Après un premier tuto très (peu) remarqué vous expliquant comment devenir des créateurs chevronnés d'arnaques vidéoludiques GOTY en puissance, je reviens pour dire comment faire chier les (derniers) membres d'une communauté importante de GDC... Je parle bien des pro N.
Mais avant de commencer, il est nécessaire de savoir à quel genre de pro N vous avez à faire.
Tout d'abord, provoquez le en disant que Mario 3D World est un recyclage sans ambition de Galaxy.
S'il s'énerve et commence à défendre le jeu, laissez-le tranquille. C'est une victime au sein même de la communauté pro N. Aucun intérêt.
Sinon, essayez l'attaque « Nintendo c'est pour les gamins ». Encore une fois, assez utile pour repérer les pro N de pacotille qui vont répliquer avec une banalité à la « Jean-Kevin va joué sur COD lolilol ». En général, il suffit de l'assener d'une bonne liste d'exclus gonflée artificiellement à coups de jeux qui sortent dans 10 ans, de fausses exclus (voire multis que les pro N n'auront jamais) et d'indés dont tout le monde s'en fout pour le faire fuir. Ne vous inquiétez pas, il ne vérifiera jamais.
Cependant, gare à vous s'il vous prend pour un trou du cul ingrat du jeu vidéo qui ne comprend pas le « génie et l'histoire de Nintendo ». Il pourrait vous dédaigner et ne plus prendre la peine de vous répondre. Il pourrait même être vicieux au point de ressortir les GOTY Gamekult 2014, vous mettant totalement en PLS.
DANGER : Ne pas sortir l'argument de la puissance de la console passé cette étape du tuto. A ce niveau, vous affrontez un pro N qui assume les faiblesses de sa firme, donc un taré redoutable. Sa ludothèque exclusivement composée de jeux Nintendo est bien mieux optimisée et sans bugs que vos AAA, et il pourra contre-attaquer. Et si en plus c'est un joueur PC, vous êtes baisé. Même si vous êtes aussi un joueur PC, il a plus de chances de tirer son coup avec des soirées Mario Kart que vous en exhibant votre GeForce 970X.
Le pro N est mesquin. Capable de reconnaître les torts de sa firme et même de basher ses propres exclus qui se comptent pourtant sur le doigt de la main (pour un non pro N), il donne l'impression d'avoir une force d'esprit redoutable. Il ne faut pas abandonner, parce que c'est là que le vrai combat débute.
Cherchez la raison qui le fait aimer une firme qui balance un éditeur de niveaux pour les 30 ans de leur plus grande mascotte, ou qui donne le nom « Metroid » à un jeu 3DS indigne de l'adaptation d'un film Disney en jeu vidéo. Indice : c'est forcément avant 2006, le pro N étant reconnu comme le plus grand nostalfag de GDC. C'est la clé de la victoire. Vous pouvez pour cela soit :
- Généraliser l'argument du recyclage depuis le 18e siècle à toutes les licences Nintendo avec plus ou moins de mauvaise foi. Tout pro N qui se respecte devrait se sentir attaqué, parce que chez Nintendo « c'est l'innovation ». Mais sa fourberie l'aidera à garder son calme, et il pourrait se lancer dans des pavés argumentatifs pour expliquer par A+B que chaque quenelle qu'il se prend à une saveur différente. Bien sûr, on s'en fout du pavé, et vous lui aurez fait perdre son temps. GG.
- Mais si vous avez du talent, vous pouvez essayer de cibler sa licence préférée pendant le processus de trollage. Une fois cette licence repérée, il faut y aller fort. Que ce soit Zelda, Earthbound, Metroid, ou F-Zero, si vous parvenez à réaliser une attaque crédible même si totalement injustifiée, le pro N devrait rentrer dans une rage le rendant encore plus con qu'un pro S primaire. Ceci inclut bien évidemment les insultes personnelles. C'est bien évidemment le summum du troll.
Félicitations ! Vous avez trollé un pro N.
Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé bien inutile pour le fofo qu'est GDC.
Et n'oubliez pas de regarder les tutos précédents et à venir !
GOTY AAA : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40717677-1-0-1-0-tuto-comment-creer-un-goty-sur-la-8e-gen.htm
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour pondre un tel pavé sur un sujet totalement inintéressant.
Le 20 août 2015 à 23:54:56 Sonic460 a écrit :
Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour pondre un tel pavé sur un sujet totalement inintéressant.
Mon stage était long en effet.
J'ai pas besoin de tes tutos de mes deux, gamin.
C'est une citation du guide de comment devenir un bon kokopop69?
Le 20 août 2015 à 23:55:51 KamoKZz a écrit :
[tuto] Comment ce faire passer pour une personne ridicule ?
3D World est un recyclage sans ambition de Galaxy.
Le 20 août 2015 à 23:57:43 SpaceTurtle a écrit :
C'est une citation du guide de comment devenir un bon kokopop69?
Je crois pas, tout ce que je sais, c'est que mon stage était long et que j'ai failli faire la version pour les pro S et pro M.
J'ai lu, j'ai ri
Le 21 août 2015 à 00:00:09 Kamiel a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:57:43 SpaceTurtle a écrit :
C'est une citation du guide de comment devenir un bon kokopop69?Je crois pas, tout ce que je sais, c'est que mon stage était long et que j'ai failli faire la version pour les pro S et pro M.
Stage chez ConsumerPreview, alors?
pour expliquer par A+B que chaque quenelle qu'il se prend à une saveur différente
Le 21 août 2015 à 00:05:37 KamoKZz a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:59:00 Remedy[JV] a écrit :
Le 20 août 2015 à 23:55:51 KamoKZz a écrit :
[tuto] Comment ce faire passer pour une personne ridicule ?3D World est un recyclage sans ambition de Galaxy.
3D World et Galaxy ce ressemble pas du tout ...
Nintendo, c'est pour les gamins.
Le 21 août 2015 à 00:10:35 KamoKZz a écrit :
Nintendo, c'est pour les gamins.Tu fais comme l'auteur ridicule.
3D World est pas un Mario 3D et déjà c'est pas du tout le même univers
Ah ouais, toi tu l'as vraiment pas bien pris.
Tuto - Comment faire rager un pro s
- parler de l'augmentation du PS+
Le 21 août 2015 à 00:12:58 PeeAss4 a écrit :
Tuto - Comment faire rager un pro s- parler de l'augmentation du PS+
Tuto prévu.
T'a intérêt
Le 21 août 2015 à 00:16:05 KamoKZz a écrit :
Le 21 août 2015 à 00:12:27 Kamiel a écrit :
Nintendo, c'est pour les gamins.Tu fais comme l'auteur ridicule.
3D World est pas un Mario 3D et déjà c'est pas du tout le même univers
Ah ouais, toi tu l'as vraiment pas bien pris.
C'est de l'humour ?
Regarde ma CDV, tu verras que je suis un pro N assumé.
Yuuri Les 3 arguments sont mentionnés.
Mon tuto est si naze que ça ?
Mario 3D World est pas un Mario 3D et déjà c'est pas du tout le même univers
Sinon, 3D World et Galaxy ont le même principe : compléter des niveaux, amasser des étoiles. Avec un skin différent, Nintendo t'a bien eu.
DANGER : Ne pas sortir l'argument de la puissance de la console passé cette étape du tuto. A ce niveau, vous affrontez un pro N qui assume les faiblesses de sa firme, donc un taré redoutable. Sa ludothèque exclusivement composée de jeux Nintendo est bien mieux optimisée et sans bugs que vos AAA, et il pourra contre-attaquer. Et si en plus c'est un joueur PC, vous êtes baisé. Même si vous êtes aussi un joueur PC, il a plus de chances de tirer son coup avec des soirées Mario Kart que vous en exhibant votre GeForce 970X.
Merde, j'ai ri