la xbox one a de bonnes choses, les jeux coop, online, le xbox live , le pad, les meilleurs services, canal+ , lecteur 4kblue ray, le xbox game pass, le GWG, ea access donc la ps4 a rien à part 2/3 exclue solo, mais es ce que ca vaut le coup à coté du xbox one? non
la mienne que j ai achter en fevrier 23017 est tjs dans son carton a pourrir, je l ai pas branchee
et j ai qu un jeu sunset overdrive ...
jamais vu une console pluis inutile de toute ma longue vie de gameur
Netfix est aussi disponible sur ps4
Vu certains commentaires on pourait croire qu'il vous faut obligatoirement une exclusivité pour jouer , vous devez pas beaucoup jouer vu le peu d'exclusivité disponible par rapport au jeux multiplateforme qui représente 90% des sorties!
Elle me sert exclusivement à jouer. Hier j'ai joué à RDR et Forza 7.
Sans troll, à netflix
Cette chiasse de one m'aurais servie pour me torcher le cul avec
Mon beau frère m'a prêter la sienne, je m'en suis servis pour faire l'intégral de halo, et rejouer a RDR, et elle me servira pour RDR II (lui il s'en servait pas du tout )
Revendue depuis que je suis passé sur PC Master Race.
Mais j'ai toujours la 360, meilleure console de l'ancienne generation
Le 03 juin 2018 à 19:04:55 Pro-Consoles a écrit :
Je vais l'acheter pour refaire quelques jeux Xbox originale et 360…
Moi aussi, je vais peut être en prendre d’occase pour la même raison et tester state of decay 2 qui m’attire pas mal. Par contre, je trouve quand même les prix assez surcotés sur le net. Y’a rien en dessous de 140€ alors que je pense pas qu’une OneS vaut plus de 100€ honnêtement.
Le 04 juin 2018 à 03:06:52 RevObiwan a écrit :
Je vais l'acheter pour refaire quelques jeux Xbox originale et 360…Moi aussi, je vais peut être en prendre d’occase pour la même raison et tester state of decay 2 qui m’attire pas mal. Par contre, je trouve quand même les prix assez surcotés sur le net. Y’a rien en dessous de 140€ alors que je pense pas qu’une OneS vaut plus de 100€ honnêtement.
Pareil pour la PS4 d'ailleurs, j'aimerais bien m'en acheter une si on a une confirmation de l'exclu de Death Stranding full PS4, mais impossible d'en trouver une en dessous de 150 balles.
L'occasion c'est devenu une arnaque putain.
Le 04 juin 2018 à 03:09:05 Crazy_s0ap a écrit :
Le 04 juin 2018 à 03:06:52 RevObiwan a écrit :
Je vais l'acheter pour refaire quelques jeux Xbox originale et 360…Moi aussi, je vais peut être en prendre d’occase pour la même raison et tester state of decay 2 qui m’attire pas mal. Par contre, je trouve quand même les prix assez surcotés sur le net. Y’a rien en dessous de 140€ alors que je pense pas qu’une OneS vaut plus de 100€ honnêtement.
Pareil pour la PS4 d'ailleurs, j'aimerais bien m'en acheter une si on a une confirmation de l'exclu de Death Stranding full PS4, mais impossible d'en trouver une en dessous de 150 balles.
L'occasion c'est devenu une arnaque putain.
ouais enfin, la PS4 a plein d'exclus qui justifient son prix contrairement à la One à mon avis.
REV : Sauf qu une exclu n est pas forcément un bon jeu
elle me sert pour matter netflix dans le salon quand ma copine utilise la ps4 de la chambre et que du compte je peux pas connecter la ps4 du salon a internet
elle me sert a jouer a des jeux retros principalement comme : burnout revenge, Conker live & reloaded et rare replay
et quelques jeux kinect
voila...
Réponse : à rien, elle prend la poussière depuis des mois, voir des années (depuis la sortie de QB en fait)...
A rien concrètement, j'ai la Halo MCC et Rare replay à faire dessus mais j'ai pas tant que ça envie de les faire pour l'instant alors elle dort constamment
Nidorina : Tu devrais commencer Halo tmcc . Ce jeu est une bombe
À jouer, j'ai pleins de jeux en retard que j'ai pas eu le temps de faire ces 2 dernières années.
En ce moment je viens de finir Okami HD, là suis sur FFXV, tout en jouant en parallèle à TESO, après je vais passer sur Prey.
Je l'ai pas. Mais si j'en avais une, je ne vois pas à quoi elle pourrait servir à part Rare Replay.