CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Screamer] Deux nouveaux Pokémon révélés dans le CoroCoro

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TondeurMouton6 TondeurMouton6
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:26:17

Le fantôme Pikachu ... il doit prendre la forme de ce qu'il veut.
Son visage est sur le ventre.

Mon dieu ... qu'on t'ils fait à cette licence ??...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:27:04

Le 12 juillet 2016 à 16:23:31 Nerdjaken a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:20:44 Kanozu a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:19:11 Nerdjaken a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:17:35 Kanozu a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:16:00 Nerdjaken a écrit :
C'est moi ou depuis deux ou trois jeux, les pokémon ressemblent même plus à des pokémons ?

C'est complètement stupide comme remarque par contre, parce qu'il n'y a jamais eu de règles qui définisse ce à quoi ressemble un pokémon, en dehors de la DA de Sugimori

Non mais tu vois très bien ce que je veux dire.

Bah non. C'est quoi pour toi un Pokémon ? Un animal repeint en mauve avec des gros yeux, comme la moitié du cast de la 1G, ou des bestioles ultra complexes avec des changements de couleurs de partout comme sur la 4G ?

Le style a toujours évolué au fil du temps, la seule chose commune à tout les Pokémon c'est qu'ils sont dessinés par Ken Sugimori

Justement, ceux des premières gen. Sachant que dans les mêmes jeux tu as des pokémons d'il y a 20 ans et des pokémons récents complètement différents, ça donne un style super dissonant. Le style simple des premiers jeux était très bien et beaucoup plus inspiré.

pas toujours, même si je considère la 1G comme la meilleure en terme de design y a vraiment des trucs un peu TROP simples comme Canarticho ou Piafabec ou Roucool, quel intérêt d'avoir ces 3 Poké en même temps ?

Fissdeupute65 Fissdeupute65
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 16:27:14

Mimitsukiyu

Non, c'est Mimikkyu. C'est un petit ツ et non un ツ normal sur l'image. Ils se sont plantés sur Serebii.

Message édité le 12 juillet 2016 à 16:27:27 par Fissdeupute65
Terhal Terhal
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:27:47

J'aime pas l'ours
Par contre l'autre est assez bizarre, je vais attendre les modèles 3D avant de faire mon avis :noel:

mamieSpencer mamieSpencer
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:29:10

L'ours on dirait qu'ils ont collé un vieux malabar sur la tete d'un dessin d'ours d'une petite fille :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:29:56

Le fantôme Pikachu c'est trop bien

Verto Verto
MP
Niveau 15
12 juillet 2016 à 16:30:32

Le 12 juillet 2016 à 16:17:31 SuperKebab a écrit :
Le cadavre de Pikachu :rire:

:rire:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:30:38

wtf les pokémon tout pourris
c'est plus pokémon ça... on dirait des digimon ??? :honte:

ça y est j'ai compris, nintendo se fait du fric avec pokémon go du coup ils peuvent se permettre de faire de la merde avec pokémon lune et soleil... :hum:

non sérieux l'ours bof mais le fantôme j'adhère complètement, j'espère qu'il aura plusieurs formes vu qu'à priori, il hante des poupées :hap:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 41
12 juillet 2016 à 16:31:21

Le 12 juillet 2016 à 16:25:58 Kanozu a écrit :

Le style simple des premiers jeux était très bien et beaucoup plus inspiré.

"inspiré" clairement pas non, c'était des animaux repeint, littéralement. Rattata, roucool, piafabec, carapuce...Fin faut arrêter d'idolatrer la première gen à un moment, la moitié du casting ce sont purement et simplement des animaux, il y a plein de trucs cools dedans évidemment mais on ne peut juste pas dire que tout les designs étaient inspirés.

Et le coup de prendre un animal, le repeindre et en faire un Pokémon ça marche une fois, mais là au bout de 750 bestioles ils ont repeint tout ce qu'ils pouvaient, va falloir inventer des trucs désormais :hap:

Ah parce que les pokémon récents sont pas inspirés d'animaux à 80% ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:31:41

Par contre l'ours est incroyablement mauvais, à tous les coups c'est du bon matos pour satisfaire la haine des nostalfags

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:32:58

Ah parce que les pokémon récents sont pas inspirés d'animaux à 80% ?

Ils essaient de le faire de moins en moins, du moins de complexifier un peu plus la chose. Même s'il reste des animaux basiques ( le chien type roche annoncé il y a quelques mois, ou les starters ), t'as aussi beaucoup de Pokémon qui sont désormais + des animaux imaginaires que des animaux modifiés. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:33:35

Le 12 juillet 2016 à 16:31:21 Nerdjaken a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:25:58 Kanozu a écrit :

Le style simple des premiers jeux était très bien et beaucoup plus inspiré.

"inspiré" clairement pas non, c'était des animaux repeint, littéralement. Rattata, roucool, piafabec, carapuce...Fin faut arrêter d'idolatrer la première gen à un moment, la moitié du casting ce sont purement et simplement des animaux, il y a plein de trucs cools dedans évidemment mais on ne peut juste pas dire que tout les designs étaient inspirés.

Et le coup de prendre un animal, le repeindre et en faire un Pokémon ça marche une fois, mais là au bout de 750 bestioles ils ont repeint tout ce qu'ils pouvaient, va falloir inventer des trucs désormais :hap:

Ah parce que les pokémon récents sont pas inspirés d'animaux à 80% ?

Bah oui mais y a une différence entre simplement reskinner un animal et en faire un truc plus recherché.

Florizarre est un Pokémon recherché parce que c'est un bon mix entre une plante / un crapaud / un lézard là où Roucarnage c'est juste un gros pigeon.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:34:25

Le 12 juillet 2016 à 16:31:21 Nerdjaken a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 16:25:58 Kanozu a écrit :

Le style simple des premiers jeux était très bien et beaucoup plus inspiré.

"inspiré" clairement pas non, c'était des animaux repeint, littéralement. Rattata, roucool, piafabec, carapuce...Fin faut arrêter d'idolatrer la première gen à un moment, la moitié du casting ce sont purement et simplement des animaux, il y a plein de trucs cools dedans évidemment mais on ne peut juste pas dire que tout les designs étaient inspirés.

Et le coup de prendre un animal, le repeindre et en faire un Pokémon ça marche une fois, mais là au bout de 750 bestioles ils ont repeint tout ce qu'ils pouvaient, va falloir inventer des trucs désormais :hap:

Ah parce que les pokémon récents sont pas inspirés d'animaux à 80% ?

Ils le sont énormément moins qu'avant, il y a un clair effort de faire quelque chose de différent. Il reste des pokémon simples mais ils sont en bien moins grande proportion qu'avant.

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:35:15

Il fait un peu ped cet ours

Ils auraient du lui donner le type fée :)

Darkash Darkash
MP
Niveau 65
12 juillet 2016 à 16:36:15

C'est moche.
J'échange volontiers les nouveaux Pokemon contre un vrai scénario.
On a déjà atteint un nombre bien suffisant, il faut trouver d'autres idées pour se renouveler.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 35
12 juillet 2016 à 16:41:13

que c'est laid

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 61
12 juillet 2016 à 16:46:57

dovabirds (12 juillet 2016 à 16:15:44) a écrit:
mais

Meh ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:49:03

Le fantome est pas finis d'etre dessiné...?

Bionis Bionis
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:52:30

Le pokémon leurre est rigolo deuspy cela dit, à voir s'il prend d'autres formes (j'espère, même si au fond j'osef maximalement de cette série)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
12 juillet 2016 à 16:54:46

Pikachu écrasé sur la chaussée, ça promet !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment