24 %
|
payer le live sur console à meme pas 5€/mois |
20 %
|
payer 13 euros/mois pour jouer en ligne à un seul mmo |
56 %
|
:-))) |
Le 21 août 2015 à 18:09:10 super-changer a écrit :
spacecowboy
bloodborne a un pvp decevant tandis que le pve est de tres bonne facture
Bloodborne je sais pas, mais fait demon's souls sans internet et c'est plus du tout pareil comme expérience, même pour Drive club, tu as le plus gros du jeu on line, Bf 4, COD et compagnie, il faut arrêter un moment, le live à notre époque, c'est plus qu'important, maintenant je connais encore du monde qui ne jouent jamais en ligne, mais ils sont très rare et vous me ferais pas gober que vous en faites parti ^^
Le 21 août 2015 à 18:11:25 s2ada a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:07:35 _SpaceCowboy_ a écrit :
Ah bon? Du coup quand j'achetes ma ps4 ou ma one, faut obligatoirement que je donne ma CB pour me faire facturer tous les mois?
Tu fais comment pour Bloodborne ? Tu joues en solo comme un low ? Ca fait quoi de louper une grosse partie du jeu a cause du PS+ ?
Et pour MGS V ? Bien le mode FOB absent sans le PS+ ?J'attends ta reponse
euh... Bha bloodborne oui, ça va pas t’empêcher de kiffer de pas payer. Tu sais, les jeux online, c'est pas monnaie courante non plus sur consoles. Après si tu veux mieux profiter, bah tu paies et tu as acces à 99% des jeux. FF14, j'aimerais bien connaitre le nombre de joueurs console là dessus.
Et puis bon, les joueurs PC ici quoi.. On nous dit qu'un PC de 700 balles nous permet de kiffer et qu'il faut chaque année venir changer quelques composants pour que ça perdure. Du coup si on se met à la meme echelle, payer le live 40 balles l'année, ça reste toujours un budget moins conséquent que celui des joueurs PC Et 5 fois moins cher que pour wow
Mais faut jamais changer de composants tout les ans, ou t'as vu ça sérieux ?
Ça y est, t'as plus d'arguments pour défendre ton service de merde payant donc t'attaque la config ?
Dans 3 pages, ça va parler de tabouret, tenez vous prêts les mecs
revenons au sujet que l'auteur semble complétement oublié.
il compare le fait de payer pour wow si on aime ce jeu au fait de payer pour profiter du online sur une console, c'est à dire pour tout les jeux donc bien plus important.
d’ailleurs l'auteur n fait pas partie de la horde "on a des jeux gratuit en payant le ps+"
et vous me ferais pas gober que vous en faites parti ^^
Je crains que cela ne soit pas possible.
Pour le besoin de leur argumentation, ils ont besoin qu'on y croit.
Le 21 août 2015 à 18:12:21 mulannmesyeuk a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:09:10 super-changer a écrit :
spacecowboy
bloodborne a un pvp decevant tandis que le pve est de tres bonne factureBloodborne je sais pas, mais fait demon's souls sans internet et c'est plus du tout pareil comme expérience, même pour Drive club, tu as le plus gros du jeu on line, Bf 4, COD et compagnie, il faut arrêter un moment, le live à notre époque, c'est plus qu'important, maintenant je connais encore du monde qui ne jouent jamais en ligne, mais ils sont très rare et vous me ferais pas gober que vous en faites parti ^^
bha perso, ce genre de live, j'y jouais surtout sur ps3 et c'est gratos
Le 21 août 2015 à 18:11:58 Dragunova01 a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:10:33 QuotedForTruth a écrit :
Ah bon? Du coup quand j'achetes ma ps4 ou ma one, faut obligatoirement que je donne ma CB pour me faire facturer tous les mois?
Tu fais comment pour Bloodborne ? Tu joues en solo comme un low ? Ca fait quoi de louper une grosse partie du jeu a cause du PS+ ?
Donc maintenant l'argument des faux joueurs c'est de dire que jouer à BB en solo c'est être un low ? ça vole haut chez les haters ma parole
Ton argument, c'est bien de dire que si tu joues sur PC, faut jouer à WOW donc bon
Cool, tu me retrouves le post où j'ai dis ça s'il te plait, n et'en fais pas j'ai tout mon temps Par contre une petite condition tu ne postes plus tant que tu ne m'as aps montré ce message, merci.
