C'est une bonne console
D'excellents exclus
Elle est très puissante et fait tourner n'importe quel jeu en 1080p + 60fps (sauf les jeux qui sont très très mal optimisés) pour seulement 400 € pendant toute une gen
Elle est très belle
La manette est très maniable et y a une bonne prise de main avec
Bref c'est la console parfaite par excellence quoi donc je comprends pas sérieux, elle est plus efficace et puissante qu'un Pc à 1000 boules avec une GTX 970 ou un i5 4690k hein la preuve elle affiche le 1080p 60fps facilement
Donc stop de rager un peu quand meme
Parce qu'elle génère de la rage justement
non c'est une console netto a prendre pendant la dernière demarque des soldes en fin de gen
Pourquoi vous faites toujours des topics bidons?
Console de merde, sans aucune exclusivité et aucun suivi de sony
T'as oublié le live payant l'auteur
génératrice de rage tout simplement
Elle fait mieux que la concurrence donc aucune raison de la critiquer plus que les autres si ce n'est la haine
C'est pas tant les critiques sur la ps4 le problème, elle est largement critiquable.
Le soucis c'est de critiquer la ps4 et à côté sucer la One, là y'a un problème.
C'est une console de merde, > aucune nouveauté (remake, collection hd remaster etc) le ligne payant une comu d'enfant interface douteuse, plein de chose qui le rendent inférieur face a la wii u owned
Mauvais troll
6/20
Le 25 août 2015 à 19:39:57 FunkyPonche a écrit :
T'as oublié le live payant l'auteur
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/sony-explique-pourquoi-online-sera-payant-pour-ps4-n30165.html
Le 25 août 2015 à 19:39:09 Masteriser a écrit :
Console de merde, sans aucune exclusivité et aucun suivi de sony
c'est epic le niveau de rage que les pro-m ont atteint
Epic de défendre une console de merde
Le 25 août 2015 à 19:43:29 Z-fighter83 a écrit :
c'est epic le niveau de rage que les pro-m ont atteint
Bougagagagagaagag c tro de la rag tavu ^^
J'ai exploser
Surtout les 2 dernière phrase
Le 25 août 2015 à 19:44:41 setzer_gabbiani a écrit :
Epic de défendre une console de merde
oui c'est que fait les pro-m et en plus il critiquent la console master du 8e gen et ils osent critiquer aussi la master race ce qu'est le pc epic epic
Doucement avec le troll l'auteur, j'ai failli exploser
Y'a du monde qui se lève pour la PS4
J'aurais tendance à dire que c'est tout simplement car elle a du succès et et qu'elle marche, donc les gens aiment se faire passer pour des mecs trop d4rk qui fon pa kom tou le mond et qui du coup critiquent ce qui a du succès
Ca marche également pour certains jeux
Les explications du PDG qui " justifient " l'enfilade du live payant
Vous avez bien ecarté les fesses les pro S, vous qui crachiez sur les pro M pendant 5 ans à propos du live payant vous avez vite vite retourné votre veste