Resonace of fate. Un des jeux que j'ai le plus appréciés sur la précédente génération console.
Il est plutôt difficile, surtout a cause de son gameplay exigeant.
Résonance of date un jrpg 7G si il est pas fait pour les proS il est fait pour qui ?
Les bouseux ?
Fate*
Le 27 novembre 2015 à 17:12:55 xenobide a écrit :
Résonance of date un jrpg 7G si il est pas fait pour les proS il est fait pour qui ?Les bouseux ?
Superior 360 oui
Mais il aurait sa place sur PC, clairement.
C'est une difficulté intelligente, le jeu est tranquille en comprenant et en profitant des mécaniques du gameplay.
Autrement jeu extra, ost old-school rock'n'roll, original, stylé, parfois même drôle et gameplay riche.
Dommage pour le scénario assez flou.
Merci d'avoir partagé je l'ai pris.
Il y a aussi tous les DanganRonpa + P4G en soldes.
Très bon jeux qui vaut le coup si on arrive a y accrocher perso il m'aura fallut 2 tentative mais quel bonheur
Resonance of Fate, l'un des jeux les plus Underhypé de la gen précédente :
- D.A qui claque
- Graphismes au top
- JRPG
Par contre ouais ... son Gameplay est vraiment très exigeant.
Merci Jimmy je vais prendre
Le 27 novembre 2015 à 17:53:03 GastND0rf a écrit :
Il y a aussi tous les DanganRonpa + P4G en soldes.
Ptn je vais aller voir ça.
Putain je viens de sortir d'1h30 de Chrono Resonance of Fate, et ce jeu
C'est franchement rare un RPG qui arrive à m'accrocher directement comme ça dès le début
Le jeu est juste sublime, la direction artistique est à tomber par terre tellement c'est beau
Le premier village juste excellent j'ai passé énormément le temps à le visiter il a une ambiance hors norme
La musique de Mitsuda jouissive
Le scénario qui vient de commencer vraiment quand je me suis arrêté de jouer mais qui a l'air assez étrange... et assez triste aussi...
Bref jouez-y si vous avez envie de vous faire un ptit RPG
Un grand RPG tu veux dire
Le scénario prend du temps à démarrer c'est vrai, mais au delà de ça il est bien amené et on a toujours envie d'en savoir plus
D'ailleurs si vous bloqué sur ce jeu allez sur le site rpgsoluce, c'est très complet en termes d'astuce pour bien profiter de ce chef-d'oeuvre
C'est pas un jeu hardcore, il est simplement plus dur que la moyenne des jeux de sa génération.
Mais à ce prix y a même pas à hésiter.
Le 27 novembre 2015 à 16:50:44 ilyn a écrit :
ça fait 4 ans que je l'ai en boite et j'y ai jamais touchéne me jugez pas
pareil
Bientôt jouable sur One :believe:
Je up.
Vous pouvez pas rater une promo pareil.
Dire que je l'ai payé plein pot à sa sortie, là c'est un crime de ne pas le prendre à ce prix-là.Après le jeu est loin d'être dur c'est juste qu'il a un gameplay exigeant, une fois qu'on a compris c'est bon par contre en combat la moindre erreur est fatale.
Le 27 novembre 2015 à 16:48:28 Zazaki a écrit :
J'hésite beaucoup ! concrétement vaut-il le coup ?
A mon sens, le meilleur JRPG 7G