La seule sueur que tu obtiendras s’est devant la médiocrité de ce jeu.
Le jeu est juste beau graphiquement, mais au final ça ne suffit pas si la DA est à la ramasse.
Même en 16K 600fps j'y rejoue pas à cette daube
Sa seule qualité
Meme sur pc il reste naze
Le 27 juin 2018 à 17:21:22 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:18:16 ScaleboundGOTG a écrit :
le jeu est immonde mais il peut pas l'être plus que Nier AutomataOui oui Harlow, mais par contre State of Decay 2 est lui "bien trop réaliste" c'est ça ?
Je sais pas si tu sait mais tu l'a feed hein
https://www.jeuxvideo.com/peebeesexy/forums/message/879614716
@l'auteur, c'est quoi la config ???
Personne a cliqué sur les spoil de fin ?
Le 27 juin 2018 à 17:49:35 Prokarin a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:49:35 Prokarin a écrit :
il tourne sans problème en ultra 1080p sur ma 1060 6gb, après ça reste à voir suivant les gpu je pense
Le 27 juin 2018 à 17:48:16 roadzikuu a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:21:22 Fissdeupute219 a écrit :
Le 27 juin 2018 à 17:18:16 ScaleboundGOTG a écrit :
le jeu est immonde mais il peut pas l'être plus que Nier AutomataOui oui Harlow, mais par contre State of Decay 2 est lui "bien trop réaliste" c'est ça ?
Je sais pas si tu sait mais tu l'a feed hein
https://www.jeuxvideo.com/peebeesexy/forums/message/879614716
Si si je sais. Je racontais absolument n'importe quoi et le mec prenait ça au premier degré
D'abord on commence doucement avec des gif en taille réduite. C'est comme l'anal il ne faut surtout pas y aller d'un coup, ça nécessite une préparation rigoureuse.
J'ai hurlé.
Le 27 juin 2018 à 16:58:50 Skullkrok a écrit :
Dans les deux cas ça reste un jeu de merde.
Clean,sans bavure,tu parais pas needy et tu geres le shit test comme un opr
L'invoc du leviathan doit être magnifique dans ces conditions .
C'est dingue cette sueur quand même. On en arrive maintenant aux insultes alors que je n'ai émis aucun avis ni jugement personnel, j'ai juste énoncé et illustré des faits.
Tout ce que j'avais prédis dans la dernière phrase de mon message initial est arrivé et on est même allé au delà
On met un pseudo insultant et on pleure aux insultes, on se sent victime
quelqu'un a t'il même cliqué sur les screens de l'auteur
J'ai vu les mêmes screen à la sortie du jeu, c'est pas sur PC la
Le 27 juin 2018 à 18:33:53 Prokarin a écrit :
On met un pseudo insultant et on pleure aux insultes, on se sent victime
1) Je n'ai pas pleuré, personnellement je m'en branle. Je ne fais que constater le niveau de non-argumentation auquel certains s'abaissent, c'est pour vous que c'est triste, pas pour moi
2) Mon pseudo avec cet orthographe bien précis fait référence à un truc bien particulier, mais quand on a pas le bagage culturel adéquat forcément on passe à coté. Du coup je n'en veux pas à la plèb... euh, aux gens de ne pas comprendre le truc et de simplement y voir un pseudo insultant
Le 27 juin 2018 à 18:40:28 Death_JV a écrit :
J'ai vu les mêmes screen à la sortie du jeu, c'est pas sur PC la
N'importe quoi. C'est typiquement le genre de message qu'il vaut mieux évider de poster si on ne veut pas totalement se décrédibiliser.
Ces screens ont TOUS été pris sur la version PC par des membres de Resetera, ils les ont postés sur les threads dédiés et/ou sur leurs pages Imgur.
D'ailleurs il faudra que tu m'expliques comment des screens relayés à la sortie du jeu pourraient afficher des éléments rendus avec les technos Turf et HairWorks vu que ces dernières n'étaient pas encore implantées dans le Luminous à l'époque. Elles n'ont été intégrées au jeu que plus tard, quand la version PC est entrée en développement.
Du coup je ne vois que 2 explications possibles, soit tu mens soit tu as une mémoire de merde
Le 27 juin 2018 à 17:42:50 _-Saya47-_ a écrit :
Sa seule qualité
Whooo faut reconnaître que c'est très très beau !
Mais putain cette image :
C'est vraiment du in game ?
Réellement magnifique. Le Ifrit pue la classe aussi, cimer pour la qualité