CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 4690»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:01:26

T'es vraiment un vieux con baron, Arbuste a raison tu mérites pas Majora, retourne plutôt sur des jeux de ton niveau comme Other Merde. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:01:55

Le 08 janvier 2017 à 11:58:33 MissileBonjour a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 11:57:12 Kick- a écrit :
Les concerts ça n'a rien à voir

ouais ça n'a rien avoir parce que c'est encore pire que nerd

ah bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:05:41

Je vois pas en quoi c'est nerd d'aller voir un concert symphonique.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:05:43

Je sais pas pour Majora 3DS, faudrait demander à doug.

T'as des amibos Missile ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:07:55

Le 08 janvier 2017 à 11:58:24 baronganon a écrit :
quand je dis que je reviendrai pas sur majora, je parle des raisons
après, peut-être qu'un jour je referai le jeu ...
elle a quoi de plus la version 3ds ?

Le livre des bombers vachement plus facilité au niveau du suivi des quêtes annexes, certains boss moins chiant à faire, plus fluide, un peu plus coloré.

Message édité le 08 janvier 2017 à 12:08:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:09:05

https://pbs.twimg.com/mededia/C1h_YfcUcAA-4y6.jpg:large

Est-ce que c'est nerd ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:09:36

Majora 3DS rend le jeu un peu plus accessible sans pour autant le faciliter, tu peux sauvegarder n'importe où et n'importe quand par exemple, tu peux choisir d'avancer le temps d'un nombre d'heures précis, la maniabilité de Link Zora a été revue.
Le remake est vraiment bon je trouve, il y a qu'au niveau des couleurs qu'on perd légèrement le charme du jeu sur N64.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 47
08 janvier 2017 à 12:09:55

La version 3DS a l'avantage d'avoir une interface assouplie et facilitée (pour les casus :snif: :muleet:), un upgrade graphique bienvenu avec des modèles plus fins et détaillés, et de jolis effets de lumière, ainsi qu'un framerate stable. Mais en contrepartie, le jeu perd en cachet visuellement (j'avais peur d'être trompé par mes souvenirs donc j'ai refait la version de base pour être sûr) et la nage zora est pétée. Certains combats de boss sont un peu inutilement complexifiés aussi.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:10:54

C'est le genre de mecs qu'on trouve aux concerts symphoniques Pokémon en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:10:56

Ah par contre le boss de la Forteresse de Pierre est devenu un putain de calvaire aussi, on passe d'un truc nul et sans intérêt sur N64 à un truc hyper relou qui prend 15 ans à buter.

Message édité le 08 janvier 2017 à 12:11:52 par
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:19:34

tu peux sauvegarder n'importe où et n'importe quand par exemple, tu peux choisir d'avancer le temps d'un nombre d'heures précis

Tiens je trouve ça dommage perso.
Attendre que le temps passe et voir les événements se dérouler autour de toi, ça faisait un peu partie du charme du jeu, t'avais l'impression d'attendre un rendez-vous, ça donnait vraiment le feeling que tu subissais un univers qui faisait sa vie sans toi et t'avais d'autant moins de sentiment de contrôle.
Pareil pour la sauvegarde, ça faisait partie du charme du jeu de finir tout ce que t'avais à faire avant de remonter le temps, c'était un peu comme finir ses dernières tâches avant d'aller se coucher.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
08 janvier 2017 à 12:23:21

Le 08 janvier 2017 à 12:19:34 Arbuste_en_chef a écrit :

tu peux sauvegarder n'importe où et n'importe quand par exemple, tu peux choisir d'avancer le temps d'un nombre d'heures précis

Tiens je trouve ça dommage perso.
Attendre que le temps passe et voir les événements se dérouler autour de toi, ça faisait un peu partie du charme du jeu, t'avais l'impression d'attendre un rendez-vous, ça donnait vraiment le feeling que tu subissais un univers qui faisait sa vie sans toi et t'avais d'autant moins de sentiment de contrôle.
Pareil pour la sauvegarde, ça faisait partie du charme du jeu de finir tout ce que t'avais à faire avant de remonter le temps, c'était un peu comme finir ses dernières tâches avant d'aller se coucher.

