xbox one la vraie console pour les gamers!
car ps4 si tu es pas kiko jap, fans de mangas, gamins! bah tu galere avec cette ps4
God of War, Uncharted, Ratchet ou inFAMOUS font très jap, je l'admets
Nan c'est des jeux de beauf gros porcs ricain
Aie faut se mettre d'accord les pro s
Ah d'accord, mais Scalebound ou Halo c'est quoi dans ce cas ?
2015 c'est la one, et quantum break et sea of thieves pour 2016
Fin 2016 c'est la One*
Difficile de le nier, par contre ceux qui arrivent à dire que c'est pareil en 2016...
Fin 2015*
Halo et ..... Forza
Le 15 août 2015 à 11:54:19 Lannisterr a écrit :
Fin 2015 : One
2016 : Ps4
Incontestable
Mais 2015 = ps4
Entre Bloodborne ( exclue la mieux notée ) , Everybody truc, Until Dawn, Tomorrow Children, Dragon Quest Heroes
2015/2016/2017/2018/2019/2020
Et ainsi de suite ce sera sur PlayStation omme d'habitude, sauf si t'aimes bouffer du halo gears forza toute la gén.
C'est vrai qur bouffer des remasters uncharted et indes c'est mieux...
Halo ce n'est pas le jeu kikoo Shooter ?!!
Gears en est rendu au meme point qu'Uncharted
Et c'est quoi le probleme avec les indes ? Y'en a plein qui sont excellents, on a vu aucun pro-M gueuler quand Ori est sorti en exclu
La One n'aura jamais d'année, ce sera toujours une daube de sous 360 version deuxième partie de vie avec ses trois suites chaque année.
Le gars va toucher au 12e Halo sortit, et il la ramene
RCU88
MP
Citer Blacklister Alerte
15 août 2015 à 12:44:22
Le gars va toucher au 12e Halo sortit, et il la ramene
sa fait 5 si on compte pas le odst + wars
apprend à compter trou du cul !
On compte pas Reach non plus ?
Le 15 août 2015 à 12:36:14 LilBreezy a écrit :
Gears en est rendu au meme point qu'UnchartedEt c'est quoi le probleme avec les indes ? Y'en a plein qui sont excellents, on a vu aucun pro-M gueuler quand Ori est sorti en exclu
Cite un indé sur PS4 qui arrive à la cheville de Ori.
Heu la PS4 a énormement plus de jeux que la xbox one en 2015 et en 2016 sans même parlee de la quasi totalité des multi en superior sur PS4 par rapport à la xbox one...
Déjà en 2015 il y a eu le chef d'œuvre BB et le moyen the order 1886 (mais lorsqu'il sera à petit prix ou qu'il sera sur PS+ sera un jeu à prendre), + le futur chef d'oeuvre monumental tearaway unfoled (qui n'est absolument pas un remaster ou un remake mais une exclu PS4 à part entière) + l'excellent dragon quest heroes (exclu PS4 pour tous les Européens) + persona 5 + probablement rime (dont le developpement est finit mais dont ilq attendent le bon moment poir montrzr du gameplay et annoncer la date de sortit, sans aucun doute à la PGW)...
Alors que du coté de la xbox one il y a... Halo 5 et forza 6 ( 2 licences en pleine régression)
Et je ne parle même pas de 2016, en sachant que scalebound (que j'attend commz un fou) ce sera sans aucun doute pour 2017, pour gears 4 aussi certainement mais je vais le compter quand même.
Je vais pas faire de liste majs tout le monde sait pertinemment que la PS4 à OFFICIELLEMENT énormement plus d'exclu en 2016 que la xbox one, donte dutur Goty incontesté de 2016 avec uncharted 4
Le 15 août 2015 à 12:25:02 ChemiseBlack a écrit :
Le 15 août 2015 à 11:54:19 Lannisterr a écrit :
Fin 2015 : One
2016 : Ps4
IncontestableMais 2015 = ps4
Entre Bloodborne ( exclue la mieux notée ) , Everybody truc, Until Dawn, Tomorrow Children, Dragon Quest Heroes
Ha mais je suis d'accord, autant la fin 2015= One mais 2015=ps4 grâce à Bloodborne.