plus grandes expériences vidéoludiques de ces dernières années. Une merveille.
Le 27 juin 2018 à 19:09:03 Singularity a écrit :
Il pèse combien le jeu ?
J'ai le pack de textures 4K qui pèse autant que le jeu par contre
Le 27 juin 2018 à 17:12:10 JiII_VaIentine a écrit :
C'est l'un des plus beau si ce n'est LE plus beau jeu PC.
euh non clairement pas
Le 27 juin 2018 à 19:09:37 Froky a écrit :
Persona 5, oui. Travail d'orfèvre, travail d'horloger, une recette aux petits oignons, pour l'une des plus grandes expériences vidéoludiques de ces dernières années. Une merveille.
Pour l'avoir fini, j'affirme que non. C'est écrit avec les pieds, il y a énormément de passages chiants comme la mort qui s'étirent sur une longueur interminable et le level design est globalement assez mal pensé, tout particulièrement celui des palaces dont plusieurs sont de véritables purges. J'accorderais aussi une mention spéciale à ce cancer que sont le Mementos et ses étages au level design aléatoire, ça nous renvoit directement aux pires moments de P3 et P4. Du travail d'orfèvre en effet, d'horloger même !
Après il y a de très bons points dans le jeu oui, mais ils sont étouffés par tout ce qui ne marche pas dans le jeu. C'est d'ailleurs probablement le jeu devant lequel je me suis le plus souvent endormi tant il aime brasser de l'air pour ne rien dire ou transmettre d'intéressant ni d'amusant.
D'ailleurs je note que ce qui devait arriver arriva, le sujet du topic ce sont juste les graphismes objectivement somptueux de FFXV version PC, et on en arrive à secouer Bloodborne et Persona 5 comme des marionnettes pour éviter de parler de ce qui visiblement fâche
Le 27 juin 2018 à 19:15:44 crunky972 a écrit :
C'est l'un des plus beau si ce n'est LE plus beau jeu PC.euh non clairement pas
Attention Crunky est là. Il va encore nous sortir sa ribambelle de screens moches qui font honte aux PCistes et nous affirmer que c'est magnifique, qu'on est aveugles.
Le Harlow des PCistes quoi.
Le 27 juin 2018 à 19:12:07 fotmhero a écrit :
Le 27 juin 2018 à 19:09:03 Singularity a écrit :
Il pèse combien le jeu ?
J'ai le pack de textures 4K qui pèse autant que le jeu par contre
Merci.
sur certaines captures y'a trop d'herbe moche ça rend pas bien je trouve
et sur PS4 il reste magnifique
(ce sont des captures qui datent de sa sortie donc ajd sur console il est sûrement encore plus beau)
Même si une merde est plus jolie en 4K, ça reste toujours une merde.
On joue pas à un JRPG juste pour admirer de beau paysage de carte postale.
C'est écrit avec les pieds
L'écriture d'un jeu, c'est pas seulement ses dialogues, et effectivement ceux de P5 sont partiellement médiocres. Mais c'est aussi les situations, la structure du récit, la façon dont s’enchaînent les événements. Et là pour le coup, FFXV est une merde qui ne réussi rien.
le level design est globalement assez mal pensé, tout particulièrement celui des palaces dont plusieurs sont de véritables purges
Les palaces de P5 font partis des meilleurs donjons dans le domaine du JRPG, voir du RPG tout court...
J'accorderais aussi une mention spéciale à ce cancer que sont le Mementos
Assez simples et directs, la saga nous a habitué à bien pire, et c'est de toute façon plaisant à parcourir.
comme des marionnettes pour éviter de parler de ce qui visiblement fâche
La seule chose qui fait tâche, c'est d'avoir emballé de la merde le plus beau des papiers cadeaux, mais ça on n'y peut rien...
Le 27 juin 2018 à 19:15:44 crunky972 a écrit :
C'est l'un des plus beau si ce n'est LE plus beau jeu PC.euh non clairement pas
Si, Digital Foundry le dit
Plus beau jeu sur PC atm
https://www.youtube.com/wom/watch?v=MWuRlgFpVIQ&t=2m36s