CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "may la psvita a pa djeu"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namiirei77 Namiirei77
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:04:52

Le 15 août 2015 à 04:14:36 Yveltalle a écrit :
La PSVITA fait pitié comparé a la 3 DS ou la PSP

Fixed.

La vita a pas grand chose a envier à la 3ds, et l'inverse est aussi vrai, vu que les deux consoles se complètent bien, comme le faisait la ds et la psp.

Par contre elles sont toutes deux plus faibles niveau ludothèques que ces deux petites soeurs.

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
15 août 2015 à 07:07:49

trop bien miku, netpunia, senran kagura, la 3ds en sang lol ^^

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
15 août 2015 à 07:10:54

Je l'aurais achetée directe si les jeux jap avait été localisés.

S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:15:23

J ai une vita pour les jeux indés, le seul intérêt de cette console
Abandonner lâchement par Sony

Yveltalle Yveltalle
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:18:07

Lavinia je parle des jeux comme AA5 ou SMT IV qui a eux seuls refont le fion a la ludo de la Vita :ok:

La Vita est même pas rétrocompatible à partir de là c'est une console honteuse, c'est tout.

KosoDieu KosoDieu
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:19:31

Vita > 3ds c'est indéniable. Je ferai un gros topic le démontrant bientôt (en préparation)

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
15 août 2015 à 07:20:20

oh la la j'ai hate koso, oh la la

Namiirei77 Namiirei77
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:21:44

Le 15 août 2015 à 07:19:31 Kosodieu a écrit :
Vita > 3ds c'est indéniable. Je ferai un gros topic le démontrant bientôt (en préparation)

Non, c'est pas la peine de pourrir le forum encore plus :noel:

KosoDieu KosoDieu
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:28:54

:hap: no rage c'est la vérité et pourtant je suis processeur 3ds :-(

S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 07:44:16

La Vita est même pas rétrocompatible à de là c'est une console honteuse, c'est tout.

Oui et non

Elle n à pas de lecteur Umd
Mais elle lit les jeux PSone/Mini/Psp acquis precedement sur le PStore

LaviniaHerbert LaviniaHerbert
MP
Niveau 21
15 août 2015 à 07:44:35

La Vita est même pas rétrocompatible à partir de là c'est une console honteuse, c'est tout.

Elle est rétrocompatible mais c'est limité.

Lavinia je parle des jeux comme AA5 ou SMT IV qui a eux seuls refont le fion a la ludo de la Vita :ok:

Et non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2015 à 09:47:45

la vita est rétrocompatible il suffit juste pour celà d'aller sur le store et d'acheter des jeux psone et psp.. ensuite elle a de très bon jeux traduit en français (bien plus q'une majorité ne le pense mais c'est vrai ce n'est pas du call of ou autre donc ça n'intéresse pas les noobs).. d'ailleurs rien qu'en faisant un ninja gaiden sigma 2 plus, uncharted golden abyss, tales of hearts r, gravity rush, soul sacrifice delta,every body's golf, street fighter x tekken, dead or alive, mortal kombat, need for speed, mod nation racers, sonic racing all stars, j-star victory vs+, assassin's creed libération, resistance burning skies, unit 13, child of light, one piec unlimited world red, new little king's story, dungeon hunter alliance,ff10 hd, fifa, lumines, et pas mal d'autres en français.. à voir rien que ça il y a pas mal de jeux avec des styles différents ...

Ensuite rajouter à celà , persona 4 , atelier rorona plus, toukiden, ys memories of celceta, ...bref, et d'autres que je n'ai plus en tête et bien sure en anglais... il est facile de voir qu'elle possède une ludothèque assez riche et variée mais pour une majorité qui sont là à la "basher" je tiens à dire que sur la concurrente le catalogue n'est pas mieux et que même la vita reste bien supérieure avec sa puissance concernant des jeux avec des bonnes claques graphiques, elle reste supérieure avec les tonnes de promos intéressantes qui font que les jeux sont bradés, elle aussi dézonné donc pas de problème lorsqu'il s'agit de jouer à un jeu import, elle a un multi bien mieux évoluer... bref, des tonnes d'avantages qui font que pour moi elle reste la meilleure portable de sa gèn..

pour conclure, le seul défaut que je lui reproche c'est le prix abusif des cartes mémoires..

55689104 55689104
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 09:50:57

Le 15 août 2015 à 07:44:35 LaviniaHerbert a écrit :

Elle est rétrocompatible mais c'est limité.

En quoi avec des jeux PSP sur le store fait d'elle une console rétrocompatible ? Elle ne dispose pas de port UMD, elle n'est pas rétrocompatible. Aucun débat possible dessus. :doute:

-Pyrors- -Pyrors-
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 10:29:33

La Vita > Toutes les consoles de cet t'en, rien qu'au niveau du catalogue, qui n'est pas constitué uniquement de Hyper dimension contrairement a ce que certains essayent de faire croire

Tinax_76 Tinax_76
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 10:37:22

Toi parler la France ?

Sendelounet2 Sendelounet2
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 10:40:47

La bida si je devais l'acheter c'est pour le remote play ps4 sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 10:43:45

Je prédis que ce topic sera de mauvaise foi. Et pendant des pages il y aura :
Vita > 3DS et 3DS > Vita :sarcastic:

Message édité le 15 août 2015 à 10:44:06 par
BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 10:44:19

PSP > DS >>> Vita >> 3DS

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
15 août 2015 à 10:47:57

Le 15 août 2015 à 04:25:52 Abeoddworld- a écrit :
Faudrait arrêter avec cette liste infâme un jour qui représente tout ce qu'il y a de mauvais dans la ludothèque de cette console. Des exclusivités qui ne le sont pas, des portages affreux, des jeux japonais exclusivement en japonais et dont la majorités sont extrêment mauvais et d'un mauvais goûts à la limite du légal ou encore des jeux flashs et indépendant bien évidemment disponibles sur d'autres plateformes pour moins chers et meilleur qualité mais aussi qui ne font pas du tout honneur au hardware de la console.

Cette console est morte point. A l'heure actuel il doit y avoir trois jeux intéressant dessus Gravity Rush, Souls Sacrifice ainsi que WipEout 2048. Je rajoute les deux DanganRonpa pour les fans de VN qui sont encore au fond. Vous pensez que la console coûte 40€ pour avoir ceci comme misérable argument ? Eh non, plus de 130€ pour cette merveille abandonné trop tôt par le père Frankenstein.

Aujourd'hui parler de cette console en bien est juste synonyme de second degré ou d'une inculture et idiotie affligante, arrêtez avec la PS Vita.

Un tel concentré de connerie fait peur
Gravity Rush
Uncharted GA
Killzone M
Wiepout
Persona 4 Golden
Muramasa rebirth
Freedom Wars
Soul Sacrifice Delta
Dragon's Crown
Toukiden

Ces jeux suffit à eux seul d'investir dans une Vita

Helixisourgod Helixisourgod
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 10:53:52

Incroyable, ils nous offrent la possibilité de racheter les jeux qu'on deja sur notre psp pour y rejouer. De toute facon pour relancer vos jeux ds sur 3ds faut bien que vous les achetez en boite aussi. Donc la psvita est bien retrocompatible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment