Le gars était un des pires Pro-M à l'époque, et la, depuis la Wii U, il pète une durite et se met à vendre son cul à Nintendo.
Pourquoi il talc comme ça H24 putain de merde, il est plus sur le forum qu'il ne joue
Il a retourné sa veste depuis que la One fait un four.
Son fils arrive
Sa "veste de retournement" est à usage multiple
Mais non, c'est un homme marié qui gère sa propre entreprise et qui vient d'avoir son premier enfant !
Il n'a pas du tout le temps de passer 20 heures par jour ici à nous casser les couilles !
Il est enervant
Le 03 juin 2017 à 12:22:33 HankVanDerMoody a écrit :
Mais non, c'est un homme marié qui gère sa propre entreprise et qui vient d'avoir son premier enfant !
Il n'a pas du tout le temps de passer 20 heures par jour ici à nous casser les couilles !
Le plus gros mytho jamais vu sur ce forum.
Le 03 juin 2017 à 12:22:33 HankVanDerMoody a écrit :
J'imagine déjà les flood de Tondeur junior
Inssuportable cette enculé à sucer H24 Nintendo en les défendant sur tous leur défauts avec des vidéos malaisante.
Le nouveau membre TondeurJr le remplacera dans 15ans, à up.
Moi il me fait délire, il provoque beaucoup de rage
le_blaster: Je pense pareil du coup il me fait rire.
1 : il est AVANT TOUT, anti sony, à l'époque du forum PS3 il floodait le forum PS3.
2 : il veut etre vu, "connu", c'est juste évident qu'il est la que pour ça.
3 : il veut croire qu'il vend bien les choses, comme dans son boulot, hors c'est l'inverse, il provoque le rejet à force d'en faire trop.
Tondeur president !
Tondeur president !
Le 03 juin 2017 à 12:38:21 le_blaster a écrit :
Moi il me fait délire, il provoque beaucoup de rage
C'est à cause de gens comme toi que le forum est médiocre, c'est puéril et idiot de venir juste pour tenter d'enerver d'autres personnes.
et en plus c est un sale raciste double d un paillasson
https://www.youtube.com/watch?v=IDZIBI_DJeQ&app=desktop
6-Ultime-Boo: La ferme Bloodborne tu es pas mieux.
Pourquoi tu lui demandes pas en mp?