CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -

DébutPage précedente
«1  ... 32983299330033013302330333043305330633073308  ... 4690»
Page suivanteFin
baronganon baronganon
MP
Niveau 69
27 mars 2017 à 18:51:24

https://www.youtube.com/watch?v=u6uYlGyezuw

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:53:40

non elle rôdait toujours dans le jardin près du chemin par où on entre en voiture, du coup en général on rentrait doucement mais là apparemment mon père l'a renversée, je sais pas ce qu'elle a branlé d'habitude elle entend les voitures de loin mais là elle a dû se jeter sous la roue sans faire gaffe, putain c'est stupide

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:53:43

Désolé Dawg :-(

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:56:05

Il avait quel âge ? :-(

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:56:31

ça va, c'est plus ma mère qui va avoir du mal à le digérer elle était en pleurs [[sticker:p/1kky]]

on a pas de chance avec les animaux c'est bon plus jamais, entre ça et notre chien qui s'était fait assassiner y'en a marre

sonic860 sonic860
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:56:53

Dans le genre inattendu, c'est assez violent ouais. :-(

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:57:17

2 ans et demi environ

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:58:25

entre ça et notre chien qui s'était fait assassiner y'en a marre

kwa

Désolé pour le chat, j'imagine que c'est dur à digérer quand tu es attaché à lui

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:58:40

MAIS IL ÉTAIT JEUNE C'EST TROP TRISTE PUTAIN :snif2:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:59:46

Raison pour laquelle j'ai renoncé à devenir veto d'ailleurs :noel:

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:00:42

Le 27 mars 2017 à 18:17:20 d4wg a écrit :
au fait dro j'ai écouté ta musique hier j'ai voulu t'en parler en mp mais jvc m'a niqué et j'ai perdu mon post, je te refais un mp en rentrant

Quelle musique ?

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:02:52

je crois que samy se fait chier dans sa cellule

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:03:01

wtf

C'est carrément illégal niquez le

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:03:07

ah ok sympa

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:03:41

j'ai hurlé à la première page du forum

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:05:09

ça fait plus de 6 ans maintenant je crois que mes parents voulaient pas porter plainte mais oui on aurait pu lui niquait sa mère, il niait mais ça se voyait que c'était un gros mytho

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:05:09

Ça fait longtemps que y'a pas eu un flood débile sur GDC

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:14:58

Pour Nier j'ai inversé la fin C et D, par "truc meta" je parlais évidemment de la suppression des données du joueur, et du fait que ça sorte de nulle part, que ça ne fasse suite à rien dans le jeu, au niveau de l'intrigue comme au niveau thématique, et que ça soit juste là, comme ça. Même logiquement ça n'a pas de sens, pourquoi est-ce que le sacrifice de Nier sauverait Kainé, c'est quoi le lien causal entre les deux ? Bref en l'état c'est un machin meta qu'on peut éventuellement qualifier de sympa, mais ça mène à rien et ça sert à rien, ça n'a pas de raison d'exister, je pourrais rajouter la même chose à la fin de n'importe quel jeu sans que ça ne change quoi que ce soit parce que ça n'a aucun lien particulier avec l'histoire ou les thèmes de Nier.

Pour la run B, le vrai problème que j'ai c'est que ils peuvent faire chialer les ombres autant qu'ils veulent, jamais le jeu n'a réussi à être plus intense que lors du massacre de l'Aire pendant la première run, ou lors de la mort de Devola, toujours la premièr fois. C'est dommage parce que le jeu réussissait à construire quelque chose d'intéressant pendant la run A, on forçait pas le joueur à prendre le rôle de "méchant", on mettait simplement en question la légitimité de son action. La nuance est importante, c'est ce qui fait que lors de ma première partie j'étais toujours du côté de Nier à la fin, et pas du côté des ombres. C'est pas tenable dans la seconde partie quand on te fout une ombre de cinq ans avec une voix insupportable qui débite des niaiseries toutes les secondes, et non seulement c'est une démarche que je trouve moins intéressante, mais en plus je la trouve grossière et tire-larmes au point qu'elle a produit sur moi l'effet inverse à celui qu'elle était supposée produire. Encore une fois, à aucun moment le rajout des voix et des textes aux ombres ne m'a plus poussé à remettre en question ce que je faisais que le moment où on commence à buter les ombres à l'Aire et qu'on se rend compte, sans que le jeu ne le confirme textuellement, que ce sont les habitants du village et des êtres humains. L'autre intérêt de la run c'est évidemment l'histoire de Kainé et les textes de Tyrant, c'est bien mais c'est assez peu pour justifier qu'on requiert du joueur de se retaper encore la deuxième moitié du jeu.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:20:39

Encore une fois, totalement d'accord avec zeldor pour nier, c'est comme ça que je l'ai vécu
Un peu moins sévère sur le truc meta par contre, j'ai trouvé ça fun mais c'est le genre de chose qui me fait plaisir en général dans un jv donc j'ai pas fait gaffe à la cohérence

Et désolé dawg :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:38:36

Idem que Bulut je suis un peu plus nuancé j'ai trouvé ça touchant l'histoire du robot et de l'ombre et le loup ça m'a rendu triste parce que violenter les animaux c'est pas cool mais dans l'ensemble je suis d'accord sur le fait que c'est tire-larmes pour rien, genre l'histoire de Kainé c'est full no care ex surtout quand la moitié de l'histoire passe par des textes à la con sans aucune justification ça me saoule

Autre chose à propos de Nier ok, on veut nous faire passer pour le méchant mais pour que ça marche, faudrait nous dire clairement pourquoi on devrait pas attaquer les ombres alors que ces derniers cassent les couilles depuis matusalem, ça ruine un peu le délire. En général, je trouve qu'il y a tellement de trucs survolés et mal raconté dans le jeu comme par exemple les persos et leurs relations entre eux. Genre Weiss devient le pote de Nier sans aucune raison et ce dernier se promène partout sans se poser de questions ok y a son jumeau maléfique qui apparaît puis... plus rien, genre même dans le combat final osef, d'ailleurs son sacrifice ne m'a rien fait tellement c'est forcé comme d'hab'. Kainé ok ça passe mais sa relation avec Emil évolue trop vite (rappel qu'avant l'ellipse elle a vu Emile genre 3 secondes et demie). D'ailleurs en parlant de l'ellipse, ce dernier n'a quasi aucun impact à part sur deux persos, le fait que Kainé soit pétrifié n'a aucun intérêt vu qu'on le fait immédiatement après l'ellipse. Là je balance tout ce que j'ai par-dessus la tête en vrai mais y a tellement de choses dans ce jeu qui sonnent faux que je me demande toujours pourquoi le jeu est considéré comme cultes. Y a des jeux que j'aime moyen où je vois bien pourquoi c'est vraiment apprécié (genre FFXII), mais celui-là je vois pas du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50873618-1-0-1-0-la-cour-de-recreation-nintendo.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment