Bon !!! estimons sa Meta vue que tout le monde aime ce référé à La Meta
C'est une exclu PlayStation: +85
"C'est tro bien c'est poétik": +10
Les point de malus que vont mettre les critiques pour avoir un semblant de crédibilité: -2/3
On arrive à du 92-93 de Meta, faitent des photos et des screens si vous voulez mais c'est quasiment exact que le jeu aura cette note.
Tu es optimiste l auteur
Le 01 décembre 2016 à 22:03:43 Dardarmotus1 a écrit :
Tu es optimiste l auteur
Oh non détrompe toi
Entre 80 et 90 . ( Je reste prudent donc je donne juste une approximation)
Le 01 décembre 2016 à 22:04:44 Xefray a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 22:03:43 Dardarmotus1 a écrit :
Tu es optimiste l auteurOh non détrompe toi
S2ada disait la même chose
On attend toujours son cosplay
92 je suis sur
A peine 80%
Et voilà ça recommence avec votre putain de meta
C'est impossible d'avoir un avis concret sur son éventuelle note, il peut très bien avoir 95 meta comme 68 meta...
Perso je dirais 83 mais sans conviction..
c'est pas du FF, les défauts seront pointé du doigt et les journaleux moins indulgent, surtout que c'est pas le genre de trucs qui va plaire à tout le monde aller je mise entre 80 et 85.
Je pense à un meta équivalent à FFXV : un jeu qui trouvera sans problème son public mais qui n'aura pas valu l'attente escomptée.
Je le prendrai quand même cela dit
85%
7+ GK
17/20 JVC
72
Justement moi je trouve qu'il va moins se faire massacrer que FFXV aussi bien par la presse que par les joueurs.
Le jeu a des tas de défauts techniques, mais il un a bon fond derrière.
Si moins de 85, je mets , avatar Xbox pendant un mois.
S'il est très bon c'est dommage pour la ps3, ça aurait pu lui faire un hit en plus mais bon la PS4 en a besoin donc...
Le 01 décembre 2016 à 22:12:43 FredoGotta a écrit :
Justement moi je trouve qu'il va moins se faire massacrer que FFXV aussi bien par la presse que par les joueurs.Le jeu a des tas de défauts techniques, mais il un a bon fond derrière.
Certes, mais il est trop attendu au tournant. Le jeu sera excellent dans son ensemble, mais je vois bien des bugs d'IA + d'autres trucs chiants type caméra foireuse, durée de vie décevante qui iront plomber la note.
87
Certes, mais il est trop attendu au tournant. Le jeu sera excellent dans son ensemble, mais je vois bien des bugs d'IA + d'autres trucs chiants type caméra foireuse, durée de vie décevante qui iront plomber la note.
Certes, mais il a une direction artistique qui rattrape ces défauts et balaye la concurrence, faute de concurrence justement.
Et l'intrigue a l'air génial.