Le 11 décembre 2015 à 14:00:13 legrosbulut a écrit :
De part sa richesse.
Si tu avais joué au jeu, tu comprendrais.
C'est une blague?
J'ai demander de vrai arguments et toi tu... ah oui c'est vrai le lobby pro-N. Ok il a une énorme richesse.
Bon il y a un mec objectif qui a le jeu qui peut me dire pourquoi il est ambitieux svp?
Le 11 décembre 2015 à 14:03:05 Kamiel a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 13:58:05 wayne258 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 13:50:36 Juliusbelmont a écrit :
X est le premier J-RPG ambitieux de la gen, ne vous en déplaise.En quoi? C'est bien beau de le répeter mais faut le prouver non?
Bah un monde aussi vaste et aussi travaillé sans temps de chargement, avec une approche différente des objectifs dans la mesure où t'as une vraie impression de vulnérabilité quand tu te trouves contre des monstres avec 6 ou 7 fois ton niveau, et surtout un joli mashup des codes des JRPG (gameplay notamment) et des RPG occidentaux, ça force le respect. En particulier pour la Wii U.
Merci.
De part sa richesse, encore une fois.
Balec que tu comprennes pas. Ou tu vas encore me faire un rq comme hier sans raison.
Par contre Kamiel j'ai vu que les ennemis bouger pas trop (enfin pas beaucoup quoi) c'est juste au début du jeu ou alors les ennemis sont vraiment statiques?
Les ennemis sont statiques, le jeu a une approche différente des classiques récents en rpg
X est le premier J-RPG ambitieux de la gen, ne vous en déplaise.En quoi? C'est bien beau de le répeter mais faut le prouver non?
Mais pourquoi tu ne fais pas que y jouer tout simplement? Tu comprendrais sûrement ce qu'on veut dire.
Pour être honnête, j'ai pas encore fait le jeu. Il faut que je termine d'abord Xeno premier du nom (et que je me choppe une vraie culture RPG au passage même si je suis pas fan du genre).
Là, tout ce que je t'ai dit, ce sont les raisons pour lesquelles le jeu m'intéresse. Mais partiels first.
Demande à legrobulut des détails avec des questions précises, vu qu'il a déjà eu le temps de tâter le jeu, il pourra vraiment répondre.
Le 11 décembre 2015 à 14:09:43 legrosbulut a écrit :
Les ennemis sont statiques, le jeu a une approche différente des classiques récents en rpg
OK merci pour une fois que tu me répond clairement.
Le 11 décembre 2015 à 14:10:33 Mega-Moustillon a écrit :
Mais pourquoi tu ne fais pas que y jouer tout simplement? Tu comprendrais sûrement ce qu'on veut dire.
Peut etre parce que c'est le seul jeu qui me fait envie sur Wii U donc tu voit je "peux" mettre l'argent pour la console mais bon pour un jeu je veut savoir a quoi m'attendre.
Heureusement et que ce type de jeu s'éteigne à tout jamais.
Attends par contre, si t'envisages de payer la console pour ce jeu principalement, vaut mieux que tu te renseignes oui.
C'est quoi tes rpg coup de coeur ?
Le 11 décembre 2015 à 14:17:36 legrosbulut a écrit :
Attends par contre, si t'envisages de payer la console pour ce jeu principalement, vaut mieux que tu te renseignes oui.
C'est quoi tes rpg coup de coeur ?
Skyrim, FNV, FF12, DAO, FF9. C'est mes préférer je dirais.
Huuum je sais pas, X est un peu différent de tout ça.
En gros, il est archi complexe mais a une exploration de malade mental, clairement son point fort.
Le système de combat est sympa mais faut l'appréhender par exemple.
Enfin y'a trop de truc à dire, un peu long, regarde l'avis d'adopt il est cool
Le 11 décembre 2015 à 14:24:07 legrosbulut a écrit :
Huuum je sais pas, X est un peu différent de tout ça.
En gros, il est archi complexe mais a une exploration de malade mental, clairement son point fort.Le système de combat est sympa mais faut l'appréhender par exemple.
Enfin y'a trop de truc à dire, un peu long, regarde l'avis d'adopt il est cool
De toute façon c'est l'exploration qui me fait kiffer Les environnements bordel
C'est pas un systéme de combat qui va me rebuter Sinon cimer pour ton avis je vais voir l'avis d'adopt alors.
encore faudrait t'il savoir ce qu'un J-RPG 95% du forum le sait pas visiblement
Le 11 décembre 2015 à 14:30:31 Irish-de-Doomz a écrit :
encore faudrait t'il savoir ce qu'un J-RPG 95% du forum le sait pas visiblement
Un RPG japonais, je me trompe?
Le 11 décembre 2015 à 14:32:15 Mega-Moustillon a écrit :
encore faudrait t'il savoir ce qu'un J-RPG 95% du forum le sait pas visiblementUn RPG japonais, je me trompe?
T'entends quoi par Japonais c'est ça la question si c'est fait par des Jap comme les Souls...Pour toi un Souls c'est un J-RPG ?
Le 11 décembre 2015 à 14:42:54 Irish-de-Doomz a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 14:32:15 Mega-Moustillon a écrit :
encore faudrait t'il savoir ce qu'un J-RPG 95% du forum le sait pas visiblementUn RPG japonais, je me trompe?
T'entends quoi par Japonais c'est ça la question si c'est fait par des Jap comme les Souls...Pour toi un Souls c'est un J-RPG ?
Tu veux vraiment en débattre ?
Certainement pas avec toi
Bloodborne, bien sur. Et X.
Sur ce, je quitte le sujet, j'ai pas envie de participer à ce débat houleux.