FFVII R
FFX-3 qui se passe 5 ans après FFX-2
Deux nouveaux personnages:
Chuami, qui est la fille supposée d'Auron et qui fait partie du conseil de Spira, à droite son boyfriend Kurgum, qui est un Summoner.
FFX-3 n'existera pas, et FF7R, dans 5 ans peut-être.
FFVII R a l'air foutrement fidèle à l'original en terme de DA, ca fait plaisir à voir.
Le 23 janvier 2018 à 15:11:25 BideauAESD a écrit :
à droite son boyfriend Kurgum
Jean-luc qui parle comme une adolescente
Si ils font une narration et un scénario en béton armé pour un X-3 (qui du coup ferait le lien avec FFVII) je valide. Et Auron a bien une fille, on le comprend avec le bonus de la compilation ps3/ps4.
C'est + qu'une grotte la ça fait des jours que j'ai vu ces images sur reddit et Era
Le 23 janvier 2018 à 15:15:34 Aelphasy_ a écrit :
Si ils font une narration et un scénario en béton armé pour un X-3 (qui du coup ferait le lien avec FFVII) je valide. Et Auron a bien une fille, on le comprend avec le bonus de la compilation ps3/ps4.
Pour le lien entre FFVII et FFX-3, Kitase a approuvé la théorie, mais je ne pense pas qu'ils feront un jour le pont entre ces deux opus, en tout cas pas de manière explicite.
Le 23 janvier 2018 à 15:16:07 Ookami[-san] a écrit :
C'est + qu'une grotte la ça fait des jours que j'ai vu ces images sur reddit et Era
De même, mais bon comme personne n'en a encore fait de topic sur GDC...
Le 23 janvier 2018 à 15:11:25 BideauAESD a écrit :
FFVII R
FFX-3 qui se passe 5 ans après FFX-2
Deux nouveaux personnages:
Chuami, qui est la fille supposée d'Auron et qui fait partie du conseil de Spira, à droite son boyfriend Kurgum, qui est un Summoner.
Mais tu racontes n'importe quoi !
Déjà c'est pas 5 ans après FFX-2 mais 3 ans.
Ensuite ces images proviennent de Will, le récit audio de la compilation FFXHD.
Et Kurgum n'est pas le petit amis de Chuami vu que c'est un. Enfant il doivent avoir 10 ans de différence.
Bref topic à lock desinfo
Yuna .
Le 23 janvier 2018 à 15:23:04 BideauAESD a écrit :
Si ils font une narration et un scénario en béton armé pour un X-3 (qui du coup ferait le lien avec FFVII) je valide. Et Auron a bien une fille, on le comprend avec le bonus de la compilation ps3/ps4.Pour le lien entre FFVII et FFX-3, Kitase a approuvé la théorie, mais je ne pense pas qu'ils feront un jour le pont entre ces deux opus, en tout cas pas de manière explicite.
Ça serait pourtant fantastique.
Le 23 janvier 2018 à 15:12:43 BideauAESD a écrit :
FFVII R a l'air foutrement fidèle à l'original en terme de DA, ca fait plaisir à voir.
Ce ne sont que des artworks, attend de voir des images du jeu.
Le 23 janvier 2018 à 15:31:36 Aelphasy_ a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 15:23:04 BideauAESD a écrit :
Si ils font une narration et un scénario en béton armé pour un X-3 (qui du coup ferait le lien avec FFVII) je valide. Et Auron a bien une fille, on le comprend avec le bonus de la compilation ps3/ps4.Pour le lien entre FFVII et FFX-3, Kitase a approuvé la théorie, mais je ne pense pas qu'ils feront un jour le pont entre ces deux opus, en tout cas pas de manière explicite.
Ça serait pourtant fantastique.
Bof, même si cette théorie (qui n'en est plus vraiment une) me plait énormément, je préférerai qu'elle soit juste suggérée de manière subtile.
d'ailleurs faut que je termine le bouquin ffx 2.5
2 ans et demie que le jeu est annoncé, la seule chose qu'il y a c'est une image volée de 5 artworks.
Le 23 janvier 2018 à 16:01:14 Tart0Poem a écrit :
2 ans et demie que le jeu est annoncé, la seule chose qu'il y a c'est une image volée de 5 artworks.
Ca me rappelle Twilight Princess à l'époque, l'attente était tellement folle et Nintendaube ne trouvait rien de mieux à nous balancer que des sreenshots à la con.
Comme si il allait sortir un troisieme opus du pire épisode de la serie...
Le 23 janvier 2018 à 16:04:04 Hard-bahamut2 a écrit :
Comme si il allait sortir un troisieme opus du pire épisode de la serie...
Ils ont pas honte de plagier la DA d'Alba Cavanich dans Xenoblade 2 ?
Le 23 janvier 2018 à 16:17:52 eclep a écrit :
Ils ont pas honte de plagier la DA d'Alba Cavanich dans Xenoblade 2 ?
Ah parce que ça a une DA cette... chose ?
La coquette maison d'Aeris qui est devenu un endroit sinistre et déprimant
J'aime bien le design de Jesse, Wedge et Biggs.