" En effet d'après un thread de Neogaf, Square Enix aurait délivré à un studio tiers la tâche de porter Nier premier du nom sur PS4 afin d'en faire un pack regroupant le premier et sa suite, à l'instar de ce qui s'est fait sur Bayonetta et sa suite. Rumeur, hoax ou troll ? Rien n'est sûr pour le moment et nous attendrons sagement une déclaration de l'éditeur pour clarifier la situation "
Si c'est vrai putain
Ce serait une bonne chose pour moi.
Inutile, tout le monde a déjà fait Nier
C'est sympa ce genre d'initiative.
Prêt à se faire supprimer sa sauvegarde 100% une deuxième fois ?
Considérant le fait que ceux qui vont acheté NieR 2 seront ceux qui ont déjà fait le premier, c'est plutôt bizarre
Je sais pas s'il bénéficiera d'une grosse campagne marketing.
Source evian je suppose ?
...
Déjà que Nier 2 puait le jeu à acheté D1 sinon...
Mais alors la... un pack avec le 1 ?
Si c'est en physique, ils se rendent compte de la destruction qu'ils vont causer ?
Après, osef, je l'ai sur ps3, mais je le prendrais sur ps4
Ça tombe bien , je suis passé sur ps4 sans avoir fait Nier et je vais vendre ma ps3 , Nier est trop cher et rare.
Pour beaucoup de personnes ce serait une excellente nouvelle ma foi.
Les prix sur PS3 ce sont envolés avec la hype qu'il y a autour du jeu, du coup on ne le prend pas. Une rumeur ne venant jamais sans feu...
-Rumeur
-Neogaf
Putain, je vous hais tous.
Le 24 septembre 2015 à 00:45:37 adopteuncheik a écrit :
Considérant le fait que ceux qui vont acheté NieR 2 seront ceux qui ont déjà fait le premier, c'est plutôt bizarre
Je sais pas s'il bénéficiera d'une grosse campagne marketing.
Ça pourrait inciter ceux qui hésiteront d'acheter le 2 parce-qu’il n'ont pas fais le 1.
En plus si Square font ça, on peut en déduire qu'ils croient vraiment à cette suite.
Je vois pas ou que c'est marqué que c'est offert dans le post de l'auteur. Tu dis juste qu'il y a une rumeur comme quoi il y a un pack des 2 jeux.C'est pas dit qie c'était gratos ou quoi
Le 24 septembre 2015 à 01:07:35 Gunsmack a écrit :
Le 24 septembre 2015 à 00:45:37 adopteuncheik a écrit :
Je sais pas s'il bénéficiera d'une grosse campagne marketing.Ça pourrait inciter ceux qui hésiteront d'acheter le 2 parce-qu’il n'ont pas fais le 1.
En plus si Square font ça, on peut en déduire qu'ils croient vraiment à cette suite.
En même temps vu le staff impliqué il ne peut que fonctionner.
Ca me rendrait bien service je serais prêt à payer le prix fort pour une fois
Ce serait une bonne initiative.
Day1 si c'est le cas.
Le 24 septembre 2015 à 01:09:18 Kosodieu a écrit :
Je vois pas ou que c'est marqué que c'est offert dans le post de l'auteur. Tu dis juste qu'il y a une rumeur comme quoi il y a un pack des 2 jeux.C'est pas dit qie c'était gratos ou quoi
A la limite même s'il n'est pas offert, il sera toujours plus accessible que sur PS3, et accessoirement un peu meilleur techniquement aussi.
C'est cool de leur part, ça on peut pas le Nier!
BADOUUUUM TSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le 24 septembre 2015 à 01:10:58 silverjs a écrit :
2 jeux de merde pour le prix d'un
TRADUCTION!
Je rage qu'il soit exclu PlayStation du coup je crache dessus!