https://twitter.com/AllSourceGaming/status/971886565872955393
Bon bah remaster deluxe version alors.
on ne mérite pas cet homme
C'est bon sur à 100% que c'est le 5 Sakurai n'irai pas bosser sur un portage
Smash 5 confirmé encore, les rageux en sueur
THE DREAMS COME TRUE
Je commence à être convaincu que c'est le 5.
Je suis Pro N / Pro PC et j'ai toujours détesté Sakurai
L'excuse de ce fdp pour ne pas mettre de mode scénario dans Smash 4 est digne de celle d'EA avec les microtransactions de Battlefront 2
Maintenant que c'est dit, bonne nouvelle pour Smash
C'est un malade ce gars
Vu comment il en parle, ça peut pas être un portage
Lui qui en pouvait plus de produire smash, le pauvre putain .... le mec forcé à faire son spectacle jusqu'à la fin juste parce que le public le demande et que ça fait vendre des places, il va finir par mourir seul et fatigué sur la scène pendant que les gens applaudirons et en redemanderons toujours plus, avant de sortir de la salle et dire "ouai, le spectacle de 2001 était quand même mieux"
[00:21:03] <Gutrune>
L'excuse de ce fdp pour ne pas mettre de mode scénario dans Smash 4 est digne de celle d'EA avec les microtransactions de Battlefront 2Maintenant que c'est dit, bonne nouvelle pour Smash
Il avait dit quoi ?
Le 09 mars 2018 à 00:24:18 RedDeadOnline a écrit :
[00:21:03] <Gutrune>
L'excuse de ce fdp pour ne pas mettre de mode scénario dans Smash 4 est digne de celle d'EA avec les microtransactions de Battlefront 2Maintenant que c'est dit, bonne nouvelle pour Smash
Il avait dit quoi ?
https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2013/07/26/wii-us-super-smash-bros-wont-have-story-mode-for-the-worst-reason-ever/
Tiens
Ah donc il s’agirait bien de smash 5.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont quasiment rien montré alors que le jeu sort cette année...
Le 09 mars 2018 à 00:21:03 Gutrune a écrit :
Pas lui qui a fait le 4 c’est bandai namco il est juste consultant
Le 09 mars 2018 à 00:25:53 Neo-Ghost a écrit :
Ah donc il s’agirait bien de smash 5.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont quasiment rien montré alors que le jeu sort cette année...
Sûrement parce que y'a l'E3 dans 3 mois ?
Le mode histoire était nul tournez la page putain, avec vos conneries ils vont vraiment en remettre un un jour...
Ça phrase ne dit clairement pas que c’est le 5, attendez du concret avant d fantasmer
Je plains cet homme.
Travailler toujours sur le même crossover... Il s'est trop enfermé
Le 09 mars 2018 à 00:28:47 KaPiHTeN a écrit :
Je plains cet homme.Travailler toujours sur le même crossover... Il s'est trop enfermé
Oui espérons que ce soit le dernier pour de bon.