Pfiou entièrement d'accord, ça faisait parti intégrante de l'immersion du jeu, et ça m'a jamais fait chier d'attendre les événements.

De toute façon j'aime pas ce remake, je trouve la maniabilité en zora juste different mais pas forcement intuitif, juste que j'ai pas l'habitude par rapport à la version de base donc je me cogne partout du coup je préfère le jeu original sur ça, en plus pour se mettre en boule giron faut juste appuyer une fois sur A alors que pour nager en zora faut rester appuyer sur A..., puis tu peux plus utiliser l'éclair en zora comme tu veux.
Le journal des bombes est encore plus intrusif qu'avant les affichages doivent prendre 10 secondes et il y en a pour plein de truc inutile maintenant.
Les couleurs, la gueule de Link, la refonte etc je trouve que ça a été massacré un peu.

+ Ça va Toune? :)

Message édité le 08 janvier 2017 à 12:27:30 par Phitouppe
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:27:34

Le 08 janvier 2017 à 12:19:34 Arbuste_en_chef a écrit :

tu peux sauvegarder n'importe où et n'importe quand par exemple, tu peux choisir d'avancer le temps d'un nombre d'heures précis

Tiens je trouve ça dommage perso.
Attendre que le temps passe et voir les événements se dérouler autour de toi, ça faisait un peu partie du charme du jeu, t'avais l'impression d'attendre un rendez-vous, ça donnait vraiment le feeling que tu subissais un univers qui faisait sa vie sans toi et t'avais d'autant moins de sentiment de contrôle.
Pareil pour la sauvegarde, ça faisait partie du charme du jeu de finir tout ce que t'avais à faire avant de remonter le temps, c'était un peu comme finir ses dernières tâches avant d'aller se coucher.

Pour les avancées dans le temps je suis assez d'accord

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
08 janvier 2017 à 12:29:42

différente, intuitive, goron etc

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
08 janvier 2017 à 12:30:51

Oui attendre et se faire chier dans Majora c'est bien, mais attendre la nuit dans FFXV pour une chasse ou pour un donjon c'est nul, vous êtes vraiment débiles les N-Sex.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:32:27

tu pouvais déjà avancer dans le temps avec le chant du temps accéléré dans le jeu de base non ? juste que, si je dis pas de conneries, tu pouvais juste avancer de jour en jour alors que là tu peux avancer de demi-journée en demi-journée, à confirmer

et il me semble pas que tu puisses sauvegarder quand tu veux, y'a toujours les hiboux qui servent de points de sauvegarde [[sticker:p/1jnh]]

sinon je suis complètement d'accord que le jeu perd en cachet visuel, c'est trop lumineux, un peu trop saturé, le changement passait bien pour OOT mais là je trouve pas ça très pertinent

du reste la version 3DS est vraiment cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:34:32

Le 08 janvier 2017 à 12:30:51 VincentBrooks a écrit :
Oui attendre et se faire chier dans Majora c'est bien, mais attendre la nuit dans FFXV pour une chasse ou pour un donjon c'est nul, vous êtes vraiment débiles les N-Sex.

On s'en bat les couilles de FF XV c'est juste un jeu de merde, là on parlait d'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps en fait.

Oui ça va Phit, on s'appelle ce soir si tu veux, vers 22h30/23h. Merci pour The Witness. [[sticker:p/1klb]]

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
08 janvier 2017 à 12:35:07

Tu pouvais avancer en demi journée, dans le remake tu choisissais l'heure précise.

Et tu pouvais sauvegarder quand tu veux dans le jeu original quand tu devais partir, c'était bien réparti, c'est juste devenu casual en plus de perdre la sensation de pression du dernier jour maintenant je trouve, t'as juste à reload si t'as fait le con.

Message édité le 08 janvier 2017 à 12:36:02 par Phitouppe
d4wg d4wg
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:35:57

dans le remake tu choisissais l'heure précise.

j'ai pas souvenir de ça, bizarre

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
08 janvier 2017 à 12:36:00

d'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps en fait.

[[sticker:p/1lmb]]

Une belle daube, oui.
La même que Pokemon, passé 6 ans ce jeu n'a plus aucun intérêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50873618-1-0-1-0-la-cour-de-recreation-nintendo.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment