Quand ils se parlent dans la voiture du coup t'es obligé de conduire et lire ces putain de sous titre.. Y a pas plus relou que ça..
Un GTA en VF serai tellement bon! (Tout en édulcorant pas les dialogues et en laissant les insultes et expression Salace qui font sourire.)
C'est pas dur de faire les deux en même temps
c'est vrai que c'est super chiant, écrit tout en bas, en tout petit, j'ai beau lire vite, ça t'empeche de conduire tranquillle.
Hidamari: si surtout quand c'est des loooong texte et que tu roule 200km/h en ville!
Ou alors tu apprends l'anglais comme tous les non-descos de 2016
Le 17 juillet 2016 à 13:33:27 hidamari a écrit :
C'est pas dur de faire les deux en même temps
Carmelo: on est donc d'accord..
Je le fais pourtant. Je lis les sous-titres parce que sinon ya quelques phrases que je comprends pas à l'oral (et c'est pas histoire d'être desco, avec le bruit de la circulation et le langage parfois hyper argotique, c'est facile de mal comprendre)
GtGabi: j'me débrouille assez bien en anglais mais vu que notre langue d'origine c'est le français le temps de compréhension n'est pas le même.. + c'est pas avec ce que t'apprends en cours que t'arrivera a connaître l'anglais aussi parfaitement au point que ça soit aussi spontanée..
La seule solution c'est d'aller habiter dans un pays anglophone ou d'y aller régulièrement pour assimiler la langue mais bon..
Un GTA en VF serai tellement bon! (Tout en édulcorant pas les dialogues et en laissant les insultes et expression Salace qui font sourire.)
Non, non et non.
Hidamari: je le fais également mais de temps mais en roulant 2x moins vite et en me prenant des voitures et poteau!
Pourquoi Tristan?
Ya pas possibilité d'augmenter la taille des sous-titres ?
C'est vrai que depuis la gen précédente on se tape des sous-titres minuscules, ça peut être chiant
j'avoue mais ce qui m'a dégoûté du jeu c'est la physique moins bonne que dans le 4 et pareil pour la conduite...
GTA en vf
Hidamari: c'est vrai que les agrandire arrangerai sûrement tout ça
Le 17 juillet 2016 à 13:40:04 SnapTaChat a écrit :
Pourquoi Tristan?
Tout simplement parce que le rendu ne serait pas du tout le même, et c'est ce qui fait la particularité des GTA.
Coco: j'ai pas fait le 4!
Sirius: on pourrait essayer au moins une fois et de toutes façon on pourra remettre la versi
Une VF façon l'arme fatale serait top. "Putain, Trevor ! J'avais dit on y va à trois !"
Version anglaise si ça convient pas via les option!
Cette réponse concerne également Gadgetron