Le 17 juillet 2016 à 14:03:17 Darepa a écrit :
Mec t'as 19 ans, j'en ai 22 j'ai fais 3 ans de fac et j'avais plein d'option anglais au lycée c'est normal que j'en connaisse plus que toi, c'est bon pète un coupLe fait est que j'ai jamais eu besoin de lire un seul sous titre pour tout comprendre dans GTA, point.
J'ai presque pas fait d'anglais en BAC, et pourtant en arrivant en fac d'anglais l'année dernière je turbo poutrais ceux qui avaient fait L anglais renforcé, donc l'excuse du "moi j'ai fait ci moi j'ai fait ça", c'est impertinent.
Ca me rappelle MrToc, le mec disait "Tir euway" pour Tearaway, et il se rassurait en disant "j'ai vécu 6 mois à l'étranger, j'ai des diplômes, blabla''...
Gta en vf ca serait debile.
Perso j'ai fzit gta iv et v et rdr dur cathodique, j'ai jamais eu de mal pour lure et conduire en meme temps.
La vraie galere sur catho c'était dead rising 1, seul les vrais comprendront
Syndrome du larbin détecté
Nan mais stop de faire vos égoïste en mode "oué pa de notr fote si t'a seché t cours d'anglais" car c'est pas à l'école que tu vas apprendre l'anglais de GTA V, c'est à dire l'anglais de tout les jours avec des expressions anglaise, des accents particuliers etc.. C'est pas en ayant pris des option style math, histoire géo, art plastique et autres matières en anglais que ça fera de vous les as de l'anglais, c'est surtout que ces options propose des voyages en Angleterre afin de se familiariser avec la langue et avoir un anglais fluide, chose que tu n'aura jamais même en ayant fait tous les exo d'un WorkBook en entier.
Meme moi qui suit americaine je dois avouer que parfois c'est la galere pour conduire, ecouter leur blabla de merde, ecoute la musique de la radio et lire en meme temps.
Apres hors conduite pendant les missions j'ai pas de probleme.
Si vous pouviez arreter de salir ma langue en parlant d'anglais plutot que d'anglais americain, merci
Le 17 juillet 2016 à 14:51:22 ShutUpAndKissMe a écrit :
Meme moi qui suit americaine je dois avouer que parfois c'est la galere pour conduire, ecouter leur blabla de merde, ecoute la musique de la radio et lire en meme temps.
Apres hors conduite pendant les missions j'ai pas de probleme.
Hors missions y aucun soucis je le conçois (quoi que pendant les gun fight je les lis même pas! et j'me dis "Osef" )
Le 17 juillet 2016 à 14:51:22 ShutUpAndKissMe a écrit :
Si vous pouviez arreter de salir ma langue en parlant d'anglais plutot que d'anglais americain, merci
Vous vous aimez pas entre Rosbiff?
Merci Rockstar de ne pas mettre de VF.Des kékés de 15 ans jouent à GTA, alors vous les Jean-Desco depuis 16 ans, il fallait apprendre l'anglais à l'école, c'est la langue la plus facile du monde.
Adèle: sinon à part cracher ton venin tu sers concrètement à quoi?
La réunion des jean élitiste qu'est ce qu'il fait bon de vivre dans notre monde .....
Gumabu: c'est tellement ça !!
Les GTA sont particuliers surtout grâce aux doublages, et ceux du 5 sont extras. Donc l'argument du "je sé pa lire et jouait en m'm tmps" c'est dépassé depuis le temps, ça ne tue personne de faire des efforts.
Surtout que si tu veux lire tu ralentis au lieu d'aller à 200km/h
ça va donner un truc comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Q9Sp5wsIaiE
Vous n'avez qu'à faire la mission deux fois, une fois pour lire, une fois pour jouer.
Ils ont fait l'effort de mettre un replay accessible, utilisez-le à votre avantage.
+1
Perso je roule tranquille (limite je respecte le code de la route) tant que ça parle dans la voiture, comme ça j'ai tout le temps de me concentrer sur le dialogue
Si je fonce, j'arrive tout le temps au point de RDV avant la fin du dialogue, et y a rien de plus chiant pour le coup que d'en louper une partie ou d'attendre devant le fameux point juste pour avoir la fin de la conversation
Le 18 juillet 2016 à 20:06:30 PasSereinDuTout a écrit :
Perso je roule tranquille (limite je respecte le code de la route) tant que ça parle dans la voiture, comme ça j'ai tout le temps de me concentrer sur le dialogueSi je fonce, j'arrive tout le temps au point de RDV avant la fin du dialogue, et y a rien de plus chiant pour le coup que d'en louper une partie ou d'attendre devant le fameux point juste pour avoir la fin de la conversation
+1