http://www.dealabs.com/bons-plans/battlefield-hardine-neuf-ps4--one/149048
Même à ce prix je vous le déconseille, votre expérience est en jeu limite ça te dégoute des fps cette merde, même si on me paye j'y touche plus
Punaise j'ai trop la flemme de sortir de chez moi et me taper 20 minutes de métro... Mais c'est un bon prix.
Merci je vais voler le jeu en question à Carouf Sartrouville ça me fera un peu de bien.
Les sacs poubelle
Nice troll
Le solo est le pire solo que j'ai vu de mes 10 dernières années de jv
0, c'est lent mou chiant on se fait chier, il y a 15 épisodes, j'ai pas pu aller plus loin que le 3 et encore je me suis forcé.
Parcontre le multi ça va entre potes Y'a bien moyen de s'amuser et de faire des bonnes parties. Assez cool le multi ça va
Pfff au pire il sera à ce prix sur ebay quand Battlefront sortira en y réfléchissant.
Le 05 septembre 2015 à 16:18:04 Kosodieu a écrit :
Le solo est le pire solo que j'ai vu de mes 10 dernières années de jv0, c'est lent mou chiant on se fait chier, il y a 15 épisodes, j'ai pas pu aller plus loin que le 3 et encore je me suis forcé.
Parcontre le multi ça va entre potes Y'a bien moyen de s'amuser et de faire des bonnes parties. Assez cool le multi ça va
J'avais pourtant vu les tests qui disaient justement l'inverse pour le solo (comme quoi c'etait un des meilleurs).
Au pire, je m'en fous, je l'ai pris surtout pour le multi.
Le gars qui a pris des sacs poubelle avec, on sait où le jeu va finir
Le jeu me donne pas envie donc c'est mort même pour 10 balles
Si c'est le test de jvc ça m'étonne pas
Le 05 septembre 2015 à 16:24:56 GX3000 a écrit :
Le gars qui a pris des sacs poubelle avec, on sait où le jeu va finir
Vous prenez jamais de sac poubelle quand vous allez faire vos courses?
Grosse merde.
Je l'ai eu, l'ai renvoyé à amazon
Le 05 septembre 2015 à 16:18:04 Kosodieu a écrit :
Le solo est le pire solo que j'ai vu de mes 10 dernières années de jv
0, c'est lent mou chiant on se fait chier, il y a 15 épisodes, j'ai pas pu aller plus loin que le 3 et encore je me suis forcé
La même putain, je garde un bon souvenir de homefront et brink, mais putain ce hardline plus jamais de ma vie et pourtant je suis un connaisseur dans ce domaine.
Et encore, je n'ai pas tenu 1 heure dessus le jeu est injouable fini à la pisse des textures dignes d'une alpa, et les maps bordel j'en parle même pas.. j'ai vomi mention pour la map des marais surement la pire que j'ai connue dans un jeu multijoueur.
Un battlefield ça descend pratiquement jamais de prix, donc ça annonce la couleur
Jai fais 3 Carrefour ils ont ete devalisés ... Ptain region Parisienne de merde.