Purée mais qu'on donne une autre licence à cet homme il a fait un boulot de dingue à partir d'un pauvre jeu Kid Icarus.
Le 09 mars 2018 à 00:27:29 Neo-Ghost a écrit :
Le mode histoire était nul tournez la page putain, avec vos conneries ils vont vraiment en remettre un un jour...
Nan il était énorme
J'espère qu'ils nous resserviront la même, le concept de faire une aventure avec Mario, Link, Sonic, Snake etc, C'est ouf Je veux la mêmeuh
Le mode histoire était nul tournez la page putain, avec vos conneries ils vont vraiment en remettre un un jour...
ah parce que le jeu de plateau de Smash 4 est mieux peut être ?
je l'ai toujours dit Smash 4, n'est qu'un Brawl +
Mais wtf on s'en fout de l'histoire dans Smash
Smash c'est les combats entre ses potes ou en ligne
Vu qu'il sort en fin d'année, c'est impossible qu'ils aient pû faire un tout nouveau Smash depuis la sortie du dernier en 2014 et de tous ses DLC.
À mon avis, ça leur a laissé le temps d'ajouter un vrai mode Histoire scénarisé comme Brawl dans ce Smash qui va être surboosté avec tout le contenu et DLC des version Wii U et 3DS.
Le 09 mars 2018 à 00:25:49 Gutrune a écrit :
Le 09 mars 2018 à 00:24:18 RedDeadOnline a écrit :
[00:21:03] <Gutrune>
Je suis Pro N / Pro PC et j'ai toujours détesté Sakurai
L'excuse de ce fdp pour ne pas mettre de mode scénario dans Smash 4 est digne de celle d'EA avec les microtransactions de Battlefront 2Maintenant que c'est dit, bonne nouvelle pour Smash
Il avait dit quoi ?
https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2013/07/26/wii-us-super-smash-bros-wont-have-story-mode-for-the-worst-reason-ever/
Tiens
Cimer dsl du up
C'est un troll sa réponse a sakurai ?