J'avais joué a ce jeu sur la PS4 d'un pote au tout début, c'était sympa j'avais finis le jeu et egalement plusieurs assauts (missions en coop si vous voulez, c'est la tout l'interet de destiny)
Et puis est arrivé le dlc le roi des corrompus et l'édition legendaire regroupant les 3 dlcs (pour 40€ minimum)
J'avais entendu beaucoup de mauvaises choses comme quoi ça enlevait des trucs au jeu de base mais bon....
Allez je rachete Destiny sur ma one a 10€ en occas, cette pure arnaque
En gros vous pouvez faire :
La quete principale
Le premier assaut uniquement
Cette mega arnaque mon dieu
On voit bien qui est derrière tout ça : ACTIVIFION
Bon bah c'est bien je bide
t aurais pu prendre l edition legendaire qui est à 30€ maintenant
pense a ceux qui y joue depuis le debut et qui ont déboursé 150€ en tout
tout les bouseux ont une PS4 ou quoi?
Le 13 avril 2016 à 18:32:07 Onch2mechanstay a écrit :
t aurais pu prendre l edition legendaire qui est à 30€ maintenantpense a ceux qui y joue depuis le debut et qui ont déboursé 150€ en tout
trop cher 30 balles pour un jeu de 2014, rajouter du contenu je veux bien, en enlever c'est innacpetable tout simplement
trop cher 30 balles pour un jeu de 2014, rajouter du contenu je veux bien, en enleevr c'est innacpetable tout simplement
trop cher 30 belle ?
même si il date de 2014 il a un contenu colossal , tout le colpte d un mmo en illimité pour 30€ c'est vraiment pas cher même si je n'approuve pas leur stratégie commerciale
Les PCistes qui ragent du BGE. Retournez jouer à Star Citizen, Stalker et tous vos jeux médiocres.
Le 13 avril 2016 à 18:41:01 Onch2mechanstay a écrit :
trop cher 30 balles pour un jeu de 2014, rajouter du contenu je veux bien, en enleevr c'est innacpetable tout simplement
trop cher 30 belle ?
même si il date de 2014 il a un contenu colossal , tout le colpte d un mmo en illimité pour 30€ c'est vraiment pas cher même si je n'approuve pas leur stratégie commerciale
je sais bien que y'a beaucoup de contenu mais voila c'est juste abusé de faire repayer obligatoirement les joueurs day one pour qu'ils puissent continuer de jouer
Les PCistes qui ragent du BGE. Retournez jouer à Star Citizen, Stalker et tous vos jeux médiocres.
je suis pro S mais non . juste non .
destiny BGE? il serait même pas GOTM (game of the month )
je sais bien que y'a beaucoup de contenu mais voila c'est juste abusé de faire repayer obligatoirement les joueurs day one pour qu'ils puissent continuer de jouer
oui , les joueurs day one qui ont saigné pour gagner quelque raid
Le 13 avril 2016 à 18:44:37 Onch2mechanstay a écrit :
oui , les joueurs day one qui ont saigné pour gagner quelque raid
et la je suis le forum du jeu les gars sont content d'avoir payé leur jeu complet une fortune on dirait
et la je suis le forum du jeu les gars sont content d'avoir payé leur jeu complet une fortune on dirait
et leurs arguments c'est :
ui mai jai pacé 1000 heure sur le jeu donc sa vau large les 150€
Le 13 avril 2016 à 18:50:27 Onch2mechanstay a écrit :
et leurs arguments c'est :
ui mai jai pacé 1000 heure sur le jeu donc sa vau large les 150€
exactement regarde :
Le 13 avril 2016 à 18:51:44 casimir59200 a écrit :
Deja signale par principe pour son pseudo de tocard.Et non l'auteur je ne me sens pas lese !
1500 heures de jeu pour 150€ je te laisse faire le calcul cest plus que rentable
Ce forum c'est un nid a pigeon
jerry comment ton topic a été censuré