CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a une chose que je supporte pas dans GTA V

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
17 juillet 2016 à 14:17:31

Le 17 juillet 2016 à 14:03:17 Darepa a écrit :
Mec t'as 19 ans, j'en ai 22 j'ai fais 3 ans de fac et j'avais plein d'option anglais au lycée c'est normal que j'en connaisse plus que toi, c'est bon pète un coup

Le fait est que j'ai jamais eu besoin de lire un seul sous titre pour tout comprendre dans GTA, point.

J'ai presque pas fait d'anglais en BAC, et pourtant en arrivant en fac d'anglais l'année dernière je turbo poutrais ceux qui avaient fait L anglais renforcé, donc l'excuse du "moi j'ai fait ci moi j'ai fait ça", c'est impertinent.
Ca me rappelle MrToc, le mec disait "Tir euway" pour Tearaway, et il se rassurait en disant "j'ai vécu 6 mois à l'étranger, j'ai des diplômes, blabla''... :hap:

jesucejhin jesucejhin
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 14:24:49

Gta en vf ca serait debile.
Perso j'ai fzit gta iv et v et rdr dur cathodique, j'ai jamais eu de mal pour lure et conduire en meme temps.
La vraie galere sur catho c'était dead rising 1, seul les vrais comprendront :noel:

dodonape3 dodonape3
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:28:15

Syndrome du larbin détecté

Echochrom Echochrom
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:36:22

Nan mais stop de faire vos égoïste en mode "oué pa de notr fote si t'a seché t cours d'anglais" car c'est pas à l'école que tu vas apprendre l'anglais de GTA V, c'est à dire l'anglais de tout les jours avec des expressions anglaise, des accents particuliers etc.. C'est pas en ayant pris des option style math, histoire géo, art plastique et autres matières en anglais que ça fera de vous les as de l'anglais, c'est surtout que ces options propose des voyages en Angleterre afin de se familiariser avec la langue et avoir un anglais fluide, chose que tu n'aura jamais même en ayant fait tous les exo d'un WorkBook en entier.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 68
17 juillet 2016 à 14:51:22

Meme moi qui suit americaine je dois avouer que parfois c'est la galere pour conduire, ecouter leur blabla de merde, ecoute la musique de la radio et lire en meme temps.
Apres hors conduite pendant les missions j'ai pas de probleme.

Si vous pouviez arreter de salir ma langue en parlant d'anglais plutot que d'anglais americain, merci

Message édité le 17 juillet 2016 à 14:52:32 par ShutUpAndKissMe
Echochrom Echochrom
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:52:56

Le 17 juillet 2016 à 14:51:22 ShutUpAndKissMe a écrit :
Meme moi qui suit americaine je dois avouer que parfois c'est la galere pour conduire, ecouter leur blabla de merde, ecoute la musique de la radio et lire en meme temps.
Apres hors conduite pendant les missions j'ai pas de probleme.

Hors missions y aucun soucis je le conçois (quoi que pendant les gun fight je les lis même pas! et j'me dis "Osef" :hap: )

Echochrom Echochrom
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:54:42

Le 17 juillet 2016 à 14:51:22 ShutUpAndKissMe a écrit :

Si vous pouviez arreter de salir ma langue en parlant d'anglais plutot que d'anglais americain, merci

Vous vous aimez pas entre Rosbiff? :hap:

Adele32 Adele32
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:57:47

Merci Rockstar de ne pas mettre de VF.Des kékés de 15 ans jouent à GTA, alors vous les Jean-Desco depuis 16 ans, il fallait apprendre l'anglais à l'école, c'est la langue la plus facile du monde.

SnapTaChat SnapTaChat
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:59:11

Adèle: sinon à part cracher ton venin tu sers concrètement à quoi?

Gumabu Gumabu
MP
Niveau 50
17 juillet 2016 à 15:00:54

La réunion des jean élitiste qu'est ce qu'il fait bon de vivre dans notre monde .....

SnapTaChat SnapTaChat
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 15:02:55

Gumabu: c'est tellement ça !! :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
18 juillet 2016 à 18:53:05

Les GTA sont particuliers surtout grâce aux doublages, et ceux du 5 sont extras. Donc l'argument du "je sé pa lire et jouait en m'm tmps" c'est dépassé depuis le temps, ça ne tue personne de faire des efforts.

Minecraftien404 Minecraftien404
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:24:07

Surtout que si tu veux lire tu ralentis au lieu d'aller à 200km/h[[sticker:p/1jnh]]

excel-2019 excel-2019
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:27:10

ça va donner un truc comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Q9Sp5wsIaiE

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:28:23

Vous n'avez qu'à faire la mission deux fois, une fois pour lire, une fois pour jouer. :hap:

Ils ont fait l'effort de mettre un replay accessible, utilisez-le à votre avantage. :hap:

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:35:29

+1

PasSereinDuTout PasSereinDuTout
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 20:06:30

Perso je roule tranquille (limite je respecte le code de la route) tant que ça parle dans la voiture, comme ça j'ai tout le temps de me concentrer sur le dialogue :(

Si je fonce, j'arrive tout le temps au point de RDV avant la fin du dialogue, et y a rien de plus chiant pour le coup que d'en louper une partie ou d'attendre devant le fameux point juste pour avoir la fin de la conversation :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
18 juillet 2016 à 20:09:31

Le 18 juillet 2016 à 20:06:30 PasSereinDuTout a écrit :
Perso je roule tranquille (limite je respecte le code de la route) tant que ça parle dans la voiture, comme ça j'ai tout le temps de me concentrer sur le dialogue :(

Si je fonce, j'arrive tout le temps au point de RDV avant la fin du dialogue, et y a rien de plus chiant pour le coup que d'en louper une partie ou d'attendre devant le fameux point juste pour avoir la fin de la conversation :noel:

+1 :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment