CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprendre le J-RPG pour les nuls...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 22:40:29

L'auteur n'est pas le débile avec qui j'avais débattu un jour pour lui faire comprendre que le A-RPG est une classification et pas un genre comme le J-RPG? Il a toujours pas appris sa leçon, c'est triste.

Un A-RPG peut être un J-RPG, tout comme un T-RPG peut être un J-RPG.

Le 28 décembre 2015 à 22:36:47 Sonic460 a écrit :
Pour moi un J-RPG c'est un RPG qui a un univers japonais ou qui a été fait par *des Japonais.

Ce n'est pas pour toi, c'est pour tout le monde... Sauf quelques idiots qui essaient de se rassurer à la vue de Scalebond.

Message édité le 28 décembre 2015 à 22:41:34 par _-Saya47-_
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:40:48

ha oui c'est juste il y a que les japonais qui mettent des potions et des armes dans leurs RPG, dans The Witcher On a pas d'armes ni de potions [[sticker:p/1jnh]]

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:41:51

Le 28 décembre 2015 à 22:40:29 _-Saya47-_ a écrit :
L'auteur n'est pas le débile avec qui j'avais débattu un jour pour lui faire comprendre que le A-RPG est une classification et pas un genre comme le J-RPG? Il a toujours pas appris sa leçon, c'est triste.

Un A-RPG peut être un J-RPG, tout comme un T-RPG peut être un J-RPG.

Le 28 décembre 2015 à 22:36:47 Sonic460 a écrit :
Pour moi un J-RPG c'est un RPG qui a un univers japonais ou qui a été fait par *des Japonais.

Ce n'est pas pour toi, c'est pour tout le monde... Sauf quelques idiots qui essaient de se rassurer en vue de Scalebond.

C'est bien lui :hap:
Le mec ose créer un topic "Apprendre le J-RPG pour les nuls..."Il ne connait Secret Of Mana :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:42:18

Le 28 décembre 2015 à 22:39:56 TypeZero a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:37:02 Irish-de-Doomz a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:35:45 TypeZero a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 22:34:23 Irish-de-Doomz a écrit :
Au mieux c'est un BTA avec des features de RPG mais c'est pas un J-RPG :rire:

Donc Final Fantasy XV c'est quoi :hap:

je l'ai dis dans mon First Post [[sticker:p/1kkn]]

Ah oui en plus de ça tu dis que Final Fantasy XV n'est pas un JRPG d'accord :rire:
Bordel ce mec est un troll bien gras. Effectivement tu ferais mieux d'apprendre ce qu'est le JRPG est surtout de jouer au classique avant de donner des cours ca évitera de servir de serpillère

Qu'est ce que FF XV à de J-RPG si ce n'est les perso bien niais limite Emo homosexuel trans je sais quoi... ? c'est de l'Action-RPG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:42:29

Le 28 décembre 2015 à 22:40:48 Irish-de-Doomz a écrit :
ha oui c'est juste il y a que les japonais qui mettent des potions et des armes dans leurs RPG, dans The Witcher On a pas d'armes ni de potions [[sticker:p/1jnh]]

Putain :rire::rire:
Le character-design qui est typé Japon on en parle :ok:
Les caractères qui montent en fonction de la manière dont le personnage est équipé/ évalué par le jeu on en parle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:43:55

Le bestiaire typé Japon par leur accoutrement (genre Gilgamesh dans Final Fantasy) on en parle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:44:14

Le mec ose créer un topic "Apprendre le J-RPG pour les nuls..."Il ne connait Secret Of Mana :rire:

je connais Secret Of Mana quand on le dit en Français mais ça change rien au point de vu que c'est Niais et chiant à mourrir et que c'est un ..... RPG Ha bah non t'as pas répondu à ma question encore [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 22:44:28

Lors du débat que j'avais eu avec lui, il avait justement dit qu'il n'y connaissait pas grand chose en J-RPG.
Ceci explique cela. :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 22:45:59

Le 28 décembre 2015 à 22:43:55 Sonic460 a écrit :
Le bestiaire typé Japon par leur accoutrement (genre Gilgamesh dans Final Fantasy) on en parle :ok:

Non mais laisse tombé.

Le gameplay est typiquement japonais, ce n'est pas tiré de KH pour rien. A moins que KH ne soit pas un jeu japonais.... :(

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
28 décembre 2015 à 22:46:56

Ce beau damage control l'auteur.
Tout ça pour dire que Scalebound n'est pas un JRPG et que le retournement de veste bouseux n'existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:47:26

Il est parti de toutes façons...A moins que je parle trop vite [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:49:04

j'attends une réponse suffisament développé enfait car vos olol c un jeu japoné pask sa vien du Japon j'en ai un peu rien à foutre mais [[sticker:p/1ljj]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 22:49:30

Le 28 décembre 2015 à 22:47:26 Sonic460 a écrit :
Il est parti de toutes façons...A moins que je parle trop vite [[sticker:p/1kki]]

Il s'est peut-être acheté un vrai "Apprendre le J-RPG pour les nuls".

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 22:50:46

Le 28 décembre 2015 à 22:49:04 Irish-de-Doomz a écrit :
j'attends une réponse suffisament développé enfait car vos olol c un jeu japoné pask sa vien du Japon j'en ai un peu rien à foutre mais [[sticker:p/1ljj]]

Qu-qu-quoi?

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:51:05

Le 28 décembre 2015 à 22:44:14 Irish-de-Doomz a écrit :

je connais Secret Of Mana quand on le dit en Français mais ça change rien au point de vu que c'est Niais et chiant à mourrir et que c'est un ..... RPG Ha bah non t'as pas répondu à ma question encore [[sticker:p/1kki]]

Même si j'avais seulement dit Mana tu aurais été perdu donc de toute façon :hap: Non mais répondre à quelle question je t'ai répondu précédemment sur plusieurs topics mais tu à la mémoire courte en même temps vu que tu as des secondaires et qu'en quelques pages tu oublies ce que l'on te dit je veux bien croire que tu as des difficultés mais quand même. C'est bon arrête ton cirque ce n'est pas grave fais toi oublié et prend un secondaire pour t'épaulé. Si tu as du mal à trouver fais une recherche avec mon pseudo ou celui de _-Saya47-_
sachant qu'on t'avait répondu tu peux aussi ajouter shadowmaiku vu qu'on t'explique à chaque fois.

nintendaubelol nintendaubelol
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 22:51:47

irish le bouseux debile ultime qui sait meme pas ce qu est un JRPG

non mais a part tinsulter y a rien d autre a te dire, pauvre gland

le champion des abrutis

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:52:27

Le 28 décembre 2015 à 22:49:04 Irish-de-Doomz a écrit :

J'ai recraché mon couscous :rire::rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:57:48

shadowmaiku si connaît autant en JV que ma grand-mère [[sticker:p/1kkn]]

Si j'ai oublié c'est que c'était pas important et donc un monumental tas de conneries comme "l'explication" de shadowmaiku que j'aurai oublié demain à non je l'ai pas lu je me suis arrêté à KH est un J-RPG juste :rire: bref je t'invite à soit t'avouer vaincu et repartir la queue entre les jambes soit développer une réponse avec de bons arguments :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:59:59

j'attends [[sticker:p/1kkl]] et je vais me faire un café je veux que l'explication coule de source comme ça quand je reviendrai en lisant ton poste je pourrai recracher mon café sur ma tablette :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 23:00:15 par
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
28 décembre 2015 à 23:01:50

shadowmaiku si connaît autant en JV que ma grand-mère

Ta grand mère doit donc mieux s'y connaître que toi, ça craint quand même.

bref je t'invite à soit t'avouer vaincu et repartir la queue entre les jambes soit développer une réponse avec de bons arguments :)

On a pas envie d'argumenter sur un sujet que tu ne maîtrises visiblement pas. Continue à te rassurer sur le fait que Scalebond ne sera pas un JRPG, on s'en fout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment