Le 16 janvier 2016 à 16:33:39 PatocheTPMP a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 16:32:05 Gugano a écrit :
Robespierre dans AC : UnityEt vu que ac unity > the order
Robespierre > Tesla
Comparer un avocat random à un des plus grand génie que la Terre ait porté il faut le faire quand même
Et puis OSEF de ces deux jeux de merde
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la majorité des discussions tenues par les possesseurs du jeu (sur le topic officiel par exemple) sont assez constructives, la plupart des personnes ont conscience des qualités et des défauts du jeu et sont capables de tenir un débat sereinement, la tendance est pas vraiment à la branlette collective. Après c'est sûr que faut pas les chercher du côté des topics qui trollent le jeu en se basant sur des idées véhiculées à tort un peu partout
Le 16 janvier 2016 à 16:44:27 adopteuncheik a écrit :
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la majorité des discussions tenues par les possesseurs du jeu (sur le topic officiel par exemple) sont assez constructives, la plupart des personnes ont conscience des qualités et des défauts du jeu et sont capables de tenir un débat sereinement. Après c'est sûr que faut pas les chercher du côté des topics qui trollent le jeu en se basant sur des idées véhiculées à tort un peu partout
Ouaip, mais c'est ça qu'est triste... on est sur un forum réunissant un maximum de joueurs, avec plein de potentiels... et au final on en est réduit à produire merde sur merde avec un potentiel complètement terni.
Le 16 janvier 2016 à 16:38:07 kheym a écrit :
Robespierre > Teslaun avocat random
C'est rempli de collégiens ici en fait...
Le 16 janvier 2016 à 16:47:33 The-F-thing a écrit :
lol je suis pas au collège t'as craqué !
alors qu'est-ce qu'a apporté Robespierre au monde ?
Dreamboum...ou la caricature des gros trolls qui vendraient leur mère pour devenir modo et escl...contributeur pour jv.com...la définition de la gloire pour eux...triste génération...
Le 16 janvier 2016 à 16:51:05 Krony_the_Clodo a écrit :
Kalhas :
Le 16 janvier 2016 à 15:41:57 Krony_the_Clodo a écrit :
NominatifBah genre, on a plus le droit de citer des membres dans nos posts maintenant ? Si tu veux je refais le même topic juste avec les liens des topics, ça reviendrait au même hein.
Et c'est juste que je pars de lui pour finir sur les autres en général... car j'ai l'impression de voir que des mecs qu'ont pas touché le jeu quand je lis les avis, à part quelques uns où tu sens que vraiment ils l'ont joué, et du coup là ça fait plaisir à lire (par exemple Dinou, qui a pas mal à se plaindre sur le jeu, et même si je ne partage pas ses sensations sur le jeu bah au moins son avis est honnête quoi).Le prends pas mal, je plaisante
Désolé, c'est le "knony" qui m'a fait prendre le truc au sérieux.
Le 16 janvier 2016 à 16:51:50 kheym a écrit :
alors qu'est-ce qu'a apporté Robespierre au monde ?
Primaire alors ? Quand est-ce qu'on étudie la Révolution déjà ? Bref, trouve toi un bouquin d'histoire au plus vite si tu veux évter de passer pour un con.
The-F-thing J'en ai rien à foutre d'un personnage politique et je vois pas pourquoi il aurait été plus important que n'importe quel scientifique ou ingénieur
Le 16 janvier 2016 à 16:19:07 kheym a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 16:18:01 TheMaMa a écrit :
Je voulais faire ce topic mais pour parler de la haine d'FF:XV. C'est ce qui risque d'arriver.Ah oui pourquoi ? (Je le suis plus depuis longtemps)
Je suis pas plus hypé que ça par le jeu mais la moitié du forum crache dessus, je suis sur qu'il va recevoir beaucoup d'éloges et que ce sera un bon jeu et qu'il va y avoir des retournements de veste/PLS et d'autres qui vont fermer les yeux et continuer à cracher dessus.
Dreamboum part en croisade contre X et Dreamboum devrait porter palinte contre X.
Le 16 janvier 2016 à 17:01:52 The-F-thing a écrit :
> Le 16 janvier 2016 à 16:32:05 Gugano a écrit :
>Robespierre dans AC : Unity
Et vu que ac unity > the order
alors qu'est-ce qu'a apporté Robespierre au monde ?Primaire alors ? Quand est-ce qu'on étudie la Révolution déjà ? Bref, trouve toi un bouquin d'histoire au plus vite si tu veux évter de passer pour un con.
Arrête de te croire supérieur le low
Dis moi ce que ce gars a fait d'exceptionnel pour mériter qu'on parle de lui
Le problème de Dream', c'est que son avis, ça passe ou ça casse
Quand il kiff, il va te pondre un super pavé (genre FFXII) pour t'expliquer en quoi le jeu est méga bon, intéressant et tout. Mais quand il aime pas, il fait de même (voir Type-0) sans prendre des pincettes
Et il enchaîne les topics du coup. Ca emmerde pas mal de monde, moi-même je supportais pas quand il trollait Type-0 tellement je voyais ça puéril et pas franchement convaincant, alors même qu'il avait fait le jeu (deux fois en plus ), mais bref, je trouvais ses arguments juste provocateurs et pas pertinent, là ou il peut encenser des jeux merdiques avec les mêmes défauts (ou pire) que ceux qu'ils critiquent.
