quel topic !
il est magnifique.
Surtout la sueur de bloodborne
Bon aller fuck it.
Cet épinglage
Omg c'est épinglé
épinglé
épic
Jiraiya stp blood va se faire mal
Épingler ce topic c'est un peu comme pendre Bloodborne en place publique
Enfin un troll de bonne qualité
Lol c'est le moment de prendre un compte assez identique et se déchainer en insultes
Enfin un troll digne de ce nom
Bloodbirne se cache a envoyer des mp
L’épinglage
Je croyais que c'était interdit les défouloirs sur un forumeur (aussi relou soit-il) ?
ahah ce topic
Le 13 novembre 2015 à 18:00:42 GDCinsider a écrit :
Je croyais que c'était interdit les défouloirs sur un forumeur (aussi relou soit-il) ?
J'aime pas le lynchage, c'est lâche mais ça révèle la vraie nature des gens.
On est faible mais à plusieurs on se sent pousser des couilles.
WTF l'épinglage.
Bloodborne rossé, Bloodborne traîné dans la boue, Bloodborne humilié sur la place publique.
Si après ça il continue de traîner ses guêtres sur les forums, c'est qu'il n'a vraiment plus aucune estime de lui-même.
Le 13 novembre 2015 à 18:09:58 Encore-Akuma a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 18:00:42 GDCinsider a écrit :
Je croyais que c'était interdit les défouloirs sur un forumeur (aussi relou soit-il) ?J'aime pas le lynchage, c'est lâche mais ça révèle la vraie nature des gens.
On est faible mais à plusieurs on se sent pousser des couilles.
Je pense qu'il y a une exception de faite car le troll est un minimum recherché et réellement drôle, mais c'est vrai que l'épinglage ça fait un peu "venez voir le monstre". Bon après Bloodborne a besoin de personne pour se donner en spectacle.
Jerry au topic
Bonsoir, veillez à supprimer sa fonction "insulte mp" s'il vous plaît, ou l'étoffer un peu car c'est lassant.
Faudrait aussi lui limiter l'utilisation des stickers
Bloodborne_XXX, l'un des plus grand cas que GDC est jamais connu, il mériterai presque un Awards dite donc