CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 33573358335933603361336233633364336533663367  ... 4690»
Page suivanteFin
d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:30:56

prisent

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 20:31:43

Kek pass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469678-risitascharmeurdeserpents.png

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:32:21

et puis non, déjà y'a littéralement rien de ce niveau même si y'a des dialogues de merde dans le jeu, et surtout quand tu mets ça dans ton trailer d'annonce au milieu de trois autres phrases qui font tout autant pitié ça fait forcément peur quant à la direction prise par le script

sans parler des personnages immondes t'as vraiment l'impression qu'ils font le premier délire otacrotte qui leur passe par la tête

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
29 mars 2017 à 20:33:29

t'as vraiment l'impression qu'ils font le premier délire otacrotte qui leur passe par la tête

Ça peut marcher remarque, regarde Persona 5

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:34:42

Ceux qui ont snake pass vous utilisez la touche de grip ? Je vois à peu près ce que ça fait mais j'arrive pas à l'utiliser à mon avantage

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:34:51

Sans parler de la meuf Monado, ça c'est genre la pire idée du siècle

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 47
29 mars 2017 à 20:35:11

https://www.jvfrance.com/test-snake-pass-vie-faut-ca-glisse-146154/

Le test qui te hyperait presque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:36:32

Droran :

Le 29 mars 2017 à 20:21:43 zeldor-le-grand a écrit :
Dro je viens de mater 13 assassins, moyennement kiffé [[sticker:p/1jnh]]

Pas ennuyé, du moins ? Le soin apporté aux bruitage force le respect, faire une heure de combat sans que ce soit répétitif à l'écoute c'est un modèle de maîtrise.

Ah non pas ennuyé, c'est pas le problème, en plus au contraire j'aime bien les chanbara assez longs et assez denses je trouve que c'est un genre qui s'y prête bien, soit parce qu'avec l'époque c'est facile de faire des intrigues politiques à rallonge avec des tonnes de personnages de clans différents et tout soit parce que c'est le genre de films qui peut être vraiment contemplatif avec des plans fixes sur des mecs qui se fixent dans les yeux pendant deux minutes avant de combattre et des paysages jap ziarés avec une photographie cool.

Disons déjà qu'il y a quelques trucs wtf qui m'ont un peu sortis du film ponctuellement, la surenchère dans le gore et le grotesque au début du film, l'espèce de scène de cul humoristique au milieu, bon c'était pas le problème principal mais voilà.

Ce qui m'a un peu plus gêné c'est le manichéisme de film, alors je sais que manichéisme c'est pas forcément un défaut et tout, mais ce qui m'a posé problème c'est que j'ai senti le potentiel pour plus de profondeur, le méchant était potentiellement intéressant, à la base on dirait un méchant cliché de base dans lequel on a essayé de réunir le plus de défauts et de vices sans rien derrière puis au fil du film j'ai senti un truc de plus, il avait l'air touché par rien du tout et au-dessus de tous les événements de l'intrigue, je pensais que le film allait pousser cette impassibilité jusqu'au bout mais en fait non il jette ça par la fenêtre au dernier moment alors que c'était exactement ce que je voulais pas voir. Du coup je vois pas ce que retire le film à être aussi manichéen, je dirais bien qu'il construit un méchant détestable pour qu'on soit satisfait de sa défaite ensuite mais je peux pas dire que ça ait fonctionné sur moi en l'occurrence.

Je t'avoue ne pas avoir fait particulièrement attention aux bruitages pendant l'ensemble du film, même s'il y a un ou deux moments où j'ai trouvé ça cool, sur le seppuku au début notamment, d'ailleurs c'était vraiment une bonne scène d'ouverture avec le plan sur le visage du mec qui souffre, qui grimace, les veines qui ressortent etc pendant qu'il se tranche le ventre et que t'entends les bruitages derrière, j'ai relevé parce que j'ai vu cette grosse bouse de 47 rônins (celui avec Keanu Reeves) récemment et que c'était des vieux seppuku aseptisés tout propre avec une musique dramatique de merde derrière, bref de l'artificiel absolu.

Après voilà, je dirais pas que j'ai pas aimé, mais il y a quelques trucs, dont des éléments centraux, auxquels j'ai pas adhéré, et à côté, en dehors de la scène d'ouverture et de quelques scènes pendant la bataille finale ( j'aime bien le fait que le film ait construit des duos entre les 13 assassins et les fasse mourir les uns devant les autres, ça marche bien ) je retiens pas forcément grand chose.

