CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 33403341334233433344334533463347334833493350  ... 4690»
Page suivanteFin
Droran Droran
MP
Niveau 68
29 mars 2017 à 09:15:19

Le 29 mars 2017 à 00:54:05 eclep a écrit :
Le gameplay est resté brouillon/peu profond du début à la fin pour moi, je suis peut-être passé à côté des subtilités du gameplay mais j'ai pas l'impression :noel:

Perso' je compte sur le fait de pouvoir switcher entre les armes pour avoir de la variété. J'espère que ce sera le cas. Je me demande aussi si l'on débloque des attaques et nouveaux combos, car dès l'intro le système de combat me semblait bien limité, un peu répétitif. Je n'ai pas vu beaucoup plus de profondeur que le gameplay injustement critiqué de Nier 1, à part l'esquive et le dash en plus c'était sensiblement la même chose mais avec un côté shooter encore plus mis en avant.
J'avais d'ailleurs échangé mes armes sans le faire exprès avec la croix directionnelle et mon épée lourde s'était retrouvée sur ma touche d'attaque légère, une grosse sensation de lourdeur s'était installée durant les combats. Le ressenti était plus que jamais proche de Nier 1.
Par contre grâce à ça je me suis rendu compte du soin apporté aux animations, au moins visuellement les combats sont loin d'être répétitifs. Une même arme à plusieurs animations d'attaque différentes suivant qu'elle soit équipée sur la touche de coup fort ou coup faible, et suivant que l'attaque soit chargée ou non. Je me demande aussi si les animations ne changent pas suivant l'arme avec laquelle elle est couplée... A voir. Le personnage va même parfois jusqu'à poser une épée au sol durant un combo pour continuer le combat à une arme durant quelques secondes.

Message édité le 29 mars 2017 à 09:18:50 par Droran
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:24:16

oui j'ai arrêté le cap électricien, je vise le cp coiffure maintennt

eclep eclep
MP
Niveau 50
29 mars 2017 à 09:28:51

Je dl snake pass sur ma switch, hâte de le tester ce midi [[sticker:p/1lmh]]

Perso' je compte sur le fait de pouvoir switcher entre les armes pour avoir de la variété. J'espère que ce sera le cas.

Ca donne un peu de variété dans les animations mais pas tellement dans les combats je trouve

Je me demande aussi si l'on débloque des attaques et nouveaux combos

Non :/

Après en effet les animations sont incroyablement bien foutues, mais perso ça m'a pas aidé à beaucoup plus apprécier les combats. Au final je me suis bien plus amusé sur MGR :noel:

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 22
29 mars 2017 à 09:30:34

C'est les puces et les améliorations de pods qui vont diversifier le gameplay je pense. Après le combo carré/triangle avec des animations différentes je trouve ça suffisant. Ca reste un rpg à la base.

Et pour le witch time Je crois que c'est une puce. J'ai récupérer un corps à un moment qui m'a donné un bonus et le temps s'arrêtait après l'esquive. Il y a encore d'autres trucs comme l'esquive qui fait des dégâts donc c'est déjà pas mal

Allez encore une journée de boulot puis de retour à NieR. Je crois que j'ai cramé la prochaine zone où je vais aller la fête foraine. J'ai vu que le chemin pour y aller c'était les égoûts :noel:

Message édité le 29 mars 2017 à 09:30:51 par Neufr0
legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:35:45

Une puce donc merci pour l'info

Hâte de replonger dans l'univers également

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:38:17

Il coute 20€ aussi sur switch ?

eclep eclep
MP
Niveau 50
29 mars 2017 à 09:40:34

Oui

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 09:57:34

Jhésite, ya que le mode portable qui 'interesse sur switch le reste c quperior pc

eclep eclep
MP
Niveau 50
29 mars 2017 à 10:02:32

La résolution serait assez faible sur Switch (même pas 720p en mode portable, mais j'ai pas réussi à trouver de vraie source), donc attends peut-être une confirmation si c'est important pour toi :noel:

Droran Droran
MP
Niveau 68
29 mars 2017 à 10:02:38

Imagine la version switch rame ? Mieux vaut peut-être attendre les retours.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:03:35

C'est surtout qu'à choisir je préfère jouer avec ma manette 360 master race, j'ai pas de pad pro switch :(

Mais ça fait chier, je me sens un peu obligé de rentabiliser la switch

Message édité le 29 mars 2017 à 10:03:58 par hidamari
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:05:26

J'ai regardé hier sur /v/ j'ai pas trouvé grand chose niveau retour, ça a pas l'air d'intéresser grand monde :noel:

eclep eclep
MP
Niveau 50
29 mars 2017 à 10:06:23

Bah c'est surtout que si t'y joues avec le pad pro c'est pas en mode portable :hap:

Des vidéos que j'ai vu le jeu ne rame pas, mais là aussi il vaut peut-être mieux attendre plus de retours

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:11:48

Le pad pro est pas dispo pour la console en mode portable?

eclep eclep
MP
Niveau 50
29 mars 2017 à 10:13:58

Le 29 mars 2017 à 10:11:48 legrosbulut a écrit :
Le pad pro est pas dispo pour la console en mode portable?

Si bien sûr, mais t'as pas la console dans les mains quoi, elle sera posée quelque part donc c'est plus trop un mode portable :noel:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:20:38

Bah c'est surtout que si t'y joues avec le pad pro c'est pas en mode portable :hap:

C'est surtout que je vais pas raquer 70 boules pour une putain de manette moins ergonomique qu'un pad 360

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:27:14

Oui mais y a les vibrations HD vois-tu

Droran Droran
MP
Niveau 68
29 mars 2017 à 10:34:18

Et une touche de capture d'écran.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:40:03

Il est hyper bien le pad pro, faut arrêter. Bon, je l'ai pas acheté, mais en terme d'ergonomie et autonomie, c'est dans le haut du panier.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:40:30

los famosos vibrations hd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50873618-1-0-1-0-la-cour-de-recreation-nintendo.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment