de toute façon depuis le maitre de gdc je sais que j'ai aucune chance d'etre first post devant kanozu
La patate douce (Ipomoea batatas) ou simplement patate1 est une plante vivace brune de la famille des convolvulacées très répandue dans les régions tropicales et subtropicales où on la cultive pour ses tubercules comestibles. Elle est appelée camote dans les pays d'Amérique centrale, au Pérou et aux Philippines.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur metus non mauris eleifend luctus. Sed convallis tellus quis pretium lacinia. Aliquam vehicula sed turpis eget iaculis. Mauris tempus odio et aliquam venenatis. Duis consectetur arcu vel rhoncus luctus. Cras luctus ante ac sem aliquam, sit amet facilisis mauris fermentum. Vestibulum lobortis, erat ac sodales efficitur, purus ipsum fermentum nibh, nec tristique est ante ut tellus. Nam suscipit pharetra molestie. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Proin aliquet imperdiet tristique. Suspendisse auctor ac risus sit amet porttitor. Vestibulum cursus at mi et dignissim. Phasellus semper fringilla nunc, in accumsan quam auctor at. Maecenas tincidunt augue id nunc maximus tincidunt. Morbi a eros consequat, pellentesque ligula sit amet, semper sem.
Phasellus ac nisl fringilla, maximus orci quis, dapibus urna. Aliquam pretium nisl vel diam malesuada lobortis. Nulla facilisi. Proin consectetur, mi ac scelerisque venenatis, nisl nisl blandit orci, id dictum neque augue sed turpis. Morbi lobortis tellus in est blandit, et tristique nibh ornare. Etiam sed ante a ligula pulvinar pharetra. Sed finibus hendrerit aliquet. Curabitur dapibus lectus neque, nec pellentesque leo feugiat a. Nam bibendum, orci id fringilla consequat, ipsum velit dictum nulla, in cursus nisi diam eget leo.
In congue ante nisi, ac finibus arcu pulvinar quis. Duis justo arcu, aliquet aliquam sapien non, malesuada luctus nibh. Phasellus egestas enim eros, nec consectetur magna imperdiet at. Nam eget ex semper, sodales augue in, tempus tortor. Etiam sollicitudin arcu velit, nec ornare justo dictum eget. Etiam elementum nulla vel sem placerat, luctus scelerisque lectus sollicitudin. Quisque cursus magna a feugiat venenatis. Suspendisse potenti.
Vivamus lobortis urna id ligula pulvinar, et dapibus velit tincidunt. Aliquam vitae libero eget nulla tincidunt pellentesque quis sit amet ligula. Proin fringilla, enim a ultrices mollis, augue mi fermentum neque, non semper dui velit in tellus. Mauris nec faucibus dui. Suspendisse diam mauris, fringilla id lorem eget, porttitor viverra diam. Morbi egestas nunc in arcu fringilla, vel laoreet ex blandit. Integer imperdiet erat quam, non tincidunt mauris pellentesque at. Pellentesque aliquet dui ac turpis consequat, in tristique felis pellentesque. Sed enim augue, fermentum sed eleifend quis, finibus ac erat. Vivamus vel neque eu velit vehicula lacinia. Cras sit amet magna consectetur, egestas eros ut, faucibus nisi. Nullam lorem odio, dictum a nulla sit amet, condimentum malesuada libero. Donec nisi libero, finibus in turpis et, accumsan interdum sapien. Maecenas vitae tellus at augue laoreet rutrum. Aliquam consectetur ornare arcu, non varius ipsum imperdiet ac. Donec a neque sodales, mattis quam vitae, tincidunt leo.
Aliquam erat ligula, venenatis vitae felis ac, vehicula mollis mi. Ut in molestie elit. Fusce rutrum tellus vel vulputate faucibus. Etiam volutpat elementum porta. Phasellus ut vestibulum odio, sit amet tempor metus. Proin viverra erat ex, a auctor nunc rutrum eget. Maecenas quis lorem congue, luctus ex in, dictum erat. Vestibulum ut accumsan nulla. Morbi ac metus est.
Le 30 mai 2016 à 22:03:16 zeldor-le-grand a écrit :
Ça shitpost ?
Non, je dirais même que le niveau est légèrement supérieur à d'habitude.
L’origine de la patate est souvent située en Inde, parce qu’elle y est cultivée depuis longtemps, probablement avant le xvie siècle. Mais, bien que cette plante soit inconnue à l'état sauvage, elle est plus vraisemblablement d’origine sud-américaine
Le 30 mai 2016 à 22:03:35 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:02:17 d4wg a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:01:16 dracoamin a écrit :
mariokart7Le 30 mai 2016 à 22:02:29 d4wg a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:02:13 dracoamin a écrit :
s2adaCette violence.