Message édité le 29 mars 2017 à 20:39:12 par
Droran Droran
MP
Niveau 68
29 mars 2017 à 20:36:36

+34 trophées PSN

contre

+Maniabilité frustrante
+On aurait aimé plus de niveaux
+Caméra un peu folle

J'achète.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
29 mars 2017 à 20:37:53

34 trophées psn dans les + mdr

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
29 mars 2017 à 20:38:37

d4wg :

Le 29 mars 2017 à 20:24:43 Disloquance a écrit :
Pourquoi on en fait autant sur les scénar de jrpg ? J'en ai pas fait beaucoup mais à chaque fois c'était de la grosse merde bien fumante et stupide avec des persos insupportables

t'as fait quoi à part ffx et x

Pas grand chose
Mais bon j'ai l'impression que les jrpg à bon scénar y'en a que sur ps1

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 20:38:45

34 trophes omg

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
29 mars 2017 à 20:41:07

1080p/60fps sur PS4 Pro, ils auraient du préciser, parce que la PS4 normal c'est du 30fps avec une réso batarde.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:41:18

Le 29 mars 2017 à 20:38:37 Disloquance a écrit :

d4wg :

Le 29 mars 2017 à 20:24:43 Disloquance a écrit :
Pourquoi on en fait autant sur les scénar de jrpg ? J'en ai pas fait beaucoup mais à chaque fois c'était de la grosse merde bien fumante et stupide avec des persos insupportables

t'as fait quoi à part ffx et x

Pas grand chose
Mais bon j'ai l'impression que les jrpg à bon scénar y'en a que sur ps1

j'ai l'impression que c'est le genre tout entier qui est en chute libre depuis disons après la 6g, du moins à part lost odyssey j'ai l'impression qu'on se tape que de la daube depuis la 7g

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:41:48

Disloquance :

d4wg :

Le 29 mars 2017 à 20:24:43 Disloquance a écrit :
Pourquoi on en fait autant sur les scénar de jrpg ? J'en ai pas fait beaucoup mais à chaque fois c'était de la grosse merde bien fumante et stupide avec des persos insupportables

t'as fait quoi à part ffx et x

Pas grand chose
Mais bon j'ai l'impression que les jrpg à bon scénar y'en a que sur ps1

Persona 5 arrive

(m'enfin dislo a raison dans l'absolu- quand il dit que les jrpg en général c'est de la merde)

Message édité le 29 mars 2017 à 20:45:35 par
d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:41:50

hé zeldor on aime pas trop les pavés par ici

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:41:54

Le 29 mars 2017 à 20:32:21 d4wg a écrit :
et puis non, déjà y'a littéralement rien de ce niveau même si y'a des dialogues de merde dans le jeu, et surtout quand tu mets ça dans ton trailer d'annonce au milieu de trois autres phrases qui font tout autant pitié ça fait forcément peur quant à la direction prise par le script

sans parler des personnages immondes t'as vraiment l'impression qu'ils font le premier délire otacrotte qui leur passe par la tête

On en parlera le moment venu. Xenoblade c'était tout aussi niais en apparence, mais t'avais quelques thématiques sympas. Mais au-delà de ça, c'est surtout le rythme, la mise en scène, l'univers ou l'ost qui donnaient une puissance émotionnelle à l'ensemble. Et ce qui est déjà certain, c'est que le jeu a une identité visuelle assez forte pour me rendre curieux. Puis merde, c'est un jeu monolith soft quoi. C'est normal que l'attente qui en découle prenne en compte ce qui s'est fait par le passé aussi. Ce premier trailer, il est avant tout symbolique. C'est un message envoyé aux déçus de X. Et les phrases, oui, c'est niais à mort ... Mais c'est Japonais quoi :noel: . Puis quand tu comprends un peu le lien qui relie la meuf, à savoir l'épée, au héros, ça prend un peu plus sens on va dire :hap: .

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 20:42:34

Arms ou MK8 D avec mes 50 balles Fnac?

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 41
29 mars 2017 à 20:42:38

Les bons scénarios ça n'a jamais existé dans les J-RPG, il n'y a que les occidentaux pour créer des trucs bons et originaux. :ok:

Arms ou MK8 D avec mes 50 balles Fnac?

T'es sur que t'es dans la rubrique Jeux Vidéo ?

Message édité le 29 mars 2017 à 20:45:50 par VincentBrooks
d4wg d4wg
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:45:01

Et les phrases, oui, c'est niais à mort ... Mais c'est Japonais quoi :noel:

ouais mais non c'est pas une excuse les japonais méritent mieux quand même

enfin je crois

après je suis de moins en moins tolérant avec ce genre de trucs, quand c'est des dialogues gentillets un peu naïfs mais qui passent tout seul comme les vieux jrpg ça me pose aucun problème mais là pour moi ça dépasse les limites. après oui on peut toujours espérer que c'est juste pour le trailer et que ça sera pas SI ridicule dans le jeu final, je demande qu'à être surpris (si tant est que j'aie une switch un jour, en attendant ça sera l'ost sur youtube, là dessus ils auront aucune excuse)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50873618-1-0-1-0-la-cour-de-recreation-nintendo.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment