Au pif un collegue a harcelé une collegue
Mais c'est le degré de harcelement qui fait tout
C'est le degré que tu penses
Encore un coup de dislo
Degré MK7
ils ont quel âge tes collègues pour faire ça dans le milieu du travail
Il a fait immrimé un daki a son image ?
En quoi c'est une question d'âge
Non c'est pas allé jusque là
Je faisais ça au collège j'avais 14 ans, au bout d'un moment on est assez grand pour être plus concentré sur son boulot que passer son temps à harceler un random parce qu'on s'ennuie, c'est une question de maturité quelque part
Il lui a proposé de regarder Yamada
Le 30 mai 2016 à 13:13:35 Logismes a écrit :
Je faisais ça au collège j'avais 14 ans, au bout d'un moment on est assez grand pour être plus concentré sur won boulot que passer son temps à harceler un random, c'est une question de maturité quelque part
Euh
Nan mais meme du harcèlement à 14 ans c'est pas ok
Entre 2 cours, dans les chiottes
Je faisais ça au collège j'avais 14 ans, au bout d'un moment on est assez grand pour être plus concentré sur son boulot que passer son temps à harceler un random parce qu'on s'ennuie, c'est une question de maturité quelque part
mdr
Le 30 mai 2016 à 13:15:56 Monstercat a écrit :
Nan mais meme du harcèlement à 14 ans c'est pas ok
à 14 ans on est des gamins hein, et puis quand on s'ennuie à passer 7h par jour sur une chaise à écouter des conneries en boucle avec le prof qui te résume en quoi la droite c'est les méchants et la gauche les gentils, t'inquiète que tu fais tout pour passer le temps
La fameuse fille qui met des zizis dans sa bouche au gymnase à la récré
Je suis pas sûr que ce soit la bonne analyse du problème
C'est surtout pathologique je pense à partir du moment où tu fais ça quand t'es marié avec des gosses
Tu m'inquiète logisme franchement
À 14 ans je draguais en montrant mon album panini harry potter moi