CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDC sur le Commu' !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:24:45

ceux*

Si le bouton d'édition bug aussi maintenant... :hap:

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:35:28

Le 31 octobre 2015 à 22:00:24 AkramZ a écrit :
PatatOpigeon bouffe des kébabs a 10€ ne lui faites surtout pas confiance.

Non c'est fini :-)))

J'arrive plus à les avalés les maxi-kebab. Du coup, j'suis revenu aux classiques à 6€ :-(

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:41:06

Je vois bien Smash en prof :cool:

Quoi? Des cours? Non mais t'as tout internet et notamment Wikipedia alors tu te démerdes. T'es censé être autonome bonhomme alors fait pas ierch :ok:

eclep eclep
MP
Niveau 51
01 novembre 2015 à 12:12:27

Le 01 novembre 2015 à 09:31:34 Donphan a écrit :
Certes il y a le Wiki, mais ça ne suffit pas présenter un forum et son état d'esprit :(

Linker quelques articles bien choisis du wiki c'est franchement suffisant pour ce que tu veux faire je pense

Le 01 novembre 2015 à 11:20:05 Omegnight a écrit :
Sinon pour ce qui ne comprennent pas la démarche de Donphan, il a déjà fait la même chose pour la communauté Pokémon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41230195-1-0-1-0-commu-pokemon-un-coeur-d-or-et-une-ame-d-argent.htm

Un peu cringe quand même :hap:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
01 novembre 2015 à 13:02:54

Le 01 novembre 2015 à 09:29:59 Donphan a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 21:47:29 Jiraiya-08 a écrit :

Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire » ou le « Sanglot ».

Oui bon ce sont pas vraiment des topics représentatifs de GDC. :noel:

(Salut, sinon. :noel: )

Fallait me le dire en MP avant que je poste :hap:

Le forum du sanglot est carrément important, au début c'était un blabla entre 5-6 passionnés, et à force de forcing ils ont convaincu tous les ténors du forum d'y jouer. Alors que c'est un VN low budget à la base, quand même, ça représente tout à fait l'esprit GDC et la culture qu'on peut s'y faire.

tarace_coral tarace_coral
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:04:50

Le 01 novembre 2015 à 11:20:05 Omegnight a écrit :
Sinon pour ce qui ne comprennent pas la démarche de Donphan, il a déjà fait la même chose pour la communauté Pokémon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41230195-1-0-1-0-commu-pokemon-un-coeur-d-or-et-une-ame-d-argent.htm

,

Je crois avoir assez bien résumé l'âme de notre magnifique communauté. Mais ce topic serait véritablement incomplet sans les membres et les acteurs de celle-ci à travers l'Histoire, qui auront peut-être parfois une autre perception d'elle et qui vous détailleront avec plus grand soin tous les microcosmes qui ont pu se créer dans le temps. C'est pour cette raison que je leur laisse sans plus tarder la parole :

à la fin on dirait qu'il va lâcher une larme à la fin de son discours comme le juge suprême de l'urss à l'époque où staline faisait des purges.

franchement, tu vois vraiment un truc du genre pour gdc? t'auras peut-être 2-3 ptites blagounettes sur les pro-m & cie., et au final ça finira par gdc ses vraiment très formidable venez les amis kikooooooooooo :):)

patato: vous voulez un résumé? C'est ce qu'on doit faire depuis 3 mois, pas la peine d'aller faire les toutous sur le commu

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
01 novembre 2015 à 13:06:30

Linker quelques articles bien choisis du wiki c'est franchement suffisant pour ce que tu veux faire je pense

Non mais le wiki PERSONNE va le lire, faut bien se dire que les autres forums ils s'en foutent des délires nationaux, ça va pas leur parler.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 13:15:52

Le 01 novembre 2015 à 12:12:27 eclep a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 09:31:34 Donphan a écrit :
Certes il y a le Wiki, mais ça ne suffit pas présenter un forum et son état d'esprit :(

=> Bah après c'est possible, mais je ne suis pas le plus à même de linker les bons articles en question :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 13:16:34

Et oui pour le Sanglot Nerd, j'ai cru comprendre :oui:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
01 novembre 2015 à 13:23:53

Sans troll, ça c'est un truc caractéristique du forum, au milieu des montagnes d'immondices, t'as un paquet de topics et de passionnés qui sont géniaux pour te faire une culture de trucs pas connus mais excellentissimes. C'est ici que toute la hype sur zero escape chez nous a commencé, le topic des cigales a eu une influence énorme pour faire connaître la série, ça parle beaucoup musique...

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 13:26:19

Bah voilà, tu mets quelques liens vers des topics qui en parlent, avec ça ça se verra vite :o))

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:39:32

L'auteur qui va regretter d'être venu ici. :noel:

Putain je savais qu'ils étaient chiants...mais à ce point... :(

Patatosexuel Patatosexuel
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:43:50

Non mais faut pas aller sur le Sanglot des Cigales. Ils ont des membres communs avec Chrono Cross, c'est à dire des homophobes, nazis, antisémites, racistes, pédo et autres :peur:

D'ailleurs t'as juste à aller voir la page du Wiki. Rien que les screens te font comprendre pourquoi ils jouent à leurs conneries de VN :peur:

http://wikigdc.ovh/wiki/Le_Sanglot_des_Cigales

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:53:16

Alors on balance ça en vrac :
- Le 14 juillet de gdc.
- Le 14/20
- La photo de Porter.
- Le truc avec chrono cross.
- Usher à la conf ms.
- l'emotion engine.

Si après ça on est pas considéré comme l'élite, je ne comprend pas :(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:11:03

FFXIII annoncé sur 360 aussi, un grand moment

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:23:34

Le problème de GDC, c'est que quand il y a un événement, il y a des centaines de topics par jour le concernant. Et quand un topic un peu différent ou original arrive, il est instantanément copié plusieurs fois et dérivé durant toute la journée.

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:32:52

Le 01 novembre 2015 à 14:11:03 Kanozu a écrit :

Il y a un topic ?

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:44:10

Il y a un topic ?

topic officiel E3 200X

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:44:40

Le topic je sais pas mais il y a ça :
http://wikigdc.ovh/wiki/Le_14_Juillet_2008_de_GDC

tarace_coral tarace_coral
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:47:35

le forum n'est même pas controversé et donpane balance un épingl' avec 80 lignes sur le Respect, et les Grands Dangers qu'apporte Respawn au Respect sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41487425-1-0-1-0-du-respect.htm

Le 01 novembre 2015 à 13:02:54 Nerdjaken a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 09:29:59 Donphan a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 21:47:29 Jiraiya-08 a écrit :

Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire » ou le « Sanglot ».

Oui bon ce sont pas vraiment des topics représentatifs de GDC. :noel:

(Salut, sinon. :noel: )

Fallait me le dire en MP avant que je poste :hap:

Le forum du sanglot est carrément important, au début c'était un blabla entre 5-6 passionnés, et à force de forcing ils ont convaincu tous les ténors du forum d'y jouer. Alors que c'est un VN low budget à la base, quand même, ça représente tout à fait l'esprit GDC et la culture qu'on peut s'y faire.

vous êtes 4 péquins paumés sur un topic où vous vous échangez des visuels de lycéennes en short en commentant sur les formes. y a qu'à demander à jiraiya ce qu'il en pense de tout ça.

Message édité le 01 novembre 2015 à 14:48:12 par tarace_coral
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment