Il y'a 2 ans alors que La Wii U n'avait rien comme jeu potable,on voyait souvent les pro-n essayait de défendre la pire console de tous les temps a coups de de "au moins nintendo est respectueux de ses clients,ils vendent pas leur jeux en kit,il font de bon prix sur leur produits".
Alors qu'aujourd'hui nintendo sont tout aussi détestable que certaines boites américaines tel que EA vu que eux aussi on appris a faire des jeux en kit (hyrule warriors,smash bros) et des season pass (les amiibo de splatoon).Et que dire du yoshi wolly world a 40 balles
Hyrule Warriors jeu en kit.
On aura décidément tout vu ici.
Wut ?
Les moins:
- Peu de jeux
- Peu de bons jeux
- Online peu poussé
Les plus:
- Les amiibos
- Les dlc de MK8 et SSBU
- 1 gamepad par console, des génies
Ça fait depuis la Wii qu'ils nous la mettent à l'envers, c'est trop tard pour jouer les étonnés.
Bordel vous êtes si frustré que ça des amiibo
Ce sont de vulgaire figurine de collection t'offrant au maximum un skin inutile
Bordel j'aurais tout vus dans ce forum
Smash Bros en kit, rire27
Vu le contenu pharaonique du jeu....
Il y a plus de 2 ans Nintendo était déjà le premier éditeur à proposer des DLC's payants chaque semaine pour Fire Emblem Awakening.
Si vous sortez de vos grottes c'est bien, mais ne cassez pas les couilles à tout le monde en hurlant "regardez il y a une grosse boule qui brille là-haut".
Les Amiibos de Splatoon ne servent qu'à se faire enfiler, hein....
Le 16 août 2015 à 21:03:06 IlluMimieMathy a écrit :
ça te débloque plein de missions aussi
HW et SSBU vendu en kit? lol
Vu le contenu pharaonique du jeu....
Le vieil argument fallacieux.
Il y a bien longtemps dans une galaxie très très lointaine Nintendo ne proposait pas de DLC's. Pas parce qu'ils sont gentils mais simplement parce qu'ils ont découvert internet après tout le monde, comme ils découvrent l'éditeur de niveau en 2015 alors que le monde est tourné vers la génération procédurale, bref.
A ce moment la position des N-fans était claire et objective, honnête même, un jeu doit posséder tout son contenu sur la galette, sinon c'est une arnaque.
Aujourd'hui c'est à l'appréciation de chacun, si le jeu a un contenu que je juge suffisant de base, alors il se peut que je tolère des DLC's, peut-être même que j'en fasse la promotion. Et évidemment l'avantage de cette position c'est que l'on peut prétendre que tous les jeux Nintendo ont un contenu satisfaisant de base, tout en continuant à cracher sur tous les autres jeux du marché qui ne sortent pas sur ma Wii U qui eux sont des jeux en kit. Parce qu'ils sont vendus par des entreprises démoniaques alors que Nintendo sont gentils.
On a perdu en honnêteté et en crédibilité mais c'est une position beaucoup plus flexible quand même, il faut lui reconnaître ça.
Le 16 août 2015 à 20:59:15 Loldu16761 a écrit :
Au moins , y'a un online gratuit , une retro , des jeux même si ils ne baisseront pas
HW à juste des costumes et encore ...
online gratuit certes mais médiocre comparé aux xbox live.La retro va bientôt arriver sur Xbox.
Des jeux désolé mais si les deux jeux par ans te suffisent sachent qu'on a pas tous envie de passer quatre mois sur le même jeu
Le 16 août 2015 à 21:06:00 johnwallmvp a écrit :
Les Amiibos de Splatoon ne servent qu'à se faire enfiler, hein....Le 16 août 2015 à 21:03:06 IlluMimieMathy a écrit :
Les Amiibos de Splatoon ne servent qu'à se faire enfiler, hein....ça te débloque plein de missions aussi
Quel contenu richissime !
Et donc ? Comme c'est Nintendo, c'est mal et il faut boycotter pendant qu'à coté, ça fait tellement longtemps que c'est le cas que c'est tout à fait normal et que l'on peut se faire enfiler acheter en toute confiance ?
Ce que je retient des haters, c'est ceci :
Avant : Nintendo, c'est mal car ils ne font pas comme les autres !
Maintenant : Nintendo, c'est mal car ils font comme les autres !
.........
Le 16 août 2015 à 21:00:57 BigGoten72 a écrit :
Ça fait depuis la Wii qu'ils nous la mettent à l'envers, c'est trop tard pour jouer les étonnés.
et encore la Wii était une excellente console qui nous aura régalé de gros titre contrairement a la console d'indé là
Genre il y avait des gens qui reprochaient à Nintendo de ne pas vendre de DLC's.
Le mec qui inverse les rôles.
Ce qui est clair en tout cas c'est que Nintendo peut se permettre des choses, du fait de son image angélique, que d'autres ne pourraient pas.
J'ai déjà parlé de Fire Emblem Awakening, des DLC's CHAQUE SEMAINE alors que internet est en feu quand on annonce un DLC de Destiny pour dans 3 mois après la sortie du jeu.
La pokébanque, le logiciel pokédex payant pour la 3DS, toutes les saloperies fan service en général, les cartes amiibos notamment.
Le DLC jour J avec le contenu haut-level pour Fantasy Life (qui est un jeu que j'adore mais là n'est pas la question)
Le modèle Free to Play de Bravely Default, un jeu plein pot, à peine évoqué dans le test de Romendil.
Alors oui à côté de ça il y a des DLC's gratuits sur certains jeux, Splatoon ou Inazuma Eleven notamment, comme il y en a aussi dans Plantes vs Zombies Garden Warfare, un jeu EA.
Au final si on oublie les DLC's gratuits d'EA et que l'on oublie les DLC's les plus vaches de Nintendo il n'y a pas à en douter (pas même de cross buy pour les DLC"s de smash bros, sérieusement ?) c'est uniquement une question d'image.
j'ai oublié la carotte ultime.1 euros pour pouvoir utiliser sa 3DS comme manette sur smash U
sans commentaire
Le 16 août 2015 à 21:17:12 Cpt_Usopp a écrit :
Et donc ? Comme c'est Nintendo, c'est mal et il faut boycotter pendant qu'à coté, ça fait tellement longtemps que c'est le cas que c'est tout à fait normal et que l'on peutse faire enfileracheter en toute confiance ?Ce que je retient des haters, c'est ceci :
Avant : Nintendo, c'est mal car ils ne font pas comme les autres !
Maintenant : Nintendo, c'est mal car ils font comme les autres !
.........
C'est tellement ça en plus
La pire console
Le mec n'a jamais toucher a une Game.Com, des Tigers, le R-Zone, le Virtual Boy, la Phillips CD-I, la Jaguar
HW sans les DLC c'est 200h et c'est archi méga complet, pour le coup les DLC c'est vraiment du bonus si t'as adoré le jeu