Sinon c'est toujours aussi relou les splits ?
Non, c'est la 1ère fois depuis l'avènement de la COUR.
Jul est originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert à Marseille3. Il se lance dans le rap après avoir travaillé avec son père dans les chantiers de construction de piscines[réf. nécessaire]. Jul est un ancien membre du label Liga One Industry, lancé par Kalif Hardcore et Tota, qui est une structure basée dans le Sud de la France[réf. souhaitée].
Jul s'est fait connaître dans le monde du rap français avec son premier morceau intitulé Sors le cross volé, publié en novembre 2013[réf. nécessaire]. En 2014, la vidéo du clip compte plus 30 millions de visionnages par les internautes depuis sa mise en ligne4. Ce morceau est le premier extrait de son premier album. Son premier album, intitulé Dans ma paranoïa, est publié le 24 février 2014. Jul publie Lacrizeomic, un street album5[réf. insuffisante], en juin 2014, qui atteint la quatrième place des classements français6, et la 69e place des classements belges7.
Le deuxième album de Jul, qui s'intitule Je trouve pas le sommeil, est publié le 8 décembre 2014, classé premier des ventes sur iTunes8[réf. insuffisante]. Il contient les singles Señora, Nique-le et Je trouve pas le sommeil. L'album rencontre le succès avec 34 000 ventes à sa première semaine de publication9[réf. insuffisante].
Son troisième album, intitulé Je tourne en rond, est publié le 8 juin 2015. Peu de temps après la sortie de son troisième album, Jul annonce avoir quitté son label Liga One, avec qui il était en conflit. Quelques mois après, Jul annonce la création de son nouveau label D’or et de platine10. Le 4 décembre, il sort son quatrième album intitulé My World (dont une des chansons est inspirée de Barbie Girl de Aqua).
Il fait sa première apparition à la télévision dans la Fête de la Chanson Française sur France 2 où il interprète son titre My World[réf. nécessaire].
IsraëlNote 1 ([i.sʁa.ɛl]), en forme longue l’État d’Israël (respectivement en hébreu יִשְׂרָאֵל (Yisrā'el) et מְדִינַת יִשְׂרָאֵל (Medīnat Yisra'el) [mediˈnat jisʁaˈʔel], en arabe إِسْرَائِيلُ (Isrā'īl) et دولة إسرائيل (Dawlat Isrā'īl)), est un État situé sur la côte orientale de la mer Méditerranée au Proche-Orient. Son indépendance a été proclamée le 14 mai 1948, après le vote du plan de partage de la Palestine mandataire le 29 novembre 1947 par l’Organisation des Nations unies (ONU) qui mit fin au mandat britannique.
(mdr tu tapes jul sur wikipédia il te propose le rappeur avant jules césar)
YOSHI'S ISLAND; MON AMOUR
A ce rythme on y est encore dans deux heures
Le 30 mai 2016 à 22:04:52 LeoRio[-San] a écrit :
s2adaCette violence.
Non, c'est la 1ère fois depuis l'avènement de la COUR.
Donc en fait toi t'es là pour tous les splits puis après tu te barres sur le topic U4 c'est ça ?
Salut.
s2adaCette violence.
On avait pas eu autant de C/C lors du dernier split, c'était plus vivable.
Palestine (en latin : Palaestina, dérivé du grec ancien Παλεστίνα / Palestína ; en arabe : فلسطين / Falistīn et en hébreu : פלסטין) est un nom attesté depuis Hérodote qui désigna la région historique et géographique du Proche-Orient située entre la mer Méditerranée et le désert à l'est du Jourdain et au nord du Sinaï1
ke passa ici wsh
Louis Ferdinand Destouches, dit Louis-Ferdinand Céline Prononciation du titre dans sa version originale Écouter, né le 27 mai 1894 à Courbevoie, et mort le 1er juillet 1961 à Meudon, connu sous son nom de plume généralement abrégé en Céline3, est un écrivain et médecin français.
Controversé en raison de son antisémitisme4, et de sa proximité durant l'occupation allemande avec certains milieux collaborationnistes, il reste toutefois à l'écart de toute collaboration officielle5,6,7.
ah ça shitpost
J'écoute du tropical freeze
JTE NIK TA MERE ET JFUME DE L'HERBE APRES
Plot Twist : je n'ai jamais utiliser de Lorem Ipsum pour formater mes pages HTML