God Of War 3 : Portage de la fainéantise 18/20
Gears Of War 1 : Refait complétement + rajout de contenu 16/20
JVC aurais aimé avoir les autres jeux de la liscence dedans, c'est dans les point négatif, j'ai pas vu ca non plus pour god of war et les autres...Aucune logique
Je serais presque tenté de le reprendre s'il y a du monde dessus. Il reste l'un des meilleurs multi de la 360.
Cay un complot de Sony
Sony maychant maychant !!!
Non c'est pas un complot, je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs, une espece de bashing de la xbox c'est dans l'ere du temps, on lui en demande deux fois plus
C'est gears quoi, le jeu qui as eu 18 19 et 19 sur ce meme site, et la il ressort tout beau avec du contenut en plus, serveur dedié, 60 fps et des graphisme largement retravaillé et on lui enleve des points
Le contenut vaut 10 fois celui de god of war qui viens de sortir telle quelle sans rien retouché mais on critique encore le fait qu'il n'est pas rajoutez gears 2 et 3 avec
C'est pas une question de pro s ou de pro M c'est juste JVC qui delire comme d'hab
Surtout qu'en plus et dites le moi si je me trompe mais les autre opus sont OFFERT avec le jeu, les code sont dans le boitier !
C'est vraiment des blaireaux, deux poids deux mesure, je serais un des devellopeur ca me rendrais dingue ces conneries, le travail n'est vraiment pas recompensé
Parce que GOW > GeOW.
Mais les gens ne s'en rendent compte que maintenant.
Pour moi avec ce test JVC a définitivement perdu toute crédibilité. GoW remastered est mieux noté alors que c'est fait avec la bite. Gears UE à même moins que la note initiale du jeu....
Jate de voir la note de uncharted remastered qui aura sans doute un 19/20 et qui sera emputé de son mode multi.
JVC se fait traité de pro-S (ou autre) et de site plus du tout sérieux, il le prouve tout les jours.
Et en plus tu as les autres gears offert en rétro....
En même temps les test de jv.com... Quand est-ce que vous comprendrez que ça vaut rien ?
je fais pas habituellement ma pleureuse sur ce genre de trucs, mais Rouliane a un point.
Super intervention ocelo ! et moi je te dis deadly premontion > GOW
Tout le monde n'est pas de ton avis, puis on juge un portage, les critere de notation devraient etre les meme tout le temps, gears c'est 18 ou 19, et un multijoueur plus complet et riche que n'importe quel jeu qu'on peu trouver sur ps4 ou ps3, et ca ca n'as pas changé
Non on juge un jeu. Remake ou pas si le jeu est inférieur à un autre il a une moins bonne note, c'est normal.
J'ai une PS4 et j'avoue que c'est difficilement compréhensible
C'est toujours le problème des versions Remaster. Qu'est ce qu'on note ? Le produit en tant que tel, c'est à dire la qualité du jeu sans prendre en compte le fait que c'est un remaster, ou la qualité du portage ? C'est 2 choses bien différentes.
GeoW c'est évident que c'est la qualité du Remaster qui est noté.
God Of War c'est le jeu en lui même, si c'était la qualité du portage le jeu n'aurai pas mérité beaucoup plus que la moyenne.
Le 26 août 2015 à 08:33:54 OcelotAdam a écrit :
Non on juge un jeu. Remake ou pas si le jeu est inférieur à un autre il a une moins bonne note, c'est normal.
Ok donc pourquoi GeoW ue a une moins bonne note que GeoW 1? Alors que le gameplay est le même et juste la patte graphique change?
Parce qu'après quelques années on s'en rend enfin compte que Gears n'est pas si terrible que ça.
Gears méritait ses notes à l'époque, et je vois pas pourquoi il mériterait pas les mêmes aujourd'hui, c'est pas comme si on avait trouvé mieux depuis, le gameplay reste la référence.
lol, le gameplay reste rigide, pas très étoffé et poussiéreux.
Et si, on a fait beaucoup mieux.
A partir du moment ou tu as Sony qui écrit lui même ses news sur le site. Tu as tout de suite compris.
Faudrait pas décevoir sony en mettant des mauvaises notes, c'est leur gagne pain.
"On" se rend compte ? pour des millier de personne qui y jous encore aujourd'hui ce n'est pas le cas, je suis sure que gears of war est encore aujourd'hui deux fois plus joué que n'importe quelle jeux sur ps3 ou ps4 alors de quoi tu nous parle....
Bien sur que si c'est si terrible que ca, ca a tout democratisé sur la old gen, tous les tps qui on suivis gears s'en sont inspirer d'une maniere ou d'une autre...
Les mode de jeu de gears en multi on été repris partout, et le gamplay est toujours aussi top (et c'est mentionné dans le test ) et le contenut est enorme, il voulais quoi de plus..
Moi je pense que c'est une serie sur le declin qui as brillez enormement mais qui comme halo n'est plus a la mode, faute as une epoque ou les jeux vraiment basé sur le gamplay ne marchent plus, les gens veulent du scenarisé, du pop corn, du holywwodien, ils veulent du uncharted, du god of war avec un coté cinématopgraphique, c'est ca qui est a la mode aujourd'hui, ca passeras ca passeras...
Le 26 août 2015 à 08:43:21 OcelotAdam a écrit :
lol, le gameplay reste rigide, pas très étoffé et poussiéreux.
Et si, on a fait beaucoup mieux.
Rigide...et quand c'est pour killzone on dis que c'est genial cette lourdeur cest ca ?
Le gamplay est inattaquable, sans lui y'aurais meme pas eu de cover dans uncharted...
Ha c'est reparti c'est gears qui a inventé le cover...