Mais c'est un bon gars, et s'il troll pas mal sur XenoX, je suis persuadé que y'a moyen de débattre normalement et sérieusement avec lui là-dessus, à condition qu'il touche le jeu. C'est ce qui s'est passé avec moi pour Type-0 et FFXIII, on a pas mal de fois débattu dessus. On reste pas d'accord, mais on sait pourquoi au moins
Le 16 janvier 2016 à 17:12:01 kheym a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 17:01:52 The-F-thing a écrit :
> Le 16 janvier 2016 à 16:33:39 PatocheTPMP a écrit :
>> Le 16 janvier 2016 à 16:32:05 Gugano a écrit :
> >Robespierre dans AC : Unity
>
> Et vu que ac unity > the order
> Robespierre > Tesla
un avocat random
alors qu'est-ce qu'a apporté Robespierre au monde ?Primaire alors ? Quand est-ce qu'on étudie la Révolution déjà ? Bref, trouve toi un bouquin d'histoire au plus vite si tu veux évter de passer pour un con.
Arrête de te croire supérieur le low
Dis moi ce que ce gars a fait d'exceptionnel pour mériter qu'on parle de lui
Je ne me crois pas supérieur, y a pas de comparaison possible, un mec qui ne sait même pas qui est Robespierre, ça montre juste de grosses lacunes culturelles et/ou intellectuelles
Bizarre, où sont passés les fanboys X ? Aucun sur ce topic pour le moment ...
Le 16 janvier 2016 à 17:18:34 Eiki13 a écrit :
Bizarre, où sont passés les fanboys X ? Aucun sur ce topic pour le moment ...
Ben y a toi
Je ne me crois pas supérieur, y a pas de comparaison possible, un mec qui ne sait même pas qui est Robespierre, ça montre juste de grosses lacunes culturelles
Merci je sais qui c'est mais je m'en bat les couilles de l'Histoire de France (d'ailleurs je viens de me faire la page wikipedia du gars et effectivement j'ai perdu mon temps )
Et je vois pas en quoi un personnage comme Robespierre est plus important qu'un Tesla...vu que Gugano en est venu à comparer les deux !
Le 16 janvier 2016 à 17:16:28 Sephrius a écrit :
Le problème de Dream', c'est que son avis, ça passe ou ça casseQuand il kiff, il va te pondre un super pavé (genre FFXII) pour t'expliquer en quoi le jeu est méga bon, intéressant et tout. Mais quand il aime pas, il fait de même (voir Type-0) sans prendre des pincettes
Et il enchaîne les topics du coup. Ca emmerde pas mal de monde, moi-même je supportais pas quand il trollait Type-0 tellement je voyais ça puéril et pas franchement convaincant, alors même qu'il avait fait le jeu (deux fois en plus ), mais bref, je trouvais ses arguments juste provocateurs et pas pertinent, là ou il peut encenser des jeux merdiques avec les mêmes défauts (ou pire) que ceux qu'ils critiquent.
Mais c'est un bon gars, et s'il troll pas mal sur XenoX, je suis persuadé que y'a moyen de débattre normalement et sérieusement avec lui là-dessus, à condition qu'il touche le jeu. C'est ce qui s'est passé avec moi pour Type-0 et FFXIII, on a pas mal de fois débattu dessus. On reste pas d'accord, mais on sait pourquoi au moins
Ouaip mais c'est ça qui me gêne... c'est que du coup, quand t'es un mec comme lui, tu sais pertinemment que t'as pas encore touché au jeu... et qu'en face t'as des mecs qui te partagent leur expérience, en te demandant de comprendre certains aspects du jeu... du coup à partir de ce postulat, au lieu de leur chier dessus en continuant je sais pas la moindre des choses je trouve serait au moins soit d'accorder du crédit à leur opinion, soit de remettre en cause son propre avis en attendant de tester un peu en condition (pour ensuite mieux le confirmer ou l'infirmer).
Fin je sais pas, pour moi c'est le respect à mon sens, c'est normal je trouve...
Du coup, de me dire que si même un mec comme DB fait pas ça... du coup pour tous les autres qui font toujours ça... pfff, ça veut dire qu'on passe notre temps à débattre pour rien en fait. (bon, ça on le sait tous, mais t'as toujours l'espoir que dans les gens à qui tu parles y'ait des mecs 'normaux' quoi avec qui tu peux vraiment discuter)
Car je le rappelle, le topic bien que centre en apparence sur Dream, ne le vise pas que lui.
Le 16 janvier 2016 à 17:24:30 kheym a écrit :
Je ne me crois pas supérieur, y a pas de comparaison possible, un mec qui ne sait même pas qui est Robespierre, ça montre juste de grosses lacunes culturelles
Merci je sais qui c'est
"un avocat random"
Mens mieux que ça
Le 16 janvier 2016 à 17:32:37 The-F-thing a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 17:24:30 kheym a écrit :
Merci je sais qui c'est
"un avocat random"
Mens mieux que ça
Ben oui comme selon moi Uncharted est un jeu random parceque j'en ai rien à foutre...
et ben c'est pareil pour ce gars