Donc maintenant l'argument des faux joueurs c'est de dire que jouer à BB en solo c'est être un low ? ça vole haut chez les haters ma parole
Ton argument, c'est bien de dire que si tu joues sur PC, faut jouer à WOW donc bon
tu ne savais pas que c'était obligatoire? enfin d’après s2ada
Ne pas jouer en ligne aujourd'hui, c'est rater énormément de chose. Personnellement, je joue même plus en ligne qu'en solo !
Et pourtant, je ne paye pas d'abonnement WoW
Les consoleux sont des lows qui jouent en offline sur un Souls.
Je note dans mon pokedex.
Le 21 août 2015 à 18:14:15 QuotedForTruth a écrit :
Cool, tu me retrouves le post où j'ai dis ça s'il te plait, n et'en fais pas j'ai tout mon temps Par contre une petite condition tu ne postes plus tant que tu ne m'as aps montré ce message, merci.
Bah depuis le début vous nous faites chier "May lé Pcistes, ils paient pour WOW", pourtant, j'ai pas l'impression de payer pour Wow
Les consoleux sont des lows qui jouent en offline sur un Souls.
Je note.
Le 21 août 2015 à 18:08:06 ACertainShadeOf a écrit :
Attention, je sens venir l'argument "Personne ne paye le PS+ sur PS4"
J'l'avais un peu prédit en même temps.
Et puis bon, le PC à 700 balles (et encore, je suis gentil) coute du coup 300 de plus qu'une ps4 day one. Une carte prépayée pour le online à l'année vaut dans les 40, du coup t'en as pour presque 8 ans pour arriver aux 300 de plus que coute le PC similaire à la console
Le 21 août 2015 à 18:15:19 Dragunova01 a écrit :
Bah depuis le début vous nous faites chier "May lé Pcistes, ils paient pour WOW", pourtant, j'ai pas l'impression de payer pour Wow
Ah je crois que tu fais erreur, donc je réitère ma demande tu me trouves le post où j'ai dis ça, et s'il te plait ( bis ) ne commence pas à faire l'autruche et à ignorer ma demande
ps: J'accepte tes excuses si elles sont bien formulées
Le live de la Ps3 est gratuit, merci, mais la Ps4 ?
Le 21 août 2015 à 18:14:15 QuotedForTruth a écrit :
il a du te confondre avec ton pote s2ada et depuis 9 pages vous nous saouler avec wow comme si tout les joueur pc était dessus, alors que sur steam, on remarque bien qu'il y a plus que 10 millions de joueurs
Le 21 août 2015 à 18:16:58 QuotedForTruth a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:15:19 Dragunova01 a écrit :
Ah je crois que tu fais erreur, donc je réitère ma demande tu me trouves le post où j'ai dis ça, et s'il te plait ( bis ) ne commence pas à faire l'autruche et à ignorer ma demande
ps: J'accepte tes excuses si elles sont bien formulées
Il est ou mon post ou j'ai dis que je savais pas démonter une manette PS4 et que j'avais un PC carrefour ?
Le 21 août 2015 à 18:17:04 mulannmesyeuk a écrit :
Le live de la Ps3 est gratuit, merci, mais la Ps4 ?
ouais du coup déja, l'argument de l'online payant ne tenait meme pas pendant des années entières Et pour celui de la ps4, j'ai répondu à ma façon plus bas
Le 21 août 2015 à 18:17:22 craak a écrit :
il a du te confondre avec ton pote s2ada et depuis 9 pages vous nous saouler avec wow comme si tout les joueur pc était dessus, alors que sur steam, on remarque bien qu'il y a plus que 10 millions de joueurs
Même message que pour ton pote, tu me trouves le message où je dis ça, à deux vous devriez y arriver plus vite
Le 21 août 2015 à 18:15:59 s2ada a écrit :
Et puis bon, le PC à 700 balles (et encore, je suis gentil) coute du coup 300 de plus qu'une ps4 day one. Une carte prépayée pour le online à l'année vaut dans les 40, du coup t'en as pour presque 8 ans pour arriver aux 300 de plus que coute le PC similaire à la console
t'as besoin d'un pc bureautique à coté pour venir t'amuser sur GDC, donc argument du prix plus que discutable, t'as abandonner l'idée de wow obligatoire?
Le 21 août 2015 à 18:18:48 QuotedForTruth a écrit :
Le 21 août 2015 à 18:17:22 craak a écrit :
Même message que pour ton pote, tu me trouves le message où je dis ça, à deux vous devriez y arriver plus vite
qu'est ce que tu comprends pas dans le fait, il a du te confondre avec ton pote, tu ne sais pas ce que veux dire